Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
sebvdw

[TV] : NRJ Poker Star Academy

Recommended Posts

Lisez bien les petites lignes du contrat mesdames. En bas de la page 4, en corps 2,3 c'est indiqué:

"La rupture du contrat ne sera effective qu'après le tournage de 3 scènes pour les finalistes hommes, scènes cinématographiques artistiques tendance nue avec Clara Morgane. Tout personne masculine rompant prématurément ce contrat pendant le tournage verra ses droits à des partenariats potentiels réduits à néant."

et pour mesdames,

""La rupture du contrat ne sera effective qu'après le tournage de 3 scènes pour les finalistes femmes, scènes cinématographiques artistiques avec Elky, réalisées par Fabsoul. Toute personne féminine rompant prématurément ce contrat pendant le tournage verra ses droits à des partenariats potentiels réduits à néant."

Comme quoi, c'est la baise ce truc!

Lisez bien les petites lignes du contrat mesdames. En bas de la page 4, en corps 2,3 c'est indiqué:

"La rupture du contrat ne sera effective qu'après le tournage de 3 scènes pour les finalistes hommes, scènes cinématographiques artistiques tendance nue avec Clara Morgane. Tout personne masculine rompant prématurément ce contrat pendant le tournage verra ses droits à des partenariats potentiels réduits à néant."

et pour mesdames,

""La rupture du contrat ne sera effective qu'après le tournage de 3 scènes pour les finalistes femmes, scènes cinématographiques artistiques avec Elky, réalisées par Fabsoul. Toute personne féminine rompant prématurément ce contrat pendant le tournage verra ses droits à des partenariats potentiels réduits à néant."

Comme quoi, c'est la baise ce truc!

:shock:

peux tu me donner le lien ou tu as lu ça??

C'est sur que ça laisse perplexe... :?

Ca yé la prod m'a contactée, et j'ai u le droit à un tas de questions sur toute ma vie. Je suis restée + d'une demi heure au téléphone avc le rédacteur en chef et j'attend maintenant l'horaire exacte du RDV à la plaine st denis...

Aftalnoran, je ne sais pas ce que tu racontes ni comment tu as pu lire ce soi-disant contrat. Participant à l'emission dans peu de temps et ayant eu tous les renseignements de la prod, je peux te dire que ce que tu racontes n'est absolument pas vrai. Je pense que la jalousie te fait dire n'importe quoi... :P

A tous les autres sélectionnés, UN GRAND BRAVO et RDV le 14!!!!!!!!!!!

(Paraît-il que ca va être un mélange d'auditions et de parties de poker... J'ai hâte de voir ça!)

Aftalnoran, je ne sais pas ce que tu racontes ni comment tu as pu lire ce soi-disant contrat. Participant à l'emission dans peu de temps et ayant eu tous les renseignements de la prod, je peux te dire que ce que tu racontes n'est absolument pas vrai. Je pense que la jalousie te fait dire n'importe quoi... :P

Oui c'est vrai ça ! Tu n'est qu'un vilain jaloux, Aftalnoran ! :P

Il n'empeche qu'il est bien futé ce Elky ... 8|

Hello à toutes,

Non ce n'était pas pour narguer qui que ce soit mais je n'ai pas la possibilité de répondre aux MP donc je peux pas faire grand chose à moins d'avoir une adresse mail ou un numéro de téléphone...

Encore désolée pour celles qui ont cru que je me moquais...

bon d'abord salut tout le monde je sais que c'est pas top de s'inscrire sur un forum pour direct poser une question mais c'est helas le cas et je m'en excuse

bon alors voila je me suis qualifier pour les auditions (je figure bien dans la liste) mais je n'ai aucune nouvelle de la production hors etant en corse par exemple si c'est moi qui m'occupe du transport il faut que je m'en oocupe vite donc si quelqu'un a des informations ca serait bien (pokerstars me repondais hier que la prod me contacterais vite mais pour l'instant rien)

voila merci

bon d'abord salut tout le monde je sais que c'est pas top de s'inscrire sur un forum pour direct poser une question mais c'est helas le cas et je m'en excuse

bon alors voila je me suis qualifier pour les auditions (je figure bien dans la liste) mais je n'ai aucune nouvelle de la production hors etant en corse par exemple si c'est moi qui m'occupe du transport il faut que je m'en oocupe vite donc si quelqu'un a des informations ca serait bien (pokerstars me repondais hier que la prod me contacterais vite mais pour l'instant rien)

voila merci

Il faut que tu réserves ta journée du 14 février à Paris. La prod rappel pour donner l'heure exacte du RDV.

Pour le numero de tel que MelleAny2 à donné, vous allez directement tomber sur Maxime le rédacteur en chef de l'émission ou sur le standard sil n'est pas là. Faites vite car il semble qu'ils aient déjà trouvé leurs 60 participants...

ça m'semble bizarre qu'ils aient leurs 60 candidats, alors qu'il n'y a "que" 50 qualifiés indiqués sur le jeu. Hormis le tournoi spécial miss avec les 20 places de qualif', quelqu'un serait en mesure de m'indiquer comment les 10 autres se sont retrouvés qualifiés? merci par avance.

PS: j'ai pas posté le moment venu, j'suis un des sortis du tournoi du 4:

pp4 contre AK, il touche son roi sur le flop => 310eme

Dans les 50 et notamment chez les 20 filles, tous ne peuvent pas venir le jour de l'enregistrement et tous n'ont pas forcément bien répondu au dossier de candidature (où ils demandent notamment une photocopie de ton passeport, une attestation responsabilité civile et un certificat de bonne santé).

Donc ils ont été obligé de contacter + de 10 autres personnes. Ces personnes sont ce qu'on pourrait appeler vulgairement des "pistonnés" et des joueurs de direct 8 (c'est la même prod que direct 8: kawaproduction)

Pourquoi ça m'semble aller contre un principe d'équité? à la limite, s'il y a des désistements, la logique veut que ce soit les 31eme, 32eme and co qui soient contactés...

Puis faut quand même souligner que même si ce sont les mêmes personnes qui se chargent du casting, Direct 8 != NRJ 12 =/

Peut être... mais malheureusement ce n'est pas nous qui gérons ce concept... Si ces questions de turlupinent à ce point, tu as le numéro de la prod au-dessus, peut être qu'ils te donneront les renseignements que tu attends. Après tout, ce sont eux qui semblent décider (équitablement ou pas) de qui pourra participer ou non à l'emission.

En fait, pour bien spécifier mes questions, c'est vis à vis du descriptif énoncé sur le site Pokerstars, dans le détail des qualifications

Étape 4 : Tournoi final online.

Les 9 meilleurs joueurs de chaque satellite recevront une entrée pour la finale online. La finale online aura lieu le 4 février 2008, et les 30 meilleurs joueurs participeront aux émissions enregistrées le 10 février 2008. Une autre série de tournois sera organisée ultérieurement pour sélectionner les 30 autres participants.

Par cet occasion, le coup du tournoi exclusivement féminin m'a semblé un tantinet malhonnete (mais j'arrive encore à le concevoir), mais j'ai cru qu'il y aurait même un "ultime" freeroll pour les 10 dernières places libres.

Je tenais à expliquer le pourquoi ces questions, après, j'pense que par curiosité, j'vais les appeler (même si j'anticipe grandement leur réponse)

La curiosité l'a emporté, j'ai donc téléphoné au numéro précédemment évoqué, et ils ont leurs 60 qualifiés, et selon les propos du dénommé Maxime "tous via Internet", donc les 10 places vacantes, c'est le néant total du comment ils ont été séléctionnés (pour lui aussi apparement).

Verson support de Pokerstars, même topo:

----- Original Message -----

From: *@gmail.com

Sent: 2008/02/06 10:30:02

To: support@pokerstars.com

Subject: Just a question about NRJ12 Poker

>Hi, I've seen on your site il will have 60 qualifiers for the NRJ12

>emission, but now, they are 50 remaining on the list, I wanted to ask you

>what will be the method used for the 10 remaining places, if there will be

>one or other qualification tournament before February 10th, and if it is

>case, when they will take place. And if it is not via tournament, which

>method or criteria will be used.

>Thank you beforehand for your answer.

>

>El Cafeine

Hello K*,

Thank you for your email.

The satellites for this event are over and the players who are to

participate in the tourney will be contacted by the TV production company.

Please let us know if you have further questions.

Regards,

Martin K

PokerStars Support Team

Donc, apparement, le piston a été de mise, à forte dose d'ailleurs.

Ouai c'est ce que je pensais...

Je comprend que ça soit ecoeurant mais dis toi que si la sélection avait été + équitable, ça n'aurait rien changé pour toi car tu es visiblement arrivé loin des places "payés"...

Merci de nous avoir renseigné encore + sur ce concept :)