Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
sebvdw

[TV] : NRJ Poker Star Academy

Recommended Posts

Ca ne concerne pas toutes les filles apparemment... :x

Elles ont du être selectionnées sur des critères de beauté pour bien passer à la TV.

... Du coup, je comprend encore moins pourquoi tu n'y étais pas :shock::D

C'esr RIGGED je te dis ! :^

Bonjour à tous,

Afin de faire taire les mauvaises langues, voici mon histoire.

Mercredi, j'ai eu la surprise de recevoir le mail suivant:

Si vous avez jamais rêvé de devenir une Star du Poker, c’est le moment ou jamais: PokerStars vous offre le moyen de faire de ce rêve une réalité. "Poker Super Star 2008" est une émission de télé-réalité (diffusée bientôt sur NRJ12) au cours de laquelle des joueurs en herbe, passionnés de poker, vont se disputer un contrat avec PokerStars: le vainqueur gagnera l’entrée à de nombreux tournois internationaux, d’une valeur totale de 200 000 $! http://www.pokerstars.fr/poker/promotions/nrj12/ Nous vous invitons dès maintenant à participer à un tournoi exclusif, à l’issue duquel 20 qualifiés en ligne seront conviés aux auditions “Poker Super Star 2008”: le jury choisira 16 joueurs pour participer aux émissions, qui seront tournées dans une somptueuse villa de Las Vegas. Ce tournoi exceptionnel aura lieu vendredi 25 à 14h00 ET. Vous le trouverez dans la section "Tournoi", "Privé", ou en saisissant le numéro du tournoi dans le menu "Requêtes", "Trouver un tournoi". Le numéro du tournoi est 74857461, et le mot de passe 123NRJ Au cours de cette nouvelle émission de télévision, qui sera tournée à Las Vegas, 16 candidats vont entrer en compétition pour décrocher un contrat de 200 000 $ en droits d’entrée à des tournois. Les 16 aspirants seront entraînés par des joueurs professionnels qui leur montreront comment améliorer leur jeu et, surtout, les aideront à passer l’épreuve du tournoi hebdomadaire d’élimination! Pour plus d’information sur l’émission, son règlement et comment yparticiper, rendez-vous à la page “Poker Super Star 2008”: http://www.pokerstars.fr/poker/promotions/nrj12/ Ne manquez pas cette occasion unique d’une expérience de pokerexceptionnelle. Qualifiez-vous aux satellites dès aujourd’hui. Nousespérons vous voir bientôt à la télévision: à vous de devenir la nouvelle Star du Poker! Meilleures salutations, AndrewPokerStars

Ni une ni deux, je m'inscris sur ce tournoi, tout en restant sceptique...

Mais en voyant tous les pseudos d'apparance féminine sur ce tournoi, je comprend vite qu'il recrute le peu de filles qui jouent au poker...

Cette sélection ne se fait pas sur le physique vu que mon avatar est un chat °(

Bref, on était 26 et 20 ont été selectionnées...un jeu d'enfants! Je suis arrivée 5e du tournoi...

J'ai vraiment du mal à y croire car pour moi ce n'est plus du poker mais belle et bien une selection sur le sexe!

En tout cas, je souhaite bon courage et un grand bravo à tous ceux qui joueront vraiment et qui mériterons véritablement leur place...

Cette sélection ne se fait pas sur le physique vu que mon avatar est un chat

Pourquoi, il n'est pas beau ton chat ;)

Je me suis trompé, la selection sur les critères de beauté interviendra lors de l'audition 8|

Blague à part, que d'efforts de la part de NRJ12 pour obtenir le même nombre d'hommes et de femmes, au détriment de l'équité face au jeu.

J'ai comme dans l'idée que le poker n'est qu'un pretexte à la mode, pour faire une enième emission de voyeurisme.

Si Fabsoul pouvait intervenir sur ce forum et me rassurer en me contredisant mes propos.

Sinon, gare à la piscine ! :lol:

Je suis totalement d'accord avec toi tartuff... C vrai que leur concept de 8 hommes et 8 femmes ressemble plutot à un loftstory qu'à un réel tournoi de poker... Même si je suis contente de participer au "tournoi" télé à 60, j'y vais surtout pour m'amuser mais pour ce qui est d'aller à Las Vegas, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le contrat...

Je ne sais même pas si ça va être un réel tournoi car il parle aussi d'audition?? Effectivement, si c'est sur audition, le physique va l'emporter sur le jeu...

Bref, RDV le 10 février pour en savoir plus;)

Blabou, peux tu nous en dire plus sur ton passé pokeristique :roll:

Depuis combien de temps tu pratiques,.... Est-ce que tu avais déjà un compte PS ou est-ce que tu l'as ouvert pour tenter de te qualifier...

Je trouve bizarre cette sélection, mais bon je vais qd même essayer d'être dans les 30 le 04 février..

Ca fait un peu plus d'un an que je joue au poker... C'est mon copain qui m'a initiée et au début je me suis inscrite sur unibet... Au bout de qq mois je me suis inscrite sur everest tout en organisant des tournois entre copains. Mon chéri, lui, a été jouer 2 fois au cercle concorde à Paris.

Ensuite, quand les touurnois pour direct 8 ont commencé, je me suis créée un compte sur pokerstar. On ne peut pas dire que je sois une grande joueuse puisque j'y ai déposé 10$ et que j'en suis à 46$...

C vrai que cette sélection est bizarre comme tu dis; moi même j'ai du mal à y croire et je n'arrête pas de lire et relire le mail qui confirme ma qualification pour le tournoi TV.

Je te souhaite beaucoup de chance et peut être que l'on se retrouva le 10 février, qui sait!

Quand tu t'ouvres un compte sur pokerstar, il te demande ton age, ton sexe, ton mail... Je suppose qu'ils avaient tout ça ds leur base de donnée... Nrj 12 c sur la TNT

mouais possible, mais bon ca voudrai dire qu il n y a que 25 femmes qui jouent activement a PS en France.. vache c est sur que c est pas facile pour la parité 8|

Après avoir vu le détail de ce tournoi quelque peu inégal, il y a une tiote question que j'me pose pour le coup:

Vu que les tournois de qualifications sont établis pour 30 personnes, que ce tournoi en qualifie 20 autres de façon directe, et qu'il y a un total de 60 qualifiés de prévu, quel va être la méthode pour qualifier les 10 joueurs restants? Etant donné qu'ils recherchent l'équité, s'ils en viennent à voir qu'il y a déjà 30 qualifiés de sexe masculin, ne vont-ils pas recommencer avec un nouveau tournoi de cette bassesse, afin d'avoir un 30/30, pour leur audimat?

Bref, tout ça m'laisse quelque peu perplexe