Jump to content
This Topic
Guest shok

Le coin des Papas !

Recommended Posts

Je m'aperçois que je suis un bon chattard qu'on même; ma femme avec son caractère bien trempée est douce comme une biche quant elle est enceinte. Je parle même pas de la libido, insatiable au point que je puisse refuser c'est pour dire. 

Ma belle sœur a quitté son mari pour le meilleur pote de celui-ci. Ils se sont toujours bien entendu pour les gosses et même pour les biens communs malgré une tromperie de plus de deux ans. Par contre de l'autre côté c'est pas la même histoire. L'ex femme du nouveau mec à ma belle soeur subit l'enfer, et les gosses en pâtissent. Il voulait la garde alternée qui a été refusé dans un premier temps. Son ex bonne femme ( connasse finie dit en passant) en a tellement fait des masses pour le discréditer devant le juge ( plainte pour violence sur les enfants, témoignages de x personnes sur le fait qu'il soit un mauvais père et j'en passe ), qu'elle s'est grillé toute seule vis à vis du juge qui a finis par lui accorder la garde alternée. La cerise a été de faire écrire aux gosses une lettre à là "j'accuse", la juge lui a même demandé si elle se foutait pas de sa gueule. 

Tout ça pour dire que dès fois la meilleur attaque c'est de monter que toi tu penses avant tout au bien être du gamin et que tu n'es pas dans une guerre de couple qui se sépare. 

Fait un test quand même, on est jamais sûr de rien. En plus si il s'avère négatif, tu passeras plus facilement à autre chose. Gros GL et accroches toi 

Salut les gars,

Heureux de vous annoncer que mon petit bout est né Dimanche en parfaite santé.

Le meilleur scénario s'est produit à savoir que la Maman m'a fait suivre en direct toutes les étapes jusqu'au Facetime 5 minutes après avoir accouché.

Même en COVID et donc un seul accompagnant j'ai pu passer 3h  avec elle Lundi et Mardi un pur bonheur qui à effacé toutes les galères qui ont précédés.

On verra bien comment ça se passe ensuite car elles rentrent ce soir à la maison.

On reste prudent mais on prends chaque moment à fond même si juge des affaires familiales il y a, si la Maman continue comme depuis quelques jours on aura déjà passé un gros cap. 

Merci pour vos messages et à bientôt 

Si rapide que j'aurais pu édit mon message d'hier.

C'est reparti, a peine sortie de la maternité parce qu'elle galère 5 minutes a monter le cosy dans la caisse (j'avais proposé mon aide mais refus) elle part en crise et fini par me dire que de toute façon je ne verrais pas ma fille avant de raccrocher.

J'ai su hier que la petite à dormi chez ses grands parents maternels donc pas possible de la voir hier. Et pour ce soir Madame est trop fatiguée donc pas possible non plus. Cette nana est donc bien dans sa tête uniquement dans un milieu hospitalier c'est pas possible.

A part lui répondre que si la maman de ma fille n'est pas capable de s'en occuper car trop fatiguée, est ce plutôt de la rôle du père ou des grands parents de gérer l'enfant? Encore une fois rien de logique, tout pour faire chi**... je ne suis pas au bout de mes peines. Vite le juge.

Clairement ma fille est en danger et ça reste insupportable d'être maintenu à distance.

Vous voyez c'est typiquement le genre de personne qui va vous laisser penser qu'elle à changé, mais c'est en préparation d'un plan encore plus démoniaque.

Ne jamais la croire, toujours croire en soi rester patient je ne peux faire que ça.

J'ai relu tes messages mais j'ai pas vu, depuis combien de temps tu étais avec elle ? 

Je suppose quelques années pour en arriver a faire un enfant, mais j'arrive pas a comprendre comment on ne peut pas voir, je sais pas trop comment dire, mais "la mentalité", "l’égoïsme", "La cassossitude", "la FDPuterie"... ?

Surtout avec un avantage de joueur de poker.

Edited by checky

Salut les gars désolé je ne suis plus passé sur le site depuis un moment.

Effectivement j'arrive a voir ma fille en moyenne tous les deux jours avec qui je passe de bons moments bien que ces moments se passent uniquement chez la mère (anciennement chez moi donc). Compliqué de faire abstraction de la maman le temps que j'y suis mais pas d'autre choix.

Comme elle ne veut pas me la laisser même une heure en dehors a part mes parents 1 fois aucun membre de ma famille, aucun ami n'a pu la voir et c'est dur pour tout le monde de devoir patienter autant.

Avec mon avocat spé on a conclu que vu les délais à partir du moment ou on saisit qui sont d'à peu près 7/8 mois, le mieux est pour l'instant de faire le lien comme actuellement afin de saisir en urgence début d'année et avoir une garde quasi équitable le plus tôt possible. Si on le faisait maintenant on risque de braquer la mère et un juge ne me laisserait pas ma fille aussi bien que si ce lien est bien crée.

Voila les nouvelles pas simple on reste patient et plein de calme et un jour on aura la vraie vie d'un papa avec sa fille.

Heureux papa d'une petite Kenza depuis un peu plus de 2 semaines maintenant. C'est mon 1er enfant, ça change bien la vie mais c'est vraiment que du bonheur.

Au niveau de l'accouchement, j'étais pas serein, comme tous nouveaux parents, mais ça été. Arrivée à l'hosto à 13h, pour une naissance à minuit. L'attente s'est bien passée, j'ai même pu mater (et commenter) le match contre Nîmes, comme à la maison :D

Match bien pété au demeurant mais l'essentiel était ailleurs ce soir là.

D'ailleurs cette émotion de folie quand le bébé arrive enfin et est posé sur la maman, on découvre sa petite frimousse et on se dit ça y est on est papa. A deux doigts de lâcher ma larme sur le moment.

Sinon les nuits sont pas trop violentes pour l'instant. Bref, jsuis refait. 

il y a 14 minutes, vegetaa a écrit :

Heureux papa d'une petite Kenza depuis un peu plus de 2 semaines maintenant. C'est mon 1er enfant, ça change bien la vie mais c'est vraiment que du bonheur.

Au niveau de l'accouchement, j'étais pas serein, comme tous nouveaux parents, mais ça été. Arrivée à l'hosto à 13h, pour une naissance à minuit. L'attente s'est bien passée, j'ai même pu mater (et commenter) le match contre Nîmes, comme à la maison :D

Match bien pété au demeurant mais l'essentiel était ailleurs ce soir là.

D'ailleurs cette émotion de folie quand le bébé arrive enfin et est posé sur la maman, on découvre sa petite frimousse et on se dit ça y est on est papa. A deux doigts de lâcher ma larme sur le moment.

Sinon les nuits sont pas trop violentes pour l'instant. Bref, jsuis refait. 

Alf mabrouk :clap-clap:

Bien venu au club 😁, depuis un peu plus d un an j'ai connu cette situation, c'est indescriptible, on ressent comme sa vie défilé, et comme tu as dis tout change la vie change 

Il y a 5 heures, kevar69 a écrit :

Inscrit là au féminine de Lyon direct.

Future fenotte direct, j'y compte bien !

Il y a 1 heure, FMK a écrit :

@vegetaa Félicitations !!!  

Pourquoi ne pas l'avoir appelée Bra 

J'ai bien tenté Bra voire Bura mais ça n'a pas trop plu à la Bulma locale :hmm:

Je me souviens il y'a quelques années je croise une ancienne connaissance  un ex joueur gambleur  sur une table de poker, j'avais remarquer sa façon de jouer qui avait bien changer, il était devenu très sérieux,  

Je lui dis on te reconnaît plus la ou es passé l ancien gambleur prêt  à jeter 500euro pour une ventrale (qui devient  un joueur à ne  pas payé la quarantaine pour un tirage fluch) , je lui remarque ça dans l humour il me répond tu veux  que je te dise pourquoi ! il me dit regarde (il me montre  la photo de sa fille sur son téléphone , donc nouveau papa,) xD

Quelques années plus tard j'ai bien repensé à ce gars et ces  paroles là étant aussi nouveau papa 

A mon tour d’etre devenu un heureux papa depuis le 4 novembre (9jours d’avance) d’un petit Baptiste : 2kg9, 48 cm. 

Arrivée à 2h du mat, accouchement peu avant 18h. Tout s’est très bien passé. Le petit et la maman sont en pleine forme. Et le papa totalement gaga 🥰