Jump to content
This Topic
Guest shok

Le coin des Papas !

Recommended Posts

c'est bien dommage les couples qui se séparent rapidement :(

Les interventions de Salas sont toujours pour moi, un moment de pur bonheur.

Merci.

Ah j'avais aussi loupé ce thread. Heureux papa d'une petite Lina depuis 17 mois maintenant.

pareil pour moi

heureux papa de deux filles emma (6 ans) et margot (2 ans). j'ai passé des annees sans une gonzesse a la maison , maintenant j'en ai trois :lol:

A force de vouloir donner des prénoms originaux ca en devient ridicule.

OMG quand on lit les prénoms de ce thread.

Nommer son enfant Eden est un hommage à Kévin et Caroline de Secret Story.

Ah Ah Oui Eden j'ai failli appeler ma fille comme ça aussi :):) moi j'aime bien, finalement j'ai choisi Alécia, qui à bientôt 2ans joue dejà avec les Paulson de son papa plutôt que ses jouets... :>

Sinon le second arrive en Janvier et ce sera un garçon, Milian !

Edited by nicorigno

Mais this!

Un volontaire pour développer le thinking process?

Non, mais je peux éventuellement te donner le thinking process qui conduit à appeler son chiard Rian ou Brenda

Edited by tiresias

Vous êtes durs, je trouve ça mignon Eden et en plus ça me fait penser à une fille dans Santa Barbara, un Soap-opéra que je regardais en rentrant de l'école.

Félicitations aux nouveaux papas.

Perso ma fille rentre dans l'adolescence, je sens que le temps de la béatitude paternelle va prendre fin. :scratch:

Désolé mais je n'ai jamais vu un épisode de cette m**de et ma meuf non plus.

De mon point de vue, faut être un bon trizo pour suivre ce programme.

(Ouais je prends mal les remarques à la con sur le prénom de ma gosse... Mais ça n'enlève pas qu'il faut avoir un souci pour suivre ce programme quand on à plus 12 ans)

Vous êtes durs, je trouve ça mignon Eden et en plus ça me fait penser à une fille dans Santa Barbara, un Soap-opéra que je regardais en rentrant de l'école.

Interprétation, ô vilaine interprétation !

Je n'ai pas dit que j'aimais le prénom Eden ou pas, j'ai simplement envisagé un cheminement d'esprit qui aurait pu amener des parents à ainsi prénommer leur enfant, rien de plus. J'adore regarder Secret Story sans être un demeuré (faut être étroit d'esprit ou rigide pour penser que seuls les "trizos" ou les très jeunes regardent). C'était de l'humour.

Lorsque j'ai cherché un prénom pour mon futur fils, j'ai recherché, pour chaque idée, la liste des personnes connues portant ce prénom afin de limiter la casse et les railleries futures (pour lui, par pour moi).

Cte honte ;)

J'estime honteux le fait d'aimer regarder sans oser l'avouer, voire en le niant.

Après, si tu penses réellement que j'aurais pu appeler ma gamine comme ça car je suis fan d'un footeux ou d'un décérèbre qui passe dans une émissions pour trizo, c'est juste que t'es un peu limité (ou que tu aurais pu agir ainsi, ce qui en soi revient au même).

Tellement de clichés et de préjugés... Tu m'en semblerais presque antipathique

On peut tout à fait nommer son enfant en hommage à une personalité sans pour autant être limité...

Puis regarder une émission telle que Secret Story n'implique pas forcément d'être triso...