Jump to content
This Topic
Guest shok

Le coin des Papas !

Recommended Posts

Juste une question, comment tu gères le combo fatal "grind, rôle du père et boulot" ?

Arrête de psychoter bowdel, ça va bien se passer je te dis :la-classe:

Je viens me mettre à jour mon dossier:

36 ans, marié, 2 enfants

Vadim - 6 1/2 ans - Doux rêveur tjs dans la lune, fan du Thread meilleur vidéo du Web

Guilhem - 5 ans - Futur délinquant au sourire d'ange, Super Mario Galaxy 2 addict - Certainement le fils d'un autre car chevelu, blond aux yeux bleus mais je me suis attaché!

D'ailleurs afin de donner une quelconque utilité à ce thread, je pensais l'alimenter avec des infos sur des jeux de bonne qualité pour nos chers têtes blondes. En effet il faut bien les occuper avant de pouvoir les initier aux subtilités du 4-bet light et autre raise pour info!

Donc ça vous intéresse, je veux bien initier le truc

J'espère que tout le monde aura la joie de savoir se qu'est d'être parent...

J'espère que non, et que seuls ceux qui en veulent en auront.

Un de mes collègues vient d'avoir des jumeaux.

Il nous passe en boucle la vidéo de ses deux marcassins en train de chialer pendant 20 min...soit disant que c'est mignon. ce qui m’échappe complètement...

Quel enc**é.

Ils vont réellement me proposer de garder le placenta ?

Une idée recette?

This, quand la sage femme m'a posé la question je me suis dit que ça devait être la joke de circonstance mais non ...

Elle m'a mi la bassine sous le nez où se trouvait le placenta avec un air insistant afin de connaitre ma réponse.

:t-es-fou-toi:

Papa d'une petite Malia depuis presque 4 mois maintenant :)

accouchement par césarienne... du coup j'étais dans le couloir -_-"

In.

Guillaume, 31 ans, heureux papa de ma petite Andréa, 5 ans. Magnifique, adorable malgré le même caractère de cochon que sa maman. Oui ok, que son papa aussi rhooo.

Elle sait presque lire, c'est affolant comme le temps passe vite. J'ai l'impression qu'hier encore je faisais des aller-retours dans le couloir à 2h du mat' en lui chantant des berceuses.

Edited by G14B

A la naissance de mon petit Tom la sage femme a vu que je n'étais pas stressé et quand il a sorti la tête et les bras elle s'est tourné ver moi et m'a demandé, vous voulez le sortir ? J'ai halluciné et lui ai dit bien sur ! J'ai tendu les bras vers mon petit bonhomme, l'ai bien attrapé par en dessous les bras et l'ai tiré alors qu'il avait le reste du corps encore dedans. Le sentiment était fantastique, indescriptible. J'avais l'impression que ses jambes n'en finissaient plus. Une fois fait je l'ai posé sur ma femme. J'étais tout chose d'avoir vécu un truc pareil. J'ai remercié mille fois la sage femme de m'avoir laissé faire cela (car je ne suis pas persuadé du tout que cel soit bien légal dans le sens où si je l'avais fait tombé...).

Bref, si vous en avez l'occase je le conseille, un moment merveilleux.