sebvdw CPiste Holothurisme : 0 % 308 posts Posted January 25, 2008 Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit ou poster mais voici le lien pour voir la BA: http://www.dailymotion.com/search/poker/vi...poker-star_news mille excuses si cela a deja été fait. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nori CPiste Holothurisme : +572 % 2938 posts Posted January 25, 2008 Hahaha un peu ridicule les plans sur elky et fabsoul. En tout cas ptin qu'est-ce que j'aimerais le faire ce truc.. -1 Share this post Link to post Share on other sites
manub Jon Snowroll (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +219 % 12726 posts Posted January 25, 2008 Je déplace dans Poker & Médias puisque c'est là qu'on en parle en général. Et j'édite le post initial pour avoir la vidéo Dailymotion dans le sujet (EDIT: curieux, ça marche pas...). Moi j'aimerai bien être le coach de Clara 0 Share this post Link to post Share on other sites
sebvdw CPiste Holothurisme : 0 % 308 posts Posted January 25, 2008 oki merci monsieur manuB 0 Share this post Link to post Share on other sites
tartuff tartuff (Everest Poker.fr) tartuff2 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 7081 posts Posted January 25, 2008 Je crains le pire comme émission. Ca ressemble à une version de star academy, sauf que les candidats n'apprennent pas à chanter mais à jouer au poker. En tout cas, aucune envie d'essayer de me qualifier pour ma part. J'espere que Fabsoul aura un mot à dire au montage des emissions, sinon bonjour la daube. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Aurel123 CPiste Holothurisme : 0 % 21 posts Posted January 25, 2008 Ils ont mis en place un tournoi privé avec mot de passe pour NRJ 12 sur pokerstars. Pas besoin de passer par le freeroll pour accéder à la finale. ça sent le trucage cette émission ... n° du tournoi privé : 74857461 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cirilo CPiste Holothurisme : 0 % 247 posts Posted January 25, 2008 Moi j'aimerai bien être le coach de Clara Pourquoi ne pas l'inviter sur une des emissions radio du CP ? Histoire qu'elle nous montre ce qu'elle y connait au poker. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nori CPiste Holothurisme : +572 % 2938 posts Posted January 25, 2008 Faudrait m'expliquer comment ils vont trouver 8 femmes. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Aurel123 CPiste Holothurisme : 0 % 21 posts Posted January 25, 2008 le tournoi privé est je pense fait pour ça, il y a beaucoup de psudo feminin. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ayu_ CPiste Holothurisme : 0 % 143 posts Posted January 25, 2008 Meeeeeeerde c'est de l'arnaque ce tournoi. 20 places pour 26 partants. Ca change du freerol à 10 places pour 6000 joueurs. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Aurel123 CPiste Holothurisme : 0 % 21 posts Posted January 25, 2008 c'est bizarre mais j'ai l'impression que ceux qui iront à las vegas sont justement dans ce tournoi là ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
tartuff tartuff (Everest Poker.fr) tartuff2 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 7081 posts Posted January 25, 2008 Meeeeeeerde c'est de l'arnaque ce tournoi. 20 places pour 26 partants. Ca change du freerol à 10 places pour 6000 joueurs. Ah c'est donc ça la parité dont parle NRJ12 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SoMuchB CPiste Holothurisme : +265 % 458 posts Posted January 25, 2008 le tournoi privé est je pense fait pour ça, il y a beaucoup de psudo feminin. Tournoi privé? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Aurel123 CPiste Holothurisme : 0 % 21 posts Posted January 25, 2008 voici la réponse de pokerstars à mon mail pour savoir comment participer à ce tournoi : Please note that in order to enter into that tournament you need to have been invited via email. If you did not receive an invitation then you cannot participate. En gros, le casting est déjà fait et les gagnants sont déjà connus... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ayu_ CPiste Holothurisme : 0 % 143 posts Posted January 25, 2008 This is an invite-only tournament. Please do not try to enter unless you received the invitational mail or you may be disqualified. Top 20 players advance to NRJ Televised final. Donc certaines personne recoivent des invitation pour de tournois pas difficile à battre pour participer au casting. Je sais pas comment ces personnes ont été selectionné mais elles ont des bonnes chance pour le casting je pense. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SoMuchB CPiste Holothurisme : +265 % 458 posts Posted January 25, 2008 Il est où? Je ne le vois même pas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Aurel123 CPiste Holothurisme : 0 % 21 posts Posted January 25, 2008 numero du tournoi : 74857461 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sly CPiste Holothurisme : +300 % 5435 posts Posted January 25, 2008 lol les gros plans sur les bad boys bon sinon j'ose meme pas imaginer le niveau de la gente feminine .. ils vont leur apprendre les regles 3 min avant le debut de l'emission quoi. Ya quelques filles sur le forum la , aucune interessée? vu le quota de filles demandé si t'es motivée et que tu saisjouer t'es sur d'etre prise en gros 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ayu_ CPiste Holothurisme : 0 % 143 posts Posted January 25, 2008 Il est où? Je ne le vois même pas. J'ai essayé de le trouvé et pas moyen d' arriver. Le seul moyen c'est de rentrer le n° du tournoi privé : 74857461. D'ailleurs je sait pas comment Aurel123 l'a trouvé. Sinon le niveau est tres faible car avec la structure proposé il suffit presque de se mettre sit-out pour gagner et il est quasi terminé au bout de 30 min. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Aurel123 CPiste Holothurisme : 0 % 21 posts Posted January 25, 2008 il était dans les parties privées. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SoMuchB CPiste Holothurisme : +265 % 458 posts Posted January 25, 2008 Je ne vois même pas où rentrer le numéro du tournoi... Peut-être que c'est pas possible sur la version Mac. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Aurel123 CPiste Holothurisme : 0 % 21 posts Posted January 25, 2008 dans requete --> trouver un tournoi 0 Share this post Link to post Share on other sites
SoMuchB CPiste Holothurisme : +265 % 458 posts Posted January 25, 2008 Merci. Par contre, ce ne sont pas les 20 premiers qui ont une entrée vu qu'ils ne sont plus que 10 et que ca n'est tjs pas fini. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tartuff tartuff (Everest Poker.fr) tartuff2 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 7081 posts Posted January 25, 2008 Merci. Par contre, ce ne sont pas les 20 premiers qui ont une entrée vu qu'ils ne sont plus que 10 et que ca n'est tjs pas fini. Non, ils (enfin elles) sont bien qualifiée... le reste c'est pour la gloire. Sinon, c'est bien un tournoi 100% féminin. Les seuls gars présents jouent avec le password reçu via le mail de leurs copines. Edit: Donc à la base cette emission est déja RIGGED !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
SoMuchB CPiste Holothurisme : +265 % 458 posts Posted January 25, 2008 Ca ne concerne pas toutes les filles apparemment... 0 Share this post Link to post Share on other sites