Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
progaddict

Mon défi, mon blog

Recommended Posts

Voilà, la mode étant au défi et étant donné que, jusqu'à présent, je jouais sans trop me fixer de but, j'ai décidé de changer d'optique.

Après un cashout, il me reste 800 dollars sur Full Tilt.

Ma copine part en stage jusqu'à fin juillet, à moi la vie de no-life par intérim.

Mon but : 10.000 dollars au 31 juillet, uniquement via SNG et MTT.

Mon parcours sera, comme c'est la tradition, retranscrit via un blog dont voici l'adresse. Pour le moment, il ne contient qu'une (longue) présentation. N'hésitez pas à "lâcher vos coms kikoo lol" :

http://progaddict.blogspot.com

10000 en partant de 800 ? Tout dépends de quel niveau tu pars aussi.

Si tu étais déjà vers 10000 et que tu as cashouté, tu remonteras rapidement... Sinon ça va être tendu :P

[Edit] J'ai lu ta présentation, tu as déjà pas mal d'expérience... Déjà atteint les 8k ^^

Je suivrais de près en tout cas, bonne chance !

passer de 10$ à 1400$ en 4 SNG et 1 MTT en 1 jour alors que c'est la première fois qu'on joue....

Tu as du runner good un truc de fou. Ah la la ça énerve ceux qui se trainent aux micro limites pour monter leur bankroll(dont je fais partie).

En tout cas pas mal impressionnant ton parcours poker online.

La chance sourit au débutant, à toi elle t'as bien sourit.

a ce point la? :D

he l'autre, comment il coupe les messages : ma varie vie de no-life .

Non mais, Môôôôsieur le Kanard il écrit pour Card Player et Môôôsieur le Kanard il coupe des citations pour leur faire dire ce qui l'arrange. Vilain pigiste, très vilain pigiste !

Ma puce, si tu lis ça, n'écoute pas ce que dit le vilain petit canard. EN même temps, le jour où elle lira un forum de poker...

Petit bilan moins d'un mois après le début : 1/3 du chemin de parcouru en moins d'1/6e de la période, avec une BR d'un peu plus de 3300 dollars et un excellent rush ces derniers jours. Si j'atteins mon objectif plus tôt que prévu (ce qui semble très très largement faisable), je me lancerai bien entendu un nouveau défi avec sans doute comme objectif une br à 6 chiffres (mais là, je me laisserai un peu plus de temps :oops: )

Si j'atteins mon objectif plus tôt que prévu (ce qui semble très très largement faisable), je me lancerai bien entendu un nouveau défi avec sans doute comme objectif une br à 6 chiffre

Ou alors, tu profites de tes gains pour faire plaisir à ta copine et espérer la voir revenir un jour 8|

Petit bilan moins d'un mois après le début : 1/3 du chemin de parcouru en moins d'1/6e de la période, avec une BR d'un peu plus de 3300 dollars et un excellent rush ces derniers jours. Si j'atteins mon objectif plus tôt que prévu (ce qui semble très très largement faisable), je me lancerai bien entendu un nouveau défi avec sans doute comme objectif une br à 6 chiffres (mais là, je me laisserai un peu plus de temps :oops: )

bon va falloir se mettre en real money maintenant :P

joli parcours ....mais attention aux virages ;) .

GL.

/quote]

bon va falloir se mettre en real money maintenant :P

.

m**de, je savais que quelqu'un s'en rendrait compte un jour :oops: .

Plus sérieusement, j'ai bien conscience d'avoir runné hyper good, ne me prenant guère d'horreurs, à deux/trois exceptions bien senties (je me suis même pris un Hansen-Negreanu dans la tronche, avec un full aux as plié par un carré de valets). Par contre, je n'ai pas non plus infligé de gros bad beats à mes adversaires et je me sens de plus en plus sûr de moi. Mais gare au retour de bâtons. J'ai fait une p'tite pause ce matin, je recommence ce soir après le boulot...

Crois-moi, j'ai déjà failli me broker en deux jours alors que ma br était supérieure. Un mega-tilt pendant lequel j'ai joué presque 30 heures en deux jours pour une BR divisée par deux... Donc, là, je reste zen, la pause me semble la meilleure solution...

T'es un peu bizzard.

T'es à 4500$, tu tombe à 4100$ après 17 sng et là c'est le drame?

Tu arrête le poker pendant 2 semaine?

Le poker c'est pas non plus comme les échecs.

Si tu tilt à mort après le moindre $ perdu tu risque de pas allé bien loin...

Prend un thé

Ce n'est pas une question de mathématique. Je n'ai pas détaillé, mais je sens que mon jeu est loin d'être optimum depuis deux jours. Je lis très mal mes adversaires, je me montre weak quand il ne faut pas et, parfois, je fais même mon lagtard de base. Cette pause n'est pas une conséquence directe de la chute de ma br, mais plutôt la volonté de me recentrer en retravaillant quelques bases du sng, en particulier à grands coups de simulations... Bref, un petit "back to basics" qui, je pense, me sera salutaire...