Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
sebvdw

[TV] : NRJ Poker Star Academy

Recommended Posts

Ca yé j'ai reçu un dossier à remplir... ouf!

La prochaine étape est l'émission enregistrée 14 février...

Ils demandent une éventuelle photocopie du passeport... et là, c'est le drame!! Je n'ai toujours pas eu le mien...:s alors j'attend, ça ne devrait plus tarder.

J'espère vous retrouver là-bas!

SoMuchB etait pas motivée??

Si, si.

Questions mesdemoiselles: vous l'avez recu quand cette fameuse invit'? Etait ce pour un tournoi privé ou pour tous les tournois qualificatifs pour filles?

PokerStars Tournoi #74857461, No Limit Hold'emFreeroll Super Satellite

26 joueursTournoi Cible #72675457

20 tickets pour le tournoi cible Tournoi commencé - 2008/01/25 - 14:00:00 (ET)

Cher *******, Vous avez fini le tournoi à la 5èmeème place.Vous vous êtes qualifié pour participer au tournoi #72675457 et y êtes automatiquement inscrit.Voir le lobby du tournoi #72675457 pour plus de détails. Félicitations!Merci d’avoir participé

Merci!

Pas de filles intéressées alors parce qu'ils cherchent vraiment sérieusement...

Slt à tous, pour ma part je n'ai pas pu participer à la qualifiation féminine car je nai pas recut de mail, ce tournois est tres important pour moi car je suis une passionnée du poker et mon reve serais de devenir professionelle, alors OUI mlle Any je suis interressée, de plus jai également participer a diret poker saison 1 mais moi on ne ma pas contater :( ,pourrez t me tenir au courant

Slt à tous, pour ma part je n'ai pas pu participer à la qualifiation féminine car je nai pas recut de mail, ce tournois est tres important pour moi car je suis une passionnée du poker et mon reve serais de devenir professionelle, alors OUI mlle Any je suis interressée, de plus jai également participer a diret poker saison 1 mais moi on ne ma pas contater :( ,pourrez t me tenir au courant

Comment peux-t-on etre passionnée de poker comme tu as l'air de nous le dire et de decouvrir seulement clubpoker ????

Souvent les gens qui ont un but, il enchaine pour connaitre un max de chose sur le sujet qui les passionne.

Et le site clubpoker est un INCONTOURNABLE !!!!

Je te rassure Vegas _M je n'ai pas attendu de découvrir ce forum pr etre passionnée par le poker (dautant que je le consulte souvent) j'en apprend beaucoup sur le sujet a travers bien d'autre ativité , car je suis une grosse joueuse et je joue tous les jours et je consulte régulièrement les forums sr ..l'actualité du poker meme si je ne post pas souvent sur celui la! j'ai également lu grand nombre de grand bouquin sur le poker, donc je ne pense pas que ton commentaire puisse juger de ma passion ou de mes compétences sur un fondement si faible.....

Je n'espèrerais pas trop d'aide à ce sujet si tu veux m'en avis. J'ai tenté, c'est resté sans retour. Toutes ces demoiselles n'étaient elles uniquement venues que pour nous narguer?

Ceci étant dit GL pour la suite.

Alors excuse moi mademoiselle !!!

Juste que je croyais que c'etait encore une personne qui profite de l'euphorie d'en ce moment.

Alors que ca fait des années que les gens de clubpoker font du très bon boulot !!!

mea culpa.

Et bonne chance pour la qualif

LOL, je te rassure ce n'est pas le cas pour moi, et je trouve que clubpoker et un très bon forum ;:

Donc tout à fais d'accord avec toi Mr Vegas.

Merci.

Je n'espèrerais pas trop d'aide à ce sujet si tu veux m'en avis. J'ai tenté, c'est resté sans retour. Toutes ces demoiselles n'étaient elles uniquement venues que pour nous narguer?

Ceci étant dit GL pour la suite.

Je te remercie,mais je n'ai pas bien compris ton message? pourrez tu me dire qu'est-ce que tu as tenter et qui est resté sans retour?

Pour ma part j'ai contacter la Prod et j'attend de voir ce qui va ce passer,voila.

Mademoiselle au pseudo poétique à souhait: J'ai contacté la prod' et j'ai envoyé un MP à la demoiselle qui proposait son aide (tant qu'à ce que ce soit rigged autant que ca le soit en ma faveur). Je posterai si y'a du changement.

GL à ceux qui empruntent le chemin du labeur.

Mademoiselle au pseudo poétique à souhait: J'ai contacté la prod' et j'ai envoyé un MP à la demoiselle qui proposait son aide (tant qu'à ce que ce soit rigged autant que ca le soit en ma faveur). Je posterai si y'a du changement.

GL à ceux qui empruntent le chemin du labeur.

Qu'est-ce que la Prod ta dit?

c'est fini pour moi :(

84 ème: je viens de refaire mon stack, je suis 39ème.

je suis SB: 1limper je complete car cote financière interressante(avec les ants) j'ai 45 et trouve flop 457 je relance suivi par BB turn 8 je boite le peu qu'il me reste payé par BB qui a le 6 :cry: