Jump to content
This Topic
Dragon

Hot Babes, le topic sexy de Club Poker

Recommended Posts

Bon ok mais maintenant c'est quand qu'on à droit à des photos interessantes de gens du CP ? (sont exclus tout ceux qui ont des abdos Kro, merci) ;)

J'avais bien pensé en mettre une sur le thread "une photo pour vous connaître mieux" mais vu qu'elle est assez ancienne ('98), que je suis en uniforme dessus (il paraît que ça peut choquer) et que c'est du N&B (paraît que c'est pas beau), je me suis abstenu. Pis surtout, j'avais pas trop envie qu'on se foute de moi aussi. :lol:

C'est presque dommage. C'est de loin l'une des plus belles photos que j'ai de moi (une des seules aussi...) et j'ai vraiment la flemme d'en refaire. Mais comme j'ai pas trop envie de polluer le thread avec ma sale trogne... :P

J'aurais mon doctorat d'ici quelques mois, et je gagnerai moins en

débutant une carriere d'enseignant chercheur que ce que je gagne

pendant ma these... °( (Chose que je vais d'ailleurs peut etre m'abstenir de faire...)

aaaahh les idées reçues...

C'est quoi ton sujet? (même si j'ai conscience que cette question détonne avec le sujet).

C'est quoi ton sujet? (même si j'ai conscience que cette question détonne avec le sujet).

Réponse par MP, afin de ne pas polluer ce thread au combien passionnant.

...Ah, on me dit que c'est ce que je suis en train de faire... OTAN pour moi :/

Bon ok mais maintenant c'est quand qu'on à droit à des photos interessantes de gens du CP ? (sont exclus tout ceux qui ont des abdos Kro, merci) ;)

Y'a que le physique qui compte c'est ca ? :^

Ha bah je suis pas le seul à peser 65 kilos pour 1m80 et à pas réussir à prendre de poids.

C'est cool ça me rassure. 8|

Bah non moi je fait 1m80 et 90 kilos ;:

Je ne cherchais pas a faire de l'humour, c'est pas mon genre de rigoler avec ces choses la. Pas les femmes non.

Je fais juste passer un lien hein. On a quand même eu la photo de Sarko tellement grande que j'ai cru que c'etait l'avis de recherche de Fofana.