Jump to content
This Topic
Guest shok

Le coin des Papas !

Recommended Posts

oue c’est clair c’est dommage d’avoir édit.

J'étais en train d'écrire que moi aussi j’avais chialé sur le chemin du retour après avoir emmené ma fille au théâtre pour sa 1ère représentation et qu’un dude me l’a arraché des mains en me disant « merci monsieur, je vous prierais de partir maintenant, je l’accompagne en loge ».

je me suis retrouvé comme un con avec son sac à dos « reine des neiges » dans les mains...

et j’ai re-pleuré quand je l’ai vu sur scène 2h plus tard, récitant son texte et maquillée comme une Renault 12...

put**n ça passe trop vite :(

Dsl sous le coup de l'émotion, j'ai pas assumé ma fiotitude ! Sinon ma femme vient de m'appeler ça c'est bien passé elle s'est fait direct une copine et c'est une mono, @Holalaholasi tu peux remettre ? 

Il y a 2 heures, IvreStud a écrit :

put**n ça passe trop vite :(

Ah oui, tiens, mon fils vient d’avoir le bac (avec des notes entre 2 et 20).

Edited by Piercy

Ma  femme et les enfants sont partis pour deux semaines voir leurs grand parents au Portugal. Je n'ai pas pu les suivre m'étant cassé le péroné y a deux mois et toujours en arrêt. Autant dire que ces 15j sont un déchirement, passés les 2/3 premiers jours.

il y a 28 minutes, Auryn a écrit :

Ma  femme et les enfants sont partis pour deux semaines voir leurs grand parents au Portugal. Je n'ai pas pu les suivre m'étant cassé le péroné y a deux mois et toujours en arrêt. Autant dire que ces 15j sont un déchirement, passés les 2/3 premiers jours.

Ce bluff moisi 😂😂😂😂

Moi je valide ce sentiment...qd ma femme et mon fils sont loin, j’ai dabord la joie d’adolescent (qd les parents partent) d’être seul à pouvoir faire ce que je veux mais cela laisse vite place à un sentiment bcp plus confus d’absence, de manque et de stress de pas pouvoir être là pour « les protéger » qui fait que j’arrive pas vraiment à me lâcher et à profiter du moment.

Bon après qd je suis à 4g ça va mieux qd même !

il y a 40 minutes, Auryn a écrit :

Autant dire que ces 15j sont une fracture.

Easy FYP.

Laisser ses gosses pour les vacances c'est aussi apprendre à faire confiance aux autres. Personnellement hyper difficile pour moi mais bon c'est un travail à faire.

Papas joueurs de poker (ou ex), petit live hack pour vous, les vieux sets de jetons qui trainent chez vous (une fois nettoyés obv) sont hyper pratiques pour apprendre les couleurs à compter.

Prochaine étape, le boulier, je suis en train d'apprendre la technique. Calcul mental méthode Abacus. On va voir si c'est aussi efficace que ça en a l'air.

Il y a 17 heures, Auryn a écrit :

Tu aurais pu demander une demande d’accord préalable à la sécurité sociale.

Il y a 2 heures, Linfirmier62 a écrit :

Tu aurais pu demander une demande d’accord préalable à la sécurité sociale.

Oui mais je dépends de la sécu luxembourgeoise, et ils ne laissent pas les gens partir à l'étranger s'ils sont en arrêt sauf pour un motif sérieux (maladie grave, décès, naissance) et une semaine max.

Effectivement, j'ai vu qu'en France c'était plus cool à ce niveau là.

Aucun souci à laisser mes gamins dans ma famille ou chez des amis proches, ils me manquent mais j'y vois le positif et de toute manière j'ai aucun autre moyen pendant ces 2 mois de grandes vacances. Il sont 3 donc ils font attention les uns aux autres, et puis avec les grands-parents, c'est l'éclate tous les jours. J'ai des photos d'eux à la page, sur le mur d'escalade, dans les arbres, sur une tyrolienne ou à la mini disco. Bref, ils sont heureux.

Par contre je vais mettre ma grand fille (9 ans) pour la première fois en colo en octobre prochain et là j'avoue je fais pas le fier. C'est une angoisse de père je crois, mais le seul truc donc je flippe vraiment c'est qu'un conn**d d'adulte s'en prenne à ma petite fille. Rien que de l'écrire, bordel, j'ai déjà envie de tuer quelqu'un.

il y a une heure, Gexti a écrit :

Aucun souci à laisser mes gamins dans ma famille ou chez des amis proches, ils me manquent mais j'y vois le positif et de toute manière j'ai aucun autre moyen pendant ces 2 mois de grandes vacances. Il sont 3 donc ils font attention les uns aux autres, et puis avec les grands-parents, c'est l'éclate tous les jours. J'ai des photos d'eux à la page, sur le mur d'escalade, dans les arbres, sur une tyrolienne ou à la mini disco. Bref, ils sont heureux.

Par contre je vais mettre ma grand fille (9 ans) pour la première fois en colo en octobre prochain et là j'avoue je fais pas le fier. C'est une angoisse de père je crois, mais le seul truc donc je flippe vraiment c'est qu'un conn**d d'adulte s'en prenne à ma petite fille. Rien que de l'écrire, bordel, j'ai déjà envie de tuer quelqu'un.

T'as connu les mêmes colo que moi dans les 90? ;)

J'ai eu ma fille et tout va bien 😀, ajd c'était rafting et demain escalade. Bref elle s'éclate je vais pouvoir aller bosser sereinement. Bisous

C'était la min Facebook de qqu qui a pas Facebook.

Le 14/07/2019 à 16:29, IvreStud a écrit :

Le « petit » Leo?

Environ 1,82 m. 😂

Il y a 3 heures, Landa a écrit :

Tu l'embrasses encore sur la bouche ? 

Non.