Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
miraïx

Rap US

Recommended Posts

Vous avez oublié un des meilleurs

SOUTH PARK MEXICAN

http://fr.youtube.com/watch?v=6vMm1TKS8Ts

http://fr.youtube.com/watch?v=xYWHJGq2M3w

C'est terrible, un putin de son de Houston,TX.

Je trouve toutes ses chansons mortelles...

Le seul hic, c'est la raison pour laquelle il est en prison depuis 2002 °(

C'est trés bon!

up de thread parceque j'm'écoutais Ironman de GFK (oui, le film m'a donén envie de reécouter cette boucherie rap :lol: ), et y'a pas, le couplet de Cappadonna sur Winter Warz et... :?°(:?°(:?

Ce mec est très clairement sous-côté, ce couplet et l'un des plus fumant que j'ai entendu, et à chaque fois que je l'entend, j'reste bête : il a rien de tellement exceptionnel si ce n'est que Cappa à une présence monstre, on dirait que c'était son dernier couplet, sa dernière chance de cracher son flow, qu'il lâchera jamais le micro tant qu'il peut respirer... ENORME :*:*:*:*

Autre couplet que je vénère; La The Darkman sur Elimination Process, rarement entendu un mec aussi... aussi... put**n non, y'a rien à dire :*:*

Pour qui ne sais pas de quoi je parle

Winter Warz (dernier couplet) :

Elimination Process (idem) : http://youtube.com/watch?v=mbg7G5rPejI

En parlant de lui, sûrement déjà dit, mais pour moi le solo de La The Darkman est un classique parmi les classique, il a une atmosphère trop puissante et lui est un rappeur trop fort pour que je comprenne pourquoi Heist of the Century est quasi inconnu...

Idem pour le This One de Joe Mafia, c'est dingue de se dire que le mec gravait le CD et faisait les covers de lui-même et enquite envoyait son album par la poste à qui lui avait envoyé du cash par mail alors que son album explose littéralement 95% des solos que je connais °(

Y'a vraiment un truc pas logique dans cette industrie °(

50, I Hate you.

Sinon Masta Ace, je crois pas l'avoir vu mentionné. Simply the best.

ban, peu importe qu'il ai pu faire des trucs biens ou non, Fifty est un sacré commercial, suffisament malin pour se remlpir les poches facilement, mais pas un sacré rappeur sufisament bon pour faire du "vrai' son :/

ban, peu importe qu'il ai pu faire des trucs biens ou non, Fifty est un sacré commercial, suffisament malin pour se remlpir les poches facilement, mais pas un sacré rappeur sufisament bon pour faire du "vrai' son :/

Tu avais besoin de donner le sens de ma pharse avec un post lol? Je suis 100% d'accord et je rebondissais sur ton post précédent.

;)

Edit: Je viens de comprendre, je pensais pas à la song 'I hate you'. Je donnais mon avis perso sur lui. :)

m**de...

Il a vraiment une track nommée "I Hate You", je pensais vraiment que tu parlais d'une track que tu trouvais énorme :lol:

Du neuf... Du réglage de compte, et du lourd...

RZA répond à Reakwon, il lui met une belle gifle

J'y pense : You Can't Stop Me Now - RZA ft. Inspectah Deck (prévu pour son solo, Digi Snacks à venir pour cet été)

Par cnotre INS, depuis qu'il a sorti sa rime pourri "Wu-Tang keep it fresh like Tupperware", j'peux plus m'empêcher de tiquer dès que je l'entend :lol:

Yo je pensais que c'était PE le groupe de Hip hop le plus respecté au monde.

Bouais, et un autre dira NWA... Ce sont tous des mecs qui ont influencé et métamorphoser le rap, celà va sans dire, mais le Wu a apporté le rap qu'aujourd'hui tout le monde fait, même si les mecs disent être influencé par Public Ennemy, le style est finalement plus proche du Wu que de Public Ennemy...

Et Public Ennemy n'est carément pas aussi internationale que le Wu, là y'a pas photo... ;)

Peut-être que je suis allé un peu fort, de toutes facons on peut pas trop savoir, mais en tout cas le plus monstrueux, c'était une pure machine à classique (ou même "juste" bombes foudroyante), de 93 jusqu'en 2000, dont l'album considéré comme LE classique des classiques :

Enter The Wu-Tang

Tical

Liquid Swords

Return To The 36 Chambers

Only Built 4 Cuban Linx

Supreme Clientele

Bobby Digital In Stereo

The Pillage

Forever

Uncontrolled Substance

Ghost Dog

Tical 2000 : Judgement Day

The W

Et ensuite :

Birth Of A Prince

No Said Date

The Grandmasters (bien que ce soit "semi-Wu")

8 Diagrams (que ça plaise ou non)

Sans compter les affiliés °(

bon en attendant que je lise les 8 pages de ce topic et que je puisse voir qu'est-ce que vous avez pas encore fait partager, je vous propose en zshare ce petit bijou de 98 en apéritif

Scaramanga - Special EFX

et vu apparemment il n'y a pas encore de track de Masta Ace...

name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>">

perso, en dehors du Wu et du BCC j'suis 100% West...

Par contre le soucis avec Ice Cube, c'est comme le dit R.A. dans Renaissance : "I'm Ice cube before he turned soft and went Hollywood" :(

En parlant de Renaissance, le clip de cette track monstrueuse avec 4 monstrueux MC's (Hell Razah, Timbo King, Tragedy Khadafi et la légende R.A. The Rugged Man :* ) :

En fait j'enchaîne sur R.A. (qui selon Biggy, est le seul MC qu'il respectais car le seul qu'il considère comem meilleur... J'aime pas biggy, mais il a pas vraiment tort :D ) :

Je mets le clip d'I Shoulda Never comme ça, y'a besoin de se logguer et confirmer son âge pour le voir... C'ets juste le clip le plus crade et hardcore du rap... Entre les trucs scato et l'extraction puis défoncage de cerveau, c'est tout cheap tout dégueu :o

http://fr.youtube.com/watch?v=98CwfJ7mdeA

Lessons (et ses quelques gifles envoyé à certains protagonistes du HH)

En parlant Westside, du nuoveau du coté d'MC Eiht

On va dire que c'ets facile pour moi de dire que tel ou nutel est le meilleur, mais MC Eiht c'est le plus vrai de la Westcoast... Le seul qui depuis 20ans fait toujours dans le même créneau, "gangsta shit", pas d'fioriture commercial, une vingtaine d'album ç sno actif dont une grosse dizaine qui déchire la plupart de ce qui peut se faire (les scuds de CMW - CLASSICS, We Come Strapped - CLAAAAASSIC, Section 8 - DOOOOOUBLE-CLAAAASSIC, Veterans Day - CLAAAASSIC, Affiliated - TRIIIIIIPLE-CLAAAASSIC !! :*:*:*:* )

En fait c'est surtout nu des rares qui n'ai jamais baissé de niveau, voir qui devient meilleur

GEAAAAAAAAH !! :*