Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
sebvdw

[TV] : NRJ Poker Star Academy

Recommended Posts

Je déplace dans Poker & Médias puisque c'est là qu'on en parle en général. Et j'édite le post initial pour avoir la vidéo Dailymotion dans le sujet (EDIT: curieux, ça marche pas...).

Moi j'aimerai bien être le coach de Clara 8|

Je crains le pire comme émission.

Ca ressemble à une version de star academy, sauf que les candidats n'apprennent pas à chanter mais à jouer au poker.

En tout cas, aucune envie d'essayer de me qualifier pour ma part.

J'espere que Fabsoul aura un mot à dire au montage des emissions, sinon bonjour la daube.

voici la réponse de pokerstars à mon mail pour savoir comment participer à ce tournoi :

Please note that in order to enter into that tournament you need to have

been invited via email. If you did not receive an invitation then you

cannot participate.

En gros, le casting est déjà fait et les gagnants sont déjà connus...

This is an invite-only tournament. Please do not try to enter unless you received the invitational mail or you may be disqualified. Top 20 players advance to NRJ Televised final.

Donc certaines personne recoivent des invitation pour de tournois pas difficile à battre pour participer au casting. Je sais pas comment ces personnes ont été selectionné mais elles ont des bonnes chance pour le casting je pense.

:o

lol les gros plans sur les bad boys :lol: bon sinon j'ose meme pas imaginer le niveau de la gente feminine .. ils vont leur apprendre les regles 3 min avant le debut de l'emission quoi. Ya quelques filles sur le forum la , aucune interessée? vu le quota de filles demandé si t'es motivée et que tu saisjouer t'es sur d'etre prise en gros

Il est où? Je ne le vois même pas.

J'ai essayé de le trouvé et pas moyen d' arriver. Le seul moyen c'est de rentrer le n° du tournoi privé : 74857461. D'ailleurs je sait pas comment Aurel123 l'a trouvé.

Sinon le niveau est tres faible car avec la structure proposé il suffit presque de se mettre sit-out pour gagner et il est quasi terminé au bout de 30 min.

Merci.

Par contre, ce ne sont pas les 20 premiers qui ont une entrée vu qu'ils ne sont plus que 10 et que ca n'est tjs pas fini.

Non, ils (enfin elles) sont bien qualifiée... le reste c'est pour la gloire.

Sinon, c'est bien un tournoi 100% féminin. Les seuls gars présents jouent avec le password reçu via le mail de leurs copines.

Edit: Donc à la base cette emission est déja RIGGED !! :lol: