salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 15190 posts Posted October 22, 2012 Louca 10 mois en attendant son frère ou soeur pour le printemps prochain 0 Share this post Link to post Share on other sites
Piercy Community Manager du Club Montmartre Modérateur Holothurisme : +∞ 13120 posts Posted October 22, 2012 Purée, quel coup de vieux de vous lire. Le mien est au collège et fête ses 11 ans en novembre. 0 Share this post Link to post Share on other sites
boultoto CPiste Holothurisme : +39 % 270 posts Posted October 22, 2012 Purée, quel coup de vieux de vous lire. Le mien est au collège et fête ses 11 ans en novembre. Encore plus , ma fille a 23 ans.... Bientôt le thread des papys.. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Pedro166 Pedro166PS (Betclic Poker.fr) Pedrouston (PokerStars.fr) Tyrion Z Imp (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +148 % 493 posts Posted October 22, 2012 Ma fille doit arriver cette semaine normalement. La pression commence a monter tout doucement la. je compte être présent au coté de ma femme mais pas trop envie de la voir sortir, surtout que le sang, les aiguilles je supporte pas trop. Any tips pour pas tomber dans les pommes ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 9809 posts Posted October 22, 2012 Etre un homme. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pippler Ballafish (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 3971 posts Posted October 22, 2012 Assister à l'accouchement dans son intégralité et même à l'épisiotomie ne m'a jamais empêché de dormir. Ma fille à 3 ans 1/2 et je fais papa au foyer pendant 3 ans (jusqu'à la rentrée à l'école de septembre) et je n'ai aucun regret. J'en aurai profité un maximum. Il est grand temps de ranger mon sac à main dans le placard et de ressortir mes couilles #cherchedutaf 3 Share this post Link to post Share on other sites
fonxtal CPiste Holothurisme : +85 % 5234 posts Posted October 22, 2012 comme dis ci dessus il vaut te tenir à côté et pas en face, et dire "non merci" si on te demande si tu veux voir le placenta 0 Share this post Link to post Share on other sites
mickystar CPiste Holothurisme : +106 % 1451 posts Posted October 22, 2012 ALLO les gars, c est votre femme que vous aimez qui sera en train d hurler de douleur pour donner la vie à votre enfant. Alors le minimum c est de porter vos balls, de lui tenir la main et de l'aider à soufler pendant l'explusion du bébé. 6 Share this post Link to post Share on other sites
HISOKA hiskoa (PartyPoker.fr) hiskoa (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 422 posts Posted October 22, 2012 Any tips pour pas tomber dans les pommes ? C'est un super moment sérieux, pas de raison, comme on dit à l'armée: "Ca va bien se passer!"... Good luck. 0 Share this post Link to post Share on other sites
HISOKA hiskoa (PartyPoker.fr) hiskoa (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 422 posts Posted October 22, 2012 J'oubliais!!! Si jamais tu tombes dans les pommes comme même, préviens nous, qu'on ne te parle plus, il parait que l'homosexualité est contagieuse. -3 Share this post Link to post Share on other sites
Ready_To_Gamble CPiste Holothurisme : +77 % 1776 posts Posted October 22, 2012 Papa d'une petite Éden qui a 3 mois. Complètement d'accord avec R_T_G C'est moi qui la garde depuis qu elle a 1 mois et c est le kif ultime Je comprends bien le clin d'oeil qui m'est destiné dans le choix du prénom 1 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +113 % 19354 posts Posted October 23, 2012 (edited) ALLO les gars, c est votre femme que vous aimez qui sera en train d hurler de douleur pour donner la vie à votre enfant. Alors le minimum c est de porter vos balls, de lui tenir la main et de l'aider à soufler pendant l'explusion du bébé. Il y a un truc qui se passe dans le cerveau des femmes lors de la délivrance qui doit leur reset le cerveau parce que sinon jamais elle voudrait de nouveau avoir des gosses après avoir hurlé de douleur pendant plusieurs heures, alors que l'homme, lui, se souvient bien de tout. En tant qu'externe à l’hôpital, première fois que je vois un cirrhotique se faire insérer une aiguille immense dans le bide pour vider quelques litre de liquide d'ascite ça m'a fait ni chaud ni froid. tout simplement parce qu'il n'en avait rien à foutre lui non plus. Par contre la première fois que j'ai voulu assister à une ponction lombaire, c'était sur une cancéreuse qui gémissait dès qu'on essayait de la retourner, c'était insupportable : j'ai manqué de m'évanouir alors qu'on avait pas encore sorti d'aiguille. Je suis sorti, j'ai pris l'air 2 minutes et me suis décider à y suis retourner malgré tout... avec les mêmes conséquences, et j'ai du sortir à nouveau. Alors je vois pas en quoi on peut être fier d'être insensible à la douleur des autres. Edited October 23, 2012 by Byshop 1 Share this post Link to post Share on other sites
Auryn minhhavez (PokerStars.fr) minhauryn (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +191 % 3931 posts Posted October 23, 2012 On est pas tous égaux devant l'accouchement! J'y ai assisté sans problème, j'ai coupé le cordon, sans souci, comme quoi... Mon petit Timéo a bien grandi lui ! presque 3 ans déjà... L'avantage de bosser les nuits, c'est qu'on passe un max de temps avec lui! Hier il faisait tellement bon, je lui ai fait la surprise de l'emmener en picnic toute l'aprem après l'école.. Son sourire, ses rires, la plus belle des récompenses... Tip: achat d'un vélo sans pédales, c'est les nuts pour les ballades à son âge. Je l'accompagne en roller, c'est excellent! -1 Share this post Link to post Share on other sites
mickystar CPiste Holothurisme : +106 % 1451 posts Posted October 23, 2012 (edited) Il y a un truc qui se passe dans le cerveau des femmes lors de la délivrance qui doit leur reset le cerveau parce que sinon jamais elle voudrait de nouveau avoir des gosses après avoir hurlé de douleur pendant plusieurs heures, alors que l'homme, lui, se souvient bien de tout. En tant qu'externe à l’hôpital, première fois que je vois un cirrhotique se faire insérer une aiguille immense dans le bide pour vider quelques litre de liquide d'ascite ça m'a fait ni chaud ni froid. tout simplement parce qu'il n'en avait rien à foutre lui non plus. Par contre la première fois que j'ai voulu assister à une ponction lombaire, c'était sur une cancéreuse qui gémissait dès qu'on essayait de la retourner, c'était insupportable : j'ai manqué de m'évanouir alors qu'on avait pas encore sorti d'aiguille. Je suis sorti, j'ai pris l'air 2 minutes et me suis décider à y suis retourner malgré tout... avec les mêmes conséquences, et j'ai du sortir à nouveau. Alors je vois pas en quoi on peut être fier d'être insensible à la douleur des autres. Quel est le rapport ? Tu me parles d'exemple de malades et tu les compares à un accouchement. Depuis quand l'accouchement c est une maladie ? Ce qui effraye visiblement les gens n'est pas la douleur de leur femme, mais la vue du sang ou les rejets du corps humain pendant l'accouchement. Enfin faut arreter, personne n'est obligé d'aller mater entre ls jambes de sa femme pendant quela sage femme aide à l'expulsion du placenta. On peut vivre l'accouchement en regardant sa femme dans les yeux. Il y a un monde entre vouloir tout voir et simplement etre à coté de sa femme. Les mecs sont la à gémir et à flipper de ce qu ils vont voir, alors que la pire douleur qu ils vont subir c est la pression de leur femme sur leur main... Edited October 23, 2012 by mickystar 0 Share this post Link to post Share on other sites
HISOKA hiskoa (PartyPoker.fr) hiskoa (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 422 posts Posted October 23, 2012 Merci. Sinon je pense que l'implication personnelle joue beaucoup. Perso j'ai vu des trucs pires que ce que byshopadumouretdetoutefaçonsesmoilemeilleurjetemoinsunsitumefaischier a décrit, et c'est clair que j'étais pas à l'aise. Mais pour l'accouchement de ma femme, j'étais à fond avec elle. Notre rôle est tellement ridicule pendant l'accouchement comparé à celui de la femme, je vois pas comment j'aurais pu la lâcher à ce moment là. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Piercy Community Manager du Club Montmartre Modérateur Holothurisme : +∞ 13120 posts Posted October 23, 2012 Je tombe dans les pommes à la vue d'une seringue et pourtant j'ai assisté à l'accouchement de mon ex-femme sans ciller. Je me souviens que mes pensées allaient vers elle et vers mon futur fils. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ready_To_Gamble CPiste Holothurisme : +77 % 1776 posts Posted October 23, 2012 Je tombe dans les pommes à la vue d'une seringue et pourtant j'ai assisté à l'accouchement de mon ex-femme sans ciller. Je me souviens que mes pensées allaient vers elle et vers mon futur fils. Perso je trouve ca sadique d'assister à l'accouchement de son ex-femme juste pour la voir soufrir mais bon, chacun son trip. 2 Share this post Link to post Share on other sites
DA1337 CPiste Holothurisme : +148 % 1457 posts Posted October 23, 2012 gémissait dès qu'on essayait de la retourner C'est l'étape pré-grossesse ça de toute façon. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Piercy Community Manager du Club Montmartre Modérateur Holothurisme : +∞ 13120 posts Posted October 23, 2012 Perso je trouve ca sadique d'assister à l'accouchement de son ex-femme juste pour la voir soufrir mais bon, chacun son trip. Elle portait notre enfant et était ma femme. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonxtal CPiste Holothurisme : +85 % 5234 posts Posted October 23, 2012 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 15190 posts Posted October 23, 2012 c'est bien dommage les couples qui se séparent rapidement -2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest O.B Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 23, 2012 bien le temps sur toulon? 1 Share this post Link to post Share on other sites
HISOKA hiskoa (PartyPoker.fr) hiskoa (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 422 posts Posted October 23, 2012 Cette lourdeur. -1 Share this post Link to post Share on other sites
SUPER_DJEBEE CPiste Holothurisme : +75 % 1523 posts Posted October 23, 2012 Restes-y. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +162 % 7266 posts Posted October 23, 2012 Papa d'une petite Éden qui a 3 mois. Complètement d'accord avec R_T_G C'est moi qui la garde depuis qu elle a 1 mois et c est le kif ultime J'avais loupé ce message Tu dois pas t'en souvenir Juju mais ma petite de 5 ans s'appel Eden 0 Share this post Link to post Share on other sites