Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
sebvdw

[TV] : NRJ Poker Star Academy

Recommended Posts

Dommage que le plagiat (partiel ou total) nous prive des deux éléments les plus intéréssants du concept d'origine.

Je posterai peut etre le document d'origine enregistré à l'INPI en Novembre pour le bon plaisir de la communauté.

LoL

PokerStars Game #14865676724: Tournament #72683572, 10FPP Hold'em No Limit - Level XI (500/1000) - 2008/01/27 - 15:02:49 (ET)

Table '72683572 12' 9-max Seat #8 is the button

Seat 1: puxi2007 (29060 in chips)

Seat 2: NICOZA (12008 in chips)

Seat 3: elpibecanto (18517 in chips)

Seat 4: kaisersöze (11530 in chips)

Seat 5: lolo57 (13728 in chips)

Seat 6: Tchikiline (3489 in chips)

Seat 8: enka213 (25635 in chips)

Seat 9: alfette (8464 in chips)

puxi2007: posts the ante 100

NICOZA: posts the ante 100

elpibecanto: posts the ante 100

kaisersöze: posts the ante 100

lolo57: posts the ante 100

Tchikiline: posts the ante 100

enka213: posts the ante 100

alfette: posts the ante 100

alfette: posts small blind 500

puxi2007: posts big blind 1000

*** HOLE CARDS ***

Dealt to alfette :7c:Js

NICOZA: folds

elpibecanto: folds

kaisersöze: folds

lolo57: calls 1000

Tchikiline: folds

enka213: calls 1000

alfette: raises 7364 to 8364 and is all-in

puxi2007: folds

lolo57: folds

enka213: calls 7364

*** FLOP *** :7s:Jh:2h

*** TURN *** :7s:Jh:2h:Ah

*** RIVER *** :7s:Jh:2h:Ah:Th

*** SHOW DOWN ***

alfette: shows :7c:Js (two pair, Jacks and Sevens)

enka213: shows :5c:5s (a pair of Fives)

alfette collected 19528 from pot

*** SUMMARY ***

Total pot 19528 | Rake 0

Board :7s:Jh:2h:Ah:Th

Seat 1: puxi2007 (big blind) folded before Flop

Seat 2: NICOZA folded before Flop (didn't bet)

Seat 3: elpibecanto folded before Flop (didn't bet)

Seat 4: kaisersöze folded before Flop (didn't bet)

Seat 5: lolo57 folded before Flop

Seat 6: Tchikiline folded before Flop (didn't bet)

Seat 8: enka213 (button) showed :5c:5s and lost with a pair of Fives

Seat 9: alfette (small blind) showed :7c:Js and won (19528) with two pair, Jacks and Sevens

bon alors moi aussi j'ai chatté ma place pour le casting, le mail aucune idée sur quels critères ils se sont basés. Néanmoins, j'ai essayé de me qualifier presque tous les jours depuis deux semaines sur le 10 ffp, et je suis pas passée loin (35eme, 22eme...). Je joue au THNL depuis 1 an tous les jours, je lis et relis les bouquins, je travaille dur pour atteindre un niveau correct alors je me dis que ce tournoi privé est une aubaine pour moi, désolée pour les autres, j'essairai de faire de mon mieux le 10 février....

bon alors moi aussi j'ai chatté ma place pour le casting, le mail aucune idée sur quels critères ils se sont basés. Néanmoins, j'ai essayé de me qualifier presque tous les jours depuis deux semaines sur le 10 ffp, et je suis pas passée loin (35eme, 22eme...). Je joue au THNL depuis 1 an tous les jours, je lis et relis les bouquins, je travaille dur pour atteindre un niveau correct alors je me dis que ce tournoi privé est une aubaine pour moi, désolée pour les autres, j'essairai de faire de mon mieux le 10 février....

Oulala, mais je crois que nous allons être en compétition directe! Je m'appelle aussi Caroline et si une Caroline doit partir à Las Vegas, ca sera toi OU moi... :( Cette fois-ci, aucun doute, ils ont bien envoyé le mail de ce tournoi privé qu'aux filles.

Je joue au poker depuis presque 2 ans, je lis beaucoup et je regarde les grands tournois à la télé. Chaque semaine, nous organisons des tournois NLTH à l'appart entre copains.

As-tu reçu un autre mail depuis? Tenons-nous au courant ;)

Je te souhaite beaucoup de chance pour le casting, on se retrouvera là-bas le 10 février!

Je croyais que tu jouais plus sur le net toi, anyway good luck. Entre toi sur NRJ12 et Greg sur TF1 il va me falloir rallumer ma télé cet été :)

Non je n'en sais pas plus, et c'est super stressant lol :)

On est peut être pas obligé de garder nos vrais prénoms lol !!!!

Je me vois bien en Suzanne ou Raymonde :)

En tout cas bon courage à toi aussi la miss, on se tient au courant

Lazy : ça te changera de la starac lol.... quoique.... :D

Bonjour, j'avais fait les tournois sur Direct8 et je viens d'être contactée pour faire l'émission sur NRJ12. Je ne pux pas mais si ça intéresse quelqu'un, une fille désolée, je transmettrai à la prod donc n'hésitez pas...

Bonne chance sinon tout est RIGGED! :D

Et dans le mail, il y avait une consigne pour s'inscrire sur Club Poker aussi ? C'est génial de voir tous ces heureux élus affluer en masse sur CP et ouvrir un compte....

Edit : pour ceux qui ne seraient pas familiers de la méthode, on appelle cela du marketing viral.

Et dans le mail, il y avait une consigne pour s'inscrire sur Club Poker aussi ? C'est génial de voir tous ces heureux élus affluer en masse sur CP et ouvrir un compte....

Edit : pour ceux qui ne seraient pas familiers de la méthode, on appelle cela du marketing viral.

Tout comme toi, je note au moins un point positif à cette nouvelle émission: Un arrivage massif de joueuses de poker sur le CP :P

Bienvenue à toutes, Mesdames et Mesdemoiselles !! :D

Bonjour, j'avais fait les tournois sur Direct8 et je viens d'être contactée pour faire l'émission sur NRJ12. Je ne pux pas mais si ça intéresse quelqu'un, une fille désolée, je transmettrai à la prod donc n'hésitez pas...

Bonne chance sinon tout est RIGGED! :D

Tu as été contactée pour passer les auditions ou pour partir direct a las vegas?

T'ont-ils dit comment ça allé se passer?

Pour ma part, je suis ds les 60 mais pas de nvelles de la prod...