Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
sebvdw

[TV] : NRJ Poker Star Academy

Recommended Posts

Il Y a plusieurs musiques, dont celle de l'émission de real TV Américaine "The contender" qui selectionnait des boxers...

Voila c'est cette musique que je cherche !!!

Edit : si qqun sait ou je peux la trouver...

salut ,j'ai reçu un mail de pokerstar m'invitant pour un freeroll pour l'emission de poker realtv nrj12.

j'vais sur le site,j'm'inscrit et la j'vois que l'on est que 26 et que 20 places donne une entrée pour un autre tournoi.Bon ok c parti j'fais pas grand chose et j'attend que les losers s'éliminent entre eux ,(faut vraiment etre con pour sortir dans les 6 premiers lol )

Une fois dans les 20 j'balance tapis avec que dalle(m'en fous c gagné)

et là j'vois que j'suis qualifié pour les audition du 10 février super cool

moi qui pensait etre qualifié pour un satellitte à 6 , 7000 personnes!!

et les tournoi ou y'a autant de monde ta beau etre un put**n de joueur si ta pas une chatte de cocu tu le gagne pas tu finis dans les 50 ,4 fois sur 10 et 1er une fois sur 50.

Donc c'est cool pour moi qui kif le poker a fond de puis un 1 ans

Mais parcque les compte de fées n'existe pas je suis rendu compte que mon compte pokerstar est au nom de ma copine (f*ck,f*ck et ref*ck...)

J'espere qu'il vont accepter de me prendre moi (c mon reve) sans me vanter je suis pas degeu au hold 'em et au omaha ,par contre ma copine c'est le poker du dimanche puis c pas son kiff alors j'croise les doigts.

bye bye donnez moi vos avis

bye bye donnez moi vos avis

Ba c'est rapé, t'as fait la qualif pour les femmes. Donc soit ta copine y va et elle a une chance de se qualifier via le casting, soit... non ba c'est tout en fait.

C'est cool quand même, ta copine va pouvoir réaliser ton rêve !

Ba c'est rapé, t'as fait la qualif pour les femmes. Donc soit ta copine y va et elle a une chance de se qualifier via le casting, soit... non ba c'est tout en fait.

C'est cool quand même, ta copine va pouvoir réaliser ton rêve !

ouch

Chaine de la TNT + format en perte de vitesse (télé réalité) + cout de production assez élevé = programme qui verra pas la river.

Quels coûts de prod ???

Envoyer 16 candidats pendant 10 jours à Las Vegas dans une villa louée par la prod... Le matos de tournage sera loué sur place, peut-être même les techniciens... Si ça coute 100K à la chaine c'est un grand max, et en TV 100K c'est pinuts...

Quels coûts de prod ???

Envoyer 16 candidats pendant 10 jours à Las Vegas dans une villa louée par la prod... Le matos de tournage sera loué sur place, peut-être même les techniciens... Si ça coute 100K à la chaine c'est un grand max, et en TV 100K c'est pinuts...

joli blague

Je doute que tu n'ai jamais travaillé dans l'audiovisuel

En savez-vous plus sur l'enregistrement télé à 60 le 10 février? En regardant sur plusieurs sites, je vois que nous ferons un tournoi à 60... Mais comment sélectionner 8 filles et 8 gars sur une partie de poker? Yaura-t-il un tournoi homme et un tournoi femme? Sur d'autres sites j'ai vu qu'en faite c t peut être des auditions filmées... Mais quels seront leurs critères?

Si le physique et le sexe sont leur premier critères de sélection, qu'en ai-t-il du poker?

En tout cas je suis selectionnée parmi les 60 et je n'ai pour l'instant reçu que le mail automatique de pokerstar qui me stipule que je suis selectionnée pour le tournoi du 10 février...

Tenons-nous au courant quant à la suite des évènements...

100k pour produire une quotidienne pendant plusieurs semaines ainsi que plusieurs prime-time. Le tout à Vegas pendant 2 semaines

Je veux bien les coordonées par MP. Merci

Ne déformes pas mes propos Lioun, je dis que les frais dédiés au tournage à Vegas couteront 100K, Le reste, ce sont des coûts de fonctionnement normaux liés à n'importe quel programme tourné en France. Le fait que ça se passe dans une villa réduit considérablement les coût comparé au loft qui avait été monté pour l'occasion sur un parking...

En savez-vous plus sur l'enregistrement télé à 60 le 10 février? En regardant sur plusieurs sites, je vois que nous ferons un tournoi à 60... Mais comment sélectionner 8 filles et 8 gars sur une partie de poker? Yaura-t-il un tournoi homme et un tournoi femme? Sur d'autres sites j'ai vu qu'en faite c t peut être des auditions filmées... Mais quels seront leurs critères?

Si le physique et le sexe sont leur premier critères de sélection, qu'en ai-t-il du poker?

En tout cas je suis selectionnée parmi les 60 et je n'ai pour l'instant reçu que le mail automatique de pokerstar qui me stipule que je suis selectionnée pour le tournoi du 10 février...

Tenons-nous au courant quant à la suite des évènements...

Pourquoi pas 2 tournois de 30, un par sexe et on garde les 8 meilleurs de chaque catégorie. Mais c'est le mot casting qui me fait douter :P

Comme si à la star ac on gardait les meilleurs chanteurs :D

Pourquoi pas 2 tournois de 30, un par sexe et on garde les 8 meilleurs de chaque catégorie. Mais c'est le mot casting qui me fait douter :P

Comme si à la star ac on gardait les meilleurs chanteurs :D

Sils font un casting, alors le tournoi na pas lieu d'être je pense... C un peu bidon du coup enfin bon jvai pas trop me poser de questions, après tout, 10 jours à Las vegas, qui cracherai dessus?!! ;:

vous les sortez d'où les 10 jours???

Car dans la vidéo de présentation ils parlent de 7 semaines. Je ne sais pas si c'est du direct ou pas mais dans ce cas c'est plus que 10 jours....

"Tourné en seulement 10 jours, l'émission sera diffusée sur six semaines sur la chaîne de la TNT: NRJ12. Les candidats partent pour Las Vegas le 28 février. On peut penser que le sponsor fasse intervenir certains de ses grands noms du poker sur place tel que Daniel Negreanu ou bien encore Greg Raymer,... etc. Si il y a bien une émission qui va faire rêver tous les jeunes fans de poker, c'est bien celle ci. Une fois de plus pokerstars ne s'est pas trompé ! Bravo !"

SOURCE:http://www.poker.fr/NRJ12-poker-star-n-497-i-1.html

Bon les amis, Joueur du Cp.

j'intervient pas souvent pour poster, mais la qd mm.

Nous jouons tous ici au poker, a differents niveaux, de differentes manieres etc etc...

Le poker est un jeu qui fait rever car le debutant voit les videos des pros, les millions de dollars.... Ca lui parait facile.

Il s'inscrit joue et perd.... Pourquoi car pour gagner au poker faut du travail du travail et du travail....

Ne reagissons pas naivement devant ce type d'émissions, vous pensez franchement qu'une emission de ce type animé avec Clara Morgane sera egalitaire au niveau de la selection...

Vous enfermez des gens dans une villa pdt 16 jours, ok y a le poker mais vu la bande annonce toutes les corvées domestiques se joueront au poker et autres choses encore.....

faut donc du fun, des beaux mecs de belles nanas... des bikinis au bord de

la piscine et tuti quanti ( ils faut aussi des individus issue des minorités comme a la star ac.. mais ca c'est un autre debat )

Donc ils choisissent......

C pas direct 8, imaginez 16 joueurs qualifiés sur Internet... Y'a un risque qu ils sont pas telegeniques. Trop calme pas assez exuberant etc etc...

Donc on fait un petit tour de qualif histoire de virer les abrutis ( si les 16 qualifiés connaissent que dalle au poker ca fera tache ) histoire qu'iils savent un peu lire un board et qq connaissances en proba...

Et apres on prend des jolies filles etc ..

Y'aura un ou deux moches dans le lot pour la credibilite.

J'ai hate de voir leurs tronches perso, mais je pense pas me tromper.

Donc pour finir ne soyons pas naif, concentrons sur des emissions serieuses des tournois sérieux comme le FTP.

Et laissons ce type de show à un autre public.

Merci de m'avoir lu.

A bientot

c vrai, d'ailleurs, pour ce qui est de la sélection physique, on l'a tous supposé ici (voir précédent post)

par contre, le producteur de cette émission est le même que celui de direct 8, alors il aurait été fort probable que les selections se passent de la même manière...

Malheureusement (ou heureusement pour moi;)), une sélection s'est déjà faite pour représenter paritairement la gente féminine. :)

Maintenant, en faisant plus de recherches, je confirme que les 60 seront sélectionnés sur audition... Ouragan44, je pense que tu as vu juste

°(

J'ai vraiment envie d'y arriver mais pour ce qui est de ma dignité, non, je n'irai pas ds une piscine avc un inconnu au bout de 3 jours!!! (Ca sera peut être d'ailleurs pour ça que je ne serai pas prise :lol: )

+1 sauf pour le lien à la fin (qui marche pas) tu sers tes propres intérets ?

A l' origine du post je me disais que cette émmission allais faire un gros flop <= lol vanne. Mais je me remets jamais assez en tête que toute les couches sociales jouent au poker et que ca peux facilement correspondre au meme publique habituel que pour se genre d' emission. Alors apres vu que l' émission va etre un gros condensé de ce qui se fait en 10 jours est-ce qu on aura droit au voyeurisme de mer** de base ou a quelquechose de plus interressant. Pour te contredire sur un point avoir un "coach" tel que fabsoul ou elky (si ils jouent les coachs et pas les jury) c' est toujours bon à prendre.

Pour voir le lien, il suffit de le copier/coller dans la barre de ton navigateur internet ;)

Fabsoul et Eky comme coach j'admet que ça le fait! :)