Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Eapoptose

Mon profil. Bien ou ?

Recommended Posts

J'ai toujours joué en limit SH, en ce moment 0,25/0,5$ et 0,5/1$...mon jeu me convient, j'arrive à être gagnant assez souvent et je peux varier mon jeu selon que la table soit tight ou loose, weak ou pas....les stat que j'obtiens sont les suivantes :

Won hands :12,5%

Saw flops :30%

BB/100 : 2,5

Showdowns :12% (won 54%)

Preflop raise :11%

Peu mieux faire ou c'est pas mal ?

Ha oui facteur d'aggressivité sur poker office : 1, pas top mais je l'ai revus à la baisse car je joue souvent sur des tables loose ou tout le monde te suit avec un petit quelque chose...

Un échantillon de quelle main ? Combien de main tu voulais dire ?

environ 7200 mains

Trop loose avec 30% en SH, c'est 10% en full ring mais en SH après des limpers qui te laissent voir le flop avec une blind, ça me semblait correct.

Pour les raise, je sais mais en loose game c'est parfois mortel de trop raiser avec 3 callers min et pire, jouer la continuation bet...

Oui effectivement, pas assez de raise preflop (au dessus de 14 ce serait pas mal), pour le % de flop vus, ce n'est pas assez significatif, surtout si les tables sont loose, tu devrais plutôt nous donner ton VPIP.

Pour augmenter ton % de raise, tu dois relancer toutes les broadway suités (QTs, KTs, ATs) même si tu 2 ou 3 limpers et même en BB et SB (sauf si l'une des 2 cartes est un T dans ce cas là), ces mains ont une bonne valeur intrinsèque à l'abattage et ont un très bon comportement sur des gros pots grâce à leur possibilité de couleur ou de quinte.

L'autre façon d'augmenter ce % est de réduire à peau de chagrin les cold call pour privilégier des 3bet ou des folds. En effet si le joueur est passif ne relance que des bonnes mains et couche toutes les mains facilement dominées (A9-, QJ, KJ, etc), si le joueur est agressif il faut 3better ce type de main. Cela n'est évidemment pas valable à la BB où ta mauvaise position dans le reste du coup peut justifier un jeu plus passif pre-flop.