Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
FireBird

Trackers???

Recommended Posts

ben à mon avis faut le faire par room...

car ils marchent pas tous selon cas ou PT ou PO, etc

- la pire est Pokerstars il y a le paquet hyper compatible avec tous logiciels !!

le nid de "technojoueurs"... et ils affichent les programmes autorisés/compatibles histoire de donner des tuyaux aux nouveaux arrivant en démontrant "cette aide"... à peine 34 programmes AUTHORISES(voir ici http://www.pokerstars.com/fr/poker/room/prohibited/) ça fait de la pub ça !

car pourquoi serait elle la plus colonisée avec 150 000 connectés en même temps selon soirs... alors que les autres sont à 20 000ou 40 000 env...c'est pas pour le look, ni pour les bonus et ni pour les prix des trournois plus chers que les autres en même prix garanted.. sûr qu'il y a une raison valable pour cette orientation des joueurs vers elle...

mon humble avis... :roll:

1. Calculatem Pro

2. Coach Rounder

3. Draw Poker Source

4. GameTime+

5. Holdem Genius

6. Holdem Indicator

7. Holdem Manager

8. Holdem Partner

9. Omaha Poker Coach

10. Paragon Poker Pal

11. Poker Academy Prospector

12. PokerAce HUD

13. Pokerbility

14. Poker Buddy

15. Poker Indicator

16. Stud Inspector v1

17. Poker Office

18. Poker Sidekick

19. Poker-Spy.com

20. PokerStat.com

21. Poker Tracker v2

22. Poker Vitals

23. Poker Weapon

24. Poker Wingman

25. Sit and Go End Game Tools

26. Sixth Sense

27. SmartBuddy

28. SnG Power Tools

29. Spade ICM

30. STT Analyzer

31. Telescope by SpadeIt

32. Texas Calculatem

33. ThePokerDB

34. Tournament Indicator

wow :)

ben à mon avis faut le faire par room...

car ils marchent pas tous selon cas ou PT ou PO, etc

- la pire est Pokerstars il y a le paquet hyper compatible avec tous logiciels !!

le nid de "technojoueurs"... et ils affichent les programmes autorisés/compatibles histoire de donner des tuyaux aux nouveaux arrivant en démontrant "cette aide"... à peine 34 programmes AUTHORISES(voir ici http://www.pokerstars.com/fr/poker/room/prohibited/) ça fait de la pub ça !

car pourquoi serait elle la plus colonisée avec 150 000 connectés en même temps selon soirs... alors que les autres sont à 20 000ou 40 000 env...c'est pas pour le look, ni pour les bonus et ni pour les prix des trournois plus chers que les autres en même prix garanted.. sûr qu'il y a une raison valable pour cette orientation des joueurs vers elle...

mon humble avis... :roll:

Pas du tout.

PokerStars fait partie des rooms les plus strictes à ce sujet.

Vous pouvez trackez, point barre.

Alors que Sur FTP par exemple,Le Datamining est toléré. si tu ouvres 12 tables sans jouer en lancant pokertracker, toutes les mains de tout le monde sont automatiquement enregistrées.

Si tu fais ça 8 heures par nuit, en six handed, tous les soirs, et que tes potes aussi, la tu passe la limite du joueur de pokerstars qui enregistre ses 500 mains par soirs.

Le Datamining est toléré.

la plus strict...LOL :D ... ce sont les seuls à mettre en avant les logiciels qu'ils prônent pour s'aider sur le site avec une liste publiée de 34 soft...

je ne parle de "triche" bien sur mais d'aide/assistance par logiciels.

Coté strict, même everest envoi des mails aux utilisateurs de softs prohibed pour leur dire "vous utiliser .... lors de la cession, merci de ne plus le lancer car ce logiciel est interdit par la room" < vu chez des joueurs petit tracker de logiciels lancés sur pc durant cession...!!

et pour te dire, ho que SI sur Pokerstars tu peux aussi enregistrer les mains d'une table ou t'es pas !! le tout est d'avoir choisi le bon soft et qui est dans la liste des AUTHORISES... mais pas PT... (il y en a 3 qui le font qu'ils authorisent !!) :roll:

De toute façon, perso, je le lance que rarement (1fois sur 5), et si je le lance....je purge avant chaque tournoi mon archive car je suis contre le fait d'avoir des archives de mains pour un joueur alors qu'aujourd'hui il va pas jouer pareil et la moyenne des trackers sur la grosse quantité de mains stockées ne va rien faire ressortir... trop de mains tue l'info moyénnée... donc j'attaque toujours vierge même avec ceux que j'ai joué hier ... et son humeur n'est pas celle d'hier... tracker oui, archiveur non...

mon humble avis