Jump to content
This Topic
Guest shok

Le coin des Papas !

Recommended Posts

Heureux de pouvoir dire IN !

Papa d'un petit Hugo depuis le 31/10/2013, 3.000kg et 46.5cm (autant dire une crevette) il est né avec 3 semaines d'avance.

J'appréhendais l'accouchement, finalement c'est une belle expérience, riche en émotion.

Messieurs,

Je reviens vers vous pour avoir vos avis,

Pour ou contre le vaccin du BCG  (vaccin destiné à protéger contre la tuberculose) ?

Sachant qu'il n'est plus obligatoire, qu'il n'est pas efficace a 100% et qu'il peut y avoir des effets secondaires assez relou!

Sachant qu'il n'est plus obligatoire, qu'il n'est pas efficace a 100% et qu'il peut y avoir des effets secondaires assez relou!

Un p'tit calcul d'EV et c'est reglé ...

Sinon plus sérieusement on l'avait fait faire à ma fille à l'époque (elle a 7 ans now donc bon ...) et je pense que je le referais si je devais avoir un autre enfant maintenant.

Ouai enfin je le souhaite surtout au petit, car voir ses cadeaux divisés par deux toute sa vie car t'es né le même jour que Jesus c'est ballot.

il aura aussi certainement la chance d'être très entouré le jour de son anniversaire. Ca vaut pas une ps4 mais bon.

Edited by jou0eur

Selon l'obstétricien, on s'oriente vers une césa aux environs du 27/12, wish me luck

edit : obv +1 pour la PS4, comment je vais faire pour trouver le temps de jouer moi

Edited by niflon

Ce soir petit tête à tête avec le fiston, burgers foie gras maison, la marrée, tonne de terroir et 1 belle bouteille ; soirée parfaite.

Tex avery/bougies, 74ème test sur les cadeaux de noël, concours de n'importe quoi, 2/3 feux d'artifices par la terrasse, bonne année hurlé à la lune... réponse du voisinage sur 1km carré, de la pure légèreté en boite quoi.

J'suis bien là. 

Tout ça pour passer ici souhaiter une excellente nouvelle année à tous les padre, du courage de la volonté, et obv masse de bonheur. 

À nos ingrats.  

'tain en revanche j'avais pas anticipé qu'il se lèverai quand même à 7h ce matin, frais comme un gardon :/

J'suis moins bien là.

4ans/couché 1h. Quand je pense qu'un jour il voudra plus se lever...

Il était fameux ce 18yo mais là ça pique un peu. Je le calme à coups de contes de noël, mais va falloir passer faire coucou à la famille. Wish me luck.

Edited by Dawkse

Bah,envoies leur un texto.

'tain en revanche j'avais pas anticipé qu'il se lèverai quand même à 7h ce matin, frais comme un gardon :/

J'suis moins bien là.

4ans/couché 1h. Quand je pense qu'un jour il voudra plus se lever...

Il était fameux ce 18yo mais là ça pique un peu. Je le calme à coups de contes de noël, mais va falloir passer faire coucou à la famille. Wish me luck.

Je compatis tellement....moi qui pensait ne pas dormir à cause du bébé...et bien non c'est la grande soeur qui reveille tout le monde tr`s tôt le matin(ou très tard la nuit, c'est comme on veut)....

Btw, bonne année à tous et félicitations aux nouveaux papas!!