Jump to content
This Topic
Guest shok

Le coin des Papas !

Recommended Posts

Je poste mais j'ai pas fait les présentations:

- Liam. 3ans. Vient de rentrer à l'école. On est content qu'il y ait pas encore mis le feu. Finira en prison vu son caractère.

Haha, cette année au bout de 15 jours de grande maternelle; convoqués par la maitresse:

"votre fils est un leader en conneries et fait ce qu'il veut quand il veut"

Intérieurement j'étais fier.

Edited by touareg

Quand ma femme était de la 2eme et qu'on ne savait pas encore le sexe, on était à fond sur Nathan, mais quand on a vu que c'était le No1 du top prénom , on a été refroidi!

Mais bon, chaque époque à ses modes . Tous les mecs de 28/30ans s'appellent Julien, guillaume ou Mathieu...

On voulait l appeler conor biensur on c est ravise assez rapidement pour eviter des annees difficiles a l ecole.

Et la fille: Sarah ?

albane si t'as une fille obv :D.

Quand ma femme était de la 2eme et qu'on ne savait pas encore le sexe, on était à fond sur Nathan, mais quand on a vu que c'était le No1 du top prénom , on a été refroidi!

Mais bon, chaque époque à ses modes . Tous les mecs de 28/30ans s'appellent Julien, guillaume ou Mathieu...

au moins avec un prénom classique tu finis par choisir ton surnom et tu te retrouves pas a être un jeu de mot humain

ouais classique c'est bien..c'est vrai qu'est ce qui peut te pousser à baptiser ta gosse "thérébentine"(comme cécile duflot par ex..),ou "K"(comme philippe starck)ouais ouais.."K"?

....loul!

J'ai un couple de voisins qui ont des jumeaux de 14ans qui se prénomment Tom et Jerry.

Et le mois dernier l'état civil de Namur a refusé à des parent d'appeler leurs jumeaux Starsky et Hutch.

true story

Je découvre ce thread :my-heart-for-you:

- Kitiara 14 ans

Très "mode"/hiphop (danse) mais toujours des supers résultats à l'école. En plus elle continue à dire bonjour et merci alors ça va :). Trop confiante en elle, se croit la plus forte et la plus belle :roulette:

- Yliana 11 ans

Plus réservée, pas du tout "mode" et écoute AC/DC :my-heart-for-you:

Elle aussi, supers résultats à l'école et polie. Manque un peu de confiance en elle, ce qui est pas plus mal, ça compense sa soeur :sifflote:

Pas à dire, papa c'est le plus beau métier du monde :clap-clap:

Pour clore le débat sur la téléréalité, ma filles 'appelle Eve et j'ai pas eu une seule reflexion du genre "ah ouais, comme Eve Angeli". J'ai bien eu 2 ou 3 mamies qui m'ont chanté "Eve lèves toi" mais c'es tout.

Et quand ces petits seront grands, plus personne n'aura en tête leurs homonymes de téléréalite. Faut être fou de se bloquer sur un prénom qu'on aime bien parce que "quelqu'un qui passe à la télé à le même" :frantics:

Je suis bien d'accord : mes enfants s'appellent Jean-Pascal et Loana. Stop la parano.

J'ai un couple de voisins qui ont des jumeaux de 14ans qui se prénomment Tom et Jerry.

Et le mois dernier l'état civil de Namur a refusé à des parent d'appeler leurs jumeaux Starsky et Hutch.

true story

True Story aussi a mon boulot, je faisais partie du C.E pour les bons de noel, en faisant les enveloppes pour les employés, Nom de Famille SPARROW, prénom du Fils, Jack :roulette:

C'est térrible d'entendre toujours les mêmes prénoms de gosses depuis 10 piges : Nathan, Ethan, Enzo, Théo, Lucas, Noah, Mathis, mohammed, Lola, Emma, chloé, louise, zoé et j'en passe...

Ils auront l'air bien cons dans des classes où ils sont 5 à porter le même prénom :roulette:

Merci les parents !

-1 ma fille c'est la seule emma dans sa classe , je te souhaite que tes gosses ne souffrent pas de tares plus importantes que leurs propres prenoms ...comme ta connerie , par exemple.