Jump to content
This Topic
Guest shok

Le coin des Papas !

Recommended Posts

On met du bepanthene pour que ça passe plus facilement et depuis c'est plus simple pour leur administrer.

Encore faudrait-il qu'elle nous laisse ne serait ce que lui enlever son pantalon. Depuis qu'on lui a mis le premier suppo, elle croit qu'on va lui en mettre un à chaque qu'on la déshabille, elle se met à pleurer, à crier et se tient le pantalon, puis la culotte, etc. 

J'ai laissé tomber.

Le mien c'était pareil. Un jour on a décidé que c'était une micro fusée qui partait en mission dans la lune pour exterminer une horde de vilains microbes ; depuis c'est devenu... beh un jeu d'enfant. 

On sait jamais, si ça passe. 

Edited by Dawkse

Elle a quel âge ? 

Le truc embêtant c'est qu'elle associe le moment du change à un mauvais souvenir pour inverser cela , prends le temps avant de lui enlever le pantalon de jouer avec elle , du genre des petites chatouilles ou des bisous sur le ventre, les pieds ou lui faire des grimaces , bref la faire rire .

Il faut que dans son esprit quand sa maman ou toi vous la deshabillez , ca soit avant tout un moment de jeu et de complicité . 

Sinon , en général les enfants adorent avoir la peau à l'air , Quand elle sera soigné , laisse la évoluer en culotte t.shirt ( ou body ) pour qu'elle se sente à l'aise dans cette tenue et qu'elle ne l'associe plus au suppo ! 

Fais attention à la toux grasse parce que ca peut vite dégénérer en bronchiolite et là les soins sont particulièrement chiants et traumatisant pour les enfants  :)

:no:

C'est pas contre toi, mais c'est le coin des papas ici...

D'ailleurs à ce sujet,c'est pas contre toi mais on m'dit dans l'oreillette qu'il faudrait qu'tu dégages ;) .

Edited by PapaSteve

Mais non ?

Tu me troues le cul là. Félicitations l'ancien. (1er degré / au cas où)

e/ lol@tout est bien qui finit bien. Ça ne fait que commencer tu vas bientôt comprendre ;)

Edited by Dawkse

Bonjour à tous, gros respect pour tous les papas de ce forum;

Une petite fille de 3 ans qui me donne à la fois bcp de bonheur,

et bcp de frayeurs (ça commence à aller très très vite...)

Elle veut déjà jouer au poker! (elle va attendre, faut pas déconner :) )

Le meilleur à vous tous!

Lisa Kakinami de l’Université Mac Gill au Canada a étudié un groupe de 35 577 enfants âgés de 11 ans plus.

Les parents ont été classés selon 4 groupes :

- Autoritaires : parents exigeants mais sensibles ;

- Partisans de l’autorité : parents exigeants mais peu sensibles ;

- Permissifs : parents sensibles et non exigeants ;

- Négligents : parents ni sensibles, ni exigeants.

Les réponses des adultes ont permis de les ranger dans l’une de ces quatre catégories, mais les auteurs ont comparé surtout les enfants des deux premiers groupes, selon leur indice de masse corporel (IMC).

Les enfants âgés de 6 à 11 ans, dont un des deux parents est « très partisan de l’autorité » ont un risque accru d’obésité de 37 %, par rapport aux parents autoritaires. Entre 2 et 5 ans, le surrisque est de 30 %.

IN!!!

Une Jeanne juste parfaite, est arrivée depuis déjà 3 semaines... Une belle et grosse émotion comme on en fait pas assez, où tout peut basculer d'un moment à l'autre. C'est bon de sentir la vie et de se sentir vivant!

Prêt pour d'autres émotions, combats, vas-y balance Jeanne, je suis chaud!

salut a tous du CP,  je ne post que tres rarement sur le forum (pour soutenir les histoires de pythonio en général^^) mais le lit quotidiennement depuis plusieurs années maintenant. 

Des que jai su que j'allais etre papa jai foncé sur ce forum pour me rassurer et c là que jai vu le post de je ne sais plus qui (desolé pas le tps de rechercher là...) qui avait apellé son fils Tom. Le prenom m'a plu de suite et nous avons donc apellé mon premier fils Tom,il est né hier, il pèse 4,2kgs pour 52cm. Il va bien tout comme la maman ;)

Bref tout ca pour dire l'influence du CP sur ma vie, meme si je ne post que tres rarement! grand bonheur c assez indefinissable comme sensation de voir son enfant jai encore du mal a realiser. Bise à tous et plein de bonheur a vous.

edit: merci abreu2508 :mon-maitre:

Edited by cams71