Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
sebvdw

[TV] : NRJ Poker Star Academy

Recommended Posts

Le lien mms://vipnrj.yacast.net/nrj/mynrjtv/nrj12/divertissement/pokerstar/nrjpoker_prime6.wmv

marche pas...

ils fonctionnent tous sauf la finale :(

p-e que c'est pas le bon lien?

merci

+1 introuvable la fin , jsuis bloqué au 29 juin :(

J'avoue qu'en terme de bad run j'ai été servi pendant toute l'émission, avec le prime comme apothéose... de quoi se poser des questions c'est clair...

genre la croupiere a le niveau du magicien nivo deal

ahah c'est clair, ils ont fait expres de te filer des sales cartes

Bon sinon évidemment on fait gagner les minorités en présence... Une arabe, une noire et un nain dans un manoir, qui c'est qui gagne ? celui qui coute le moins cher en transport !

t'es dur là mon gars, Julien l'a pas choisi d'etre comme ça

Je vous trouve sèvere avec la prod de NRJ12, ils n'ont pas non plus le budget ni l'audimate d'un secret story, ils sont obligés d'allié Tv Réalité et poker. Et personnelement je trouve qu'ils ont fait un belle effort en mettant à la tête du jury deux grand pros.

cher ami t'as completement craqué... Qu'est ce qui empeche de faire un bon montage, c'est pas le budget qui fait le montage.

Pour les 2 pros, c'est surement là dedans qu'il est parti le budget

Sinon pour terminer sur ce sujet foireux auquel je mets surement pour la premiere et derniere fois mon grain de sel en esperant pas vraiment de reponse, je ne dirais qu'une seule chose

voila c'est dit

Voilà le dernier interwiew de Julien par Kawa prod pour lancer la nouvelle émission Poker mission Caraibes.

Elle sera diffusée en Septembre.

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...t-julien_webcam

Cette fois je suis partie à St Martin :) sauf que sur place il y avait.... :x Allez j'dirai rien. Rendez vous au mois de Septembre pour ceux qui veulent et qui n'ont pas peur. :D

Je mets un autre lien qui présente les premièrs candidats qui ont été séléctionnés que ce soit online ou par casting.

Etant donné que la mienne n'apparait pas je me lâche pour publier ce lien !!! :P

http://www.poker-actu.fr/ezine/article/-/i...ualifies-videos

Soufiane à Végas, Soufiane à Végas ! :P

Tu l'avais ton :Ac n'est ce pas (private joke)?

Tu l'as réussi ce tournoi (boucherie ? Qui a dit boucherie ? :D ) ?

Tu l'as tellement mérité ce voyage, après les heures d'attente, cette excitation mêlée de fatigue sans parler de ces structures changeant toutes les 5 minutes c'était plutôt rude ! Perso j'étais presque contente d'être "partie" tôt dans le tournoi. Voui voui je dis bien partie et non pas éliminée parce que malade comme j'étais j'ai voulu dégager de ma table sciemment (surtout qu'elle était sensée être la 1ère à tomber), hors de question de passer à la table équipée des cams vue l'état dans lequel j'étais. Toute la fin de la journée a été pour moi un véritable enfer, je redoutais toutes les scènes filmées ; c'était suréaliste, je n'arrivais même pas à poser mes blinds ni même à sourire. Bref, assez parlé de ma petite personne, je te souhaite bon courage pour faire bouger l'administration de notre cher pays et ainsi, pouvoir partir.

Ah oui si je peux me permettre, je suis déçue de lire tant de mal sur le casting (je ne parle pas que sur ce forum) sachant qu'aucun tournoi n'avait été mentionné, les règles du jeu étaient ce qu'elle étaient (3 min devant le jury c'est pas beaucoup c'est sûr mais quoi ?!!) il n'y avait donc pas de mauvaise surprise puisque rien n'avait été dit au préalable. Mise à part l'attente interminable dans cette pièce sans fenêtre, dois-je parler du sandwich ? c'était une émission sous forme de casting puis de tournoi, les critères nous échappaient totalement, d'ailleurs le groupe des 16 heureux gagnants parle de lui même (pas que du "beautiful people" contrairement à ce qu'on a peut lire ou entendre ici et là) des personnes se sont vraiment battues pour avoir leurs places et c'est tant mieux ! Cela dit on s'accorde tous à dire que cette journée a été très éprouvante pour chacun d'entre nous, moi aussi j'ai été déçue, très déçue même et certains savent pourquoi mais comme n'importe quel jeu il y avait des règles et elles étaient ce qu'elles étaient. :/

Bon blabla à part messieurs Soulier et "Elky" sachez que je vous en veux à mort ! :D Cela dit vue la tête que je faisais je comprends que vous et la prod' ayez eu quelques inquiétudes à mon sujet. :lol:

En passant : Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne peux pas envoyer de mp ? Un message s'inscrit disant que l'administrateur a bloqué cette fonction :cry:

Oulalala ça me réussi pas de me lever tôt moi ! Qu'est ce que c'est que cette tartine en 10 volumes de bon matin ? :o

Ah uai comme même. Tu t'es fait sauter des sélections toi nan ?

Disons que si tu y regardes bien le casting est surfait pour ce genre d'émission.

Genre l'autre qui répond 70/30 sur la question de proba de J9 vs 22, on peut s'en poser des questions.

Sinon, bah c'est de la télé réalité, avec bimbo et bô goss à souhait ...

Vu le 2ème épisode cette nuit, d'un oeil.

Le montage m'a semblé moins "olé-olé" que d'habitude.

La part de poker a l'air raisonnable.

Rien qu'avec les commentaires d'Elky et Fabsoul on est largement au-dessus des autres émissions du genre.

Par contre, clair qu'avec les présences de Marion Nedellec, Julien lang Van et Adam Lounis (j'en ai peut-être manqué), ça sent pas trop le casting sauvage. :ninja: