Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 28, 2008 Ne passez surtout pas à côté de l'incontournable et immensissime : Poker. La bible du joueur. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastosweb CPiste Holothurisme : +6 % 8892 posts Posted January 28, 2008 Et manub ne sera meme pas là pour parler de son bouquin ?? Ca sent la rupture de stock tout ça... 0 Share this post Link to post Share on other sites
matbouc CPiste Holothurisme : 0 % 447 posts Posted January 28, 2008 merci, Trijack 0 Share this post Link to post Share on other sites
FRC CPiste Holothurisme : -2 % 6297 posts Posted January 28, 2008 à peu près. en fait c'est FRC déguisé en Clara Morgane. Pas possible, je rentre plus dans mes soutiens-gorge. Mais je peux ramener ma realdoll si vous voulez. FRC 0 Share this post Link to post Share on other sites
ssseebb CPiste Holothurisme : +34 % 737 posts Posted January 28, 2008 Pour un bon joueur de poker ne parlant pas trop anglais il me parait pas evident de trouver un bon bouquin niveau soutenu. J'espere que les traductions de bon bouquin a venir comme harrington vont s'etendre aux meilleurs (sklansky); je dis ca mais je les ai pas lu Ne pensez vous pas que suivre un live ept peut etre + instructif que lire des bouquins? 0 Share this post Link to post Share on other sites
joemonty JOEMONTYY (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -32 % 199 posts Posted January 29, 2008 est t'il possible d'avoir votre avis sur le guide de fulltilt, vu qu'il va bientot etre traduit en francais sa peut etre sympa. pis fabsoul avec l'aide de jules va aussi sortir un livre de tournoi sur le THNL, vous pouvez peut etre nous en faire savoir plus ? Joemonty Bravo a clubpoker pour cette emission de radio c'est vraiment super, et bravo pour l'avant derniere avec elky qui as commenté un max de main c'etait genial. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BidulE put**n c'est long. Slingshot anyone? Hounak (partypoker.fr) siiiiiiick (PokerStars.fr) enfulte (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +161 % 1763 posts Posted January 29, 2008 Bonjour, pourriez vous décrire les différences entre super system première et deuxième édition. Je possède la deuxième, est il vraiment nécessaire que je me procure la première? bien à vous 0 Share this post Link to post Share on other sites
BraveRie CPiste Holothurisme : 0 % 1118 posts Posted January 29, 2008 Quel serait votre top 3 niveau bouquin sur le PLO? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Comanche suce123 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +277 % 1633 posts Posted January 29, 2008 Si vous êtes au courant , peut on avoir un tour d'horizon des livres qui vont sortir prochainement ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastosweb CPiste Holothurisme : +6 % 8892 posts Posted January 30, 2008 Bon skuby... Elle arrive quand cette émission ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massacrator2 (PokerStars.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 29660 posts Posted January 30, 2008 Hello ! Changement de programme, l'émission consacrée aux bouquins que nous avions prévu d'enregistrer hier soir est reportée pour différentes raisons ! Nous nous sommes effectivement retrouvés hier soir pour aborder cette émission avec un format totalement différent de l'actuel et qui devait aborder un thème majeur : les bouquins de poker et la lecture. Nous avons passé une excellente soirée en abordant les nombreuses questions qui ont été posées ici en plus des débats que nous avions préparé : le résultat est pourtant sans appel, l'émission n'est pas du tout adaptée pour une diffusion immédiate. En tout cas elle nous a laissé un goût d'inachevé et la sensation que nous pouvions faire beaucoup mieux. Nous avons donc pris le temps de réfléchir sur l'approche et la forme définitive de l'émission, nous réenregistrerons vers la mi-février. Bref, un poil frustrée sur le coup, l'équipe est très enthousiaste pour la version définitive ! Pour les addicts de CP Radio, il faudra patienter jusqu'à mardi prochain, nous recevons Arnaud Mattern et Alexia Portal lundi 4 février ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastosweb CPiste Holothurisme : +6 % 8892 posts Posted January 30, 2008 Dites le nous si vous avez préferé faire un CG plutot que d'enregistrer l'émission de radio comme prévu... On peut le comprendre... Alors ça a donné quoi ?? Raoul à razé tout le monde ?? FRC est rentré chez lui en short ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massacrator2 (PokerStars.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 29660 posts Posted January 30, 2008 On s'est miné la tête avec du vin rouge et çà a viré au débat de pochtrons 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastosweb CPiste Holothurisme : +6 % 8892 posts Posted January 30, 2008 On s'est miné la tête avec du vin rouge et çà a viré au débat de pochtrons C'est beaucoup plus crédible... 0 Share this post Link to post Share on other sites
TheGiorgio CPiste Holothurisme : -150 % 6019 posts Posted January 30, 2008 c'est la faute de l'invité surprise il a tout foutu en l'air 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastosweb CPiste Holothurisme : +6 % 8892 posts Posted January 30, 2008 c'est la faute de l'invité surprise il a tout foutu en l'air Merci pour l'indice Je vais pouvoir répondre au jeu concours Fallait pas l'inviter Nicolas... 0 Share this post Link to post Share on other sites
skuby CPiste Holothurisme : -8 % 6062 posts Posted January 30, 2008 Fallait pas l'inviter Nicolas... lequel, y'en avait 5 des Nicolas... 0 Share this post Link to post Share on other sites
BernardTapis PMU_UMP (PMU Poker.fr) FRANK PASSI (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +44 % 14666 posts Posted January 30, 2008 On s'est miné la tête avec du vin rouge et çà a viré au débat de pochtrons Je vois pas le changement par rapport à la ligne éditoriale, là... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Comanche suce123 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +277 % 1633 posts Posted January 30, 2008 L'émission a été enregistrée hier non ? C'est dispo quand 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastosweb CPiste Holothurisme : +6 % 8892 posts Posted January 30, 2008 L'émission a été enregistrée hier non ? C'est dispo quand C'est dingue les gens qui ne savent pas lire... (réponse page 2) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Comanche suce123 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +277 % 1633 posts Posted January 30, 2008 C'est dingue les gens qui ne savent pas lire... (réponse page 2) Pardon msieur.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
FRC CPiste Holothurisme : -2 % 6297 posts Posted January 30, 2008 FRC est rentré chez lui en short ?? Ouais mais je suis arrivé à poil. FRC en mode trompé de soirée 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeScribe CPiste Holothurisme : +40 % 3948 posts Posted January 31, 2008 Pour les addicts de CP Radio, il faudra patienter jusqu'à mardi prochain Quoi ? Pas de CPR cette semaine, à cause d'une "certaine catégorie de personnel" qui préfère s'ennivrer plutôt que de travailler ! CPiennes, CPiens ! Nous sommes pris en otages ! Nous aussi, on va faire grêve ! Nan mais... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Forceps CPiste Holothurisme : +138 % 617 posts Posted January 31, 2008 On s'est miné la tête avec du vin rouge et çà a viré au débat de pochtrons Ca a été enregistré ? Il est possible de dégotter le collector ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Surcouf CPiste Holothurisme : +38 % 2191 posts Posted January 31, 2008 Ah ben bravo...c'est du joli ! Ivrognes !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites