Jump to content
This Topic
Guest shok

Le coin des Papas !

Recommended Posts

IN

Une nouvelle gambleuse sur le CP. Arrivée le 28 elle à déjà une poker face est une gestion de son stack gastrique qui promet un bel avenir.

Il faut encore qu'elle travaille sa gestion du tilt, car après un badbeat où des périodes où elle est biberondead, elle crie et sitout.

Pour le prénom je ne l'ai pas encore déclarée et j'hésite encore entre jarkeld et camelia.

Life time graph :

graphy.jpg

On voit encore, qu'elle n'a pas un edge suffisant pour exploser la limite

Futur star :

bearf.jpg

PS: je suis aussi dispo pour des émissions sur TF1 (confessions intimes, c'est quoi l'amour etc....) pour des sujets qui tourne sur l'addiction aux jeux et utiliser/profiter de sa famille pour rembourser ses dettes

Si émission sur M6, ne m'interesse pas (pas assez balla) à moins d'une bonne offre.

Si interessé = PM

Après des années d'attente ( je vous passe le passage dur), Timéo a décidé d'anticiper sa venue au monde d'un mois! 3.080kg et 50 cm ont déboulé dans nos vies faisant de nous des parents comblés.

Je nage dans le bonheur avec ma femme!

Oups oublié de poster !

Coline est née le 06 Décembre, 3.970kg pour 48.5cm.

Now elle fait 5kg pour 56cm.

Pas très haute ta coline 8|

Mais VGG ... :>

Après des années d'attente ( je vous passe le passage dur), Timéo a décidé d'anticiper sa venue au monde d'un mois! 3.080kg et 50 cm ont déboulé dans nos vies faisant de nous des parents comblés.

Je nage dans le bonheur avec ma femme!

Beau bébé pour un qui est pressé de sortir :)

VGG aux papas :) Shootez vous au bonheur :)

Une petite fille 3 ans depuis décembre, qui adore jouer avec les dès de ma malette de poker, au moins je leur ai trouvé une utilité et c'est pédadogique, elle sait maintenant compter le nombre de points sur la face des dés.

:D

Edited by Pich