Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

[CP radio n°10] : les invités ElkY & Benjo back home :)

Recommended Posts

Elky: La célébrité ca aide avec les filles?

tu es confiant pour ton nouveau parie (muscles)?

Les cow girls sont sympa au bahamas?

Benjo: Qui paye pour tes frais de transpot + hotel?

Qu elles sont tes objectifs professionnels à l'avenir?

Elky : T'as pas 10k€ à me prêter ?

Benjo : T'as pas 10 balles à me prêter ?

Manub : Lache moi avec ton blog j'ai cliqué.

Skuby : Peux tu couper plus les blagues de fpc.

Fpc: Arrête les blagues.

bakane : ramène ton cul un jour.

Comme Timus, je voulais reparler d'une main qui t'a donné le chiplead en demi-finale.

Je souhaiterais avoir ton avis, avec le recul, sur la situation de jeu, le move (all-in) de ton adversaire (en BB après que Jacques ait hésité et a fait de l'acting en SB) et ton interprétation de celui-ci, avec ensuite ce call que tu fais avec AK contre KK.

Merci d'éclaircir ce point, et bravo à toi Bertrand !

@Elky : Hors contrat publicitaire, est-ce plus rentable pour toi de jouer online ou dans des tournois live ?

Le sponsoring est une veritable source de revenu ou c'est principalement un moteur et/ou un confort vis à vis de la bankroll ?

@Elky: Est-ce que le fait que tu es perdu quelques kilos - probablement en meilleur forme - te semble avoir été d'une quelconque aide lors de ce tournoi ?

@Elky: Envisages tu d’investir sur des joueurs en ligne / live proche de ton profil – Hardcore gamer de jeu vidéo (Warcraft, EQ, WoW and co) ?

elky: n ayant pas assumé ton role de 1er francais au tlb sur ps l an dernier , me laissant la reponsabilité bcp trop lourde d etre capitaine , pourrais tu dedommager la team France 2006 ? 5k each fera l affaire :)

elky: combien de flip ( à tapis pour toi) as tu gagné pr t imposer au PCA ? ton plus gros coup de chatte sur tout le tournoi?

elky: sick life, tjrs d actualité?

benjo: comment fais tu pr garder la ligne en ce moment avec tous les restos que tu dois faire avec ce run de malade des joueurs francais?

benjo: plutot heureux ou vexé d etre comparé physiquement à Antonio Esfandiari ?? des fans t on ils ( elles) arraché tes vetements par erreur :P

elky: n ayant pas assumé ton role de 1er francais au tlb sur ps l an dernier , me laissant la reponsabilité bcp trop lourde d etre capitaine , pourrais tu dedommager la team France 2006 ? 5k each fera l affaire :)

+1

surtout que tu es sponso par PS, tu te devais de la faire.. on s'est retrouvé avec un put**n de boulet et nous avions fini 2e alors que nous avions gagné 2 manches, beaucoup de gens du CP t'en ont voulu (meme si tu t'en fous eperduement), moi le premier.

+1

surtout que tu es sponso par PS, tu te devais de la faire.. on s'est retrouvé avec un put**n de boulet et nous avions fini 2e alors que nous avions gagné 2 manches, beaucoup de gens du CP t'en ont voulu (meme si tu t'en fous eperduement), moi le premier.

+1 obv

sinon

Elky : Pourquoi changer tout le temps de couleur de cheveux ?

Benjo : Pourquoi ne jamais changer de couleur de cheveux ?

Merci ;)

Hello !

Je suis un gros débutant sur ces forums (et au poker :D ), donc pardonnez-moi si ma question est stupide...

@Elky : en visionnant le Live, j'avais l'impression que tu tenais tes bras très large autour de ton énorme tapis. Beaucoup plus que les autres... ça te donnait une image très forte et très impostante.

Si on devait enlever les tapis, on devinait facilement qui était le leader à la table. Etait-ce travaillé et volontaire ? ou tout naturel ? c'est en tout cas une chose qui m'a marqué et, p-e, tes advesaires aussi.

voilà ma question bête ;:

Sinon félicitations pour ce magnifique titre !