Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 27, 2008 Ca m'a l'air ridicule. 0 Share this post Link to post Share on other sites
blabou bilabou (Everest Poker.fr) bozzette (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 100 posts Posted January 27, 2008 Je parlais de celui contenu dans le post d' ouragan. oups OK, autant pour moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiamstorM CPiste Holothurisme : 0 % 721 posts Posted January 27, 2008 Ca m'a l'air ridicule. i agree Dr Cox 0 Share this post Link to post Share on other sites
l arriviste CPiste Holothurisme : 0 % 35 posts Posted January 27, 2008 en gros pour moi c mort car physiquement pas top et je parle un anglais pas terrible hors je pense que ca va faire partis des criteres de selectionsanglais je crois que je vais economiser mes points fpp 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maxence CPiste Holothurisme : 0 % 19 posts Posted January 27, 2008 Dommage que le plagiat (partiel ou total) nous prive des deux éléments les plus intéréssants du concept d'origine. Je posterai peut etre le document d'origine enregistré à l'INPI en Novembre pour le bon plaisir de la communauté. 0 Share this post Link to post Share on other sites
alfette CPiste Holothurisme : +3 % 1220 posts Posted January 27, 2008 Je suis sur le donkament, c'est trop lol 25 sur 51 là M'enfin je joue pas sérieux, je push any2 en position, squeeze AI avec any 2 0 Share this post Link to post Share on other sites
alfette CPiste Holothurisme : +3 % 1220 posts Posted January 27, 2008 LoL PokerStars Game #14865676724: Tournament #72683572, 10FPP Hold'em No Limit - Level XI (500/1000) - 2008/01/27 - 15:02:49 (ET) Table '72683572 12' 9-max Seat #8 is the button Seat 1: puxi2007 (29060 in chips) Seat 2: NICOZA (12008 in chips) Seat 3: elpibecanto (18517 in chips) Seat 4: kaisersöze (11530 in chips) Seat 5: lolo57 (13728 in chips) Seat 6: Tchikiline (3489 in chips) Seat 8: enka213 (25635 in chips) Seat 9: alfette (8464 in chips) puxi2007: posts the ante 100 NICOZA: posts the ante 100 elpibecanto: posts the ante 100 kaisersöze: posts the ante 100 lolo57: posts the ante 100 Tchikiline: posts the ante 100 enka213: posts the ante 100 alfette: posts the ante 100 alfette: posts small blind 500 puxi2007: posts big blind 1000 *** HOLE CARDS *** Dealt to alfette NICOZA: folds elpibecanto: folds kaisersöze: folds lolo57: calls 1000 Tchikiline: folds enka213: calls 1000 alfette: raises 7364 to 8364 and is all-in puxi2007: folds lolo57: folds enka213: calls 7364 *** FLOP *** *** TURN *** *** RIVER *** *** SHOW DOWN *** alfette: shows (two pair, Jacks and Sevens) enka213: shows (a pair of Fives) alfette collected 19528 from pot *** SUMMARY *** Total pot 19528 | Rake 0 Board Seat 1: puxi2007 (big blind) folded before Flop Seat 2: NICOZA folded before Flop (didn't bet) Seat 3: elpibecanto folded before Flop (didn't bet) Seat 4: kaisersöze folded before Flop (didn't bet) Seat 5: lolo57 folded before Flop Seat 6: Tchikiline folded before Flop (didn't bet) Seat 8: enka213 (button) showed and lost with a pair of Fives Seat 9: alfette (small blind) showed and won (19528) with two pair, Jacks and Sevens 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tiwaz CPiste Holothurisme : +202 % 3235 posts Posted January 27, 2008 i agree Dr Cox fyp 0 Share this post Link to post Share on other sites
Draculito CPiste Holothurisme : +40 % 2593 posts Posted January 27, 2008 Alors peut être qu'ils connaissent ton sexe par ton prénom ou d'autres données (comme ta carte banquaire). Tout à fait. Carte bleue pour les garçons, carte rose pour les filles. 0 Share this post Link to post Share on other sites
blabou bilabou (Everest Poker.fr) bozzette (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 100 posts Posted January 28, 2008 haha très drôle draculito 0 Share this post Link to post Share on other sites
Linebox caro76 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 98 posts Posted January 28, 2008 bon alors moi aussi j'ai chatté ma place pour le casting, le mail aucune idée sur quels critères ils se sont basés. Néanmoins, j'ai essayé de me qualifier presque tous les jours depuis deux semaines sur le 10 ffp, et je suis pas passée loin (35eme, 22eme...). Je joue au THNL depuis 1 an tous les jours, je lis et relis les bouquins, je travaille dur pour atteindre un niveau correct alors je me dis que ce tournoi privé est une aubaine pour moi, désolée pour les autres, j'essairai de faire de mon mieux le 10 février.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
blabou bilabou (Everest Poker.fr) bozzette (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 100 posts Posted January 28, 2008 bon alors moi aussi j'ai chatté ma place pour le casting, le mail aucune idée sur quels critères ils se sont basés. Néanmoins, j'ai essayé de me qualifier presque tous les jours depuis deux semaines sur le 10 ffp, et je suis pas passée loin (35eme, 22eme...). Je joue au THNL depuis 1 an tous les jours, je lis et relis les bouquins, je travaille dur pour atteindre un niveau correct alors je me dis que ce tournoi privé est une aubaine pour moi, désolée pour les autres, j'essairai de faire de mon mieux le 10 février.... Oulala, mais je crois que nous allons être en compétition directe! Je m'appelle aussi Caroline et si une Caroline doit partir à Las Vegas, ca sera toi OU moi... Cette fois-ci, aucun doute, ils ont bien envoyé le mail de ce tournoi privé qu'aux filles. Je joue au poker depuis presque 2 ans, je lis beaucoup et je regarde les grands tournois à la télé. Chaque semaine, nous organisons des tournois NLTH à l'appart entre copains. As-tu reçu un autre mail depuis? Tenons-nous au courant Je te souhaite beaucoup de chance pour le casting, on se retrouvera là-bas le 10 février! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lazydad Salut Gonzo, Je fais appel à ton oeil d'expert en vidéos pour avoir ton avis concernant celle ci que je m'apprêtais à poster mais dont me petit doigt me dit que 1… 666DAD666 (Bwin Poker.fr) lazydad25 (PokerStars.fr) Deamondave (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +178 % 5244 posts Posted January 28, 2008 bon alors moi aussi j'ai chatté ma place pour le casting, le mail aucune idée sur quels critères ils se sont basés. Néanmoins, j'ai essayé de me qualifier presque tous les jours depuis deux semaines sur le 10 ffp, et je suis pas passée loin (35eme, 22eme...). Je joue au THNL depuis 1 an tous les jours, je lis et relis les bouquins, je travaille dur pour atteindre un niveau correct alors je me dis que ce tournoi privé est une aubaine pour moi, désolée pour les autres, j'essairai de faire de mon mieux le 10 février.... Je croyais que tu jouais plus sur le net toi, anyway good luck. Entre toi sur NRJ12 et Greg sur TF1 il va me falloir rallumer ma télé cet été 0 Share this post Link to post Share on other sites
Linebox caro76 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 98 posts Posted January 28, 2008 Non je n'en sais pas plus, et c'est super stressant lol On est peut être pas obligé de garder nos vrais prénoms lol !!!! Je me vois bien en Suzanne ou Raymonde En tout cas bon courage à toi aussi la miss, on se tient au courant Lazy : ça te changera de la starac lol.... quoique.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guilmour CPiste Holothurisme : +10 % 148 posts Posted January 28, 2008 WOUAAAAAAAHHHHH Enorme cette bande annonce, avec elki et fab qui s'obligent à faire la gueule, les lunettes noires et le jeton qui volent pour se donner une contenance... du bon cliché en perspective! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Robymol CPiste Holothurisme : 0 % 303 posts Posted January 28, 2008 Ca va ouais, j'ai tres tres peur du rendu televisuel... 0 Share this post Link to post Share on other sites
MlleAny2 CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted January 28, 2008 Bonjour, j'avais fait les tournois sur Direct8 et je viens d'être contactée pour faire l'émission sur NRJ12. Je ne pux pas mais si ça intéresse quelqu'un, une fille désolée, je transmettrai à la prod donc n'hésitez pas... Bonne chance sinon tout est RIGGED! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Draculito CPiste Holothurisme : +40 % 2593 posts Posted January 28, 2008 Et dans le mail, il y avait une consigne pour s'inscrire sur Club Poker aussi ? C'est génial de voir tous ces heureux élus affluer en masse sur CP et ouvrir un compte.... Edit : pour ceux qui ne seraient pas familiers de la méthode, on appelle cela du marketing viral. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MlleAny2 CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted January 28, 2008 je propose après... 0 Share this post Link to post Share on other sites
tartuff tartuff (Everest Poker.fr) tartuff2 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +131 % 7081 posts Posted January 28, 2008 Et dans le mail, il y avait une consigne pour s'inscrire sur Club Poker aussi ? C'est génial de voir tous ces heureux élus affluer en masse sur CP et ouvrir un compte.... Edit : pour ceux qui ne seraient pas familiers de la méthode, on appelle cela du marketing viral. Tout comme toi, je note au moins un point positif à cette nouvelle émission: Un arrivage massif de joueuses de poker sur le CP Bienvenue à toutes, Mesdames et Mesdemoiselles !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
MlleAny2 CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted January 28, 2008 Merci! Pas de filles intéressées alors parce qu'ils cherchent vraiment sérieusement... 0 Share this post Link to post Share on other sites
blabou bilabou (Everest Poker.fr) bozzette (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 100 posts Posted January 28, 2008 Bonjour, j'avais fait les tournois sur Direct8 et je viens d'être contactée pour faire l'émission sur NRJ12. Je ne pux pas mais si ça intéresse quelqu'un, une fille désolée, je transmettrai à la prod donc n'hésitez pas... Bonne chance sinon tout est RIGGED! Tu as été contactée pour passer les auditions ou pour partir direct a las vegas? T'ont-ils dit comment ça allé se passer? Pour ma part, je suis ds les 60 mais pas de nvelles de la prod... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Draculito CPiste Holothurisme : +40 % 2593 posts Posted January 28, 2008 Tout comme toi, je note au moins un point positif à cette nouvelle émission: Un arrivage massif de joueuses de poker sur le CP Oui, mais moi je disais ça avec bp d'ironie et de scepticisme. 0 Share this post Link to post Share on other sites
aletsandre CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted January 28, 2008 j'ai une copine intéressé mlle any2 fais moi signe j'peux pas t'envoyer de message privé ,l'administrateur m'as bloqué je sais pas pourquoi! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sly CPiste Holothurisme : +350 % 5435 posts Posted January 29, 2008 Merci! Pas de filles intéressées alors parce qu'ils cherchent vraiment sérieusement... SomuchB etait pas motivée?? 0 Share this post Link to post Share on other sites