Jump to content
This Topic
Guest shok

Le coin des Papas !

Recommended Posts

Moi le bébé à 12 ans, il veut un téléphone portable et une basse pour noël. Ils sont loin les gazouillis, ceci dit à tout âge c'est sympa les gamins.

(suis pas un papa mais on ne doit pas être assez nombreuses sur ce forum pour créer un coin ;))

Edited by Hella

J'ai une petite fille de 3 ans et on double la mise à la mi-juin si tout se passe bien. Et là avec l'entrée à l'école en septembre j'ai pas échappé à la Charlotte aux Fraises mania :" Papa, tu crois que le Père Noël y m'apportera un réveil Charlotte aux Fraises ?" 8|

Moi j'ai 27 ans je me laisse 10 ans pour le deuxieme. Que le premier puisse dealer sur la nouvelle table .

fyp. 8|

Quand on dit "VGG" dans ce thread, faudrait peut être demandé à madame si elle trouve que monsieur à vraiment bien joué, parce que bon, mettre la petite graine tout le monde sait le faire, mais la planter avec plaisir, c'est autre chose ;)

Edited by Timus

Quand on dit "VGG" dans ce thread, faudrait peut être demandé à madame si elle trouve que monsieur à vraiment bien joué, parce que bon, mettre la petite graine tout le monde sait le faire, mais la planter avec plaisir, c'est autre chose ;)

L'important c'est le résultat, depuis quand le plaisir de la femme est a prendre en compte. 8|

IN

Thibaut, 22 ans

Petit fille prévue pour début Décembre

Prénom : Coleen

Pour le moment, tout est normal, un peu plus grande que la moyenne

Toujours souhaité un enfant jeune et la maman aussi

Cdlt

Je n'ai jamais entendu parler d'un enfant qui serait né vieux…

Parfaite.

Félicitations.

Rha ça me stress les gens qui sortent des trucs genre "comme il est trop 'gnon le p'tit bout" alors qu'on dirait un troll des bois...

Celui-là c'est Mimi Matty en brune pour l'instant, peut-être que dans 20 ans elle bossera chez Elite, mais là...