Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
manub

[Live the Dream] Mon topic officiel ! *UPDATED*

Recommended Posts

Merci Mordred, j'ai édité mon premier post.

Au fait voici le leaderboard actuel:

http://www.everestpoker.com/video/user/?action=63

Je dois dire que je suis super enthousiaste depuis ce matin: j'avais plus de 3000 clics de retard sur les deux premiers à 8h, et l'écart vient de fondre à moins de 2500 en deux heures !

Si ça continue à ce rythme on les rattrape dans les deux ou trois jours qui viennent voire avant !

MERCI LE CP GOGOGOGO

Tu viens de passer le cap des 7.000 visites je crois. Et ta seconde vidéo vient d'entrer dans le top 12 des plus visionnées.

Serait-ce un effet de "manub en mode boxer" ? :lol:

Oui les visites ont explosé depuis ce matin.

Et le boxer, évidemment que ça joue. T'as vu d'autres castés faire des vidéos où ils dévoilent leur corps d'athlète? Ah ben non c'est sûr... :D

J'ai traduit l'article "La relance preflop en tournoi, première partie" en anglais.

Merci beaucoup MistralGagne, je veux bien que tu me l'envoies par email mbevand @ gamedesignsystems.com

On a combien de temps pour combler ce retard?

Jusqu'au 26 mars, donc au rythme ou c'est parti je me fais pas de soucis pour combler le retard mais après il faudra entretenir l'avance ! Je vous garantis un blog dense et sympathique pour motiver les cliqueurs. :)

Si j'ouvre tous les liens sur Firefox puis sur IE, ça compte 2 fois ou pas?

Lol je pense pas :)

Click du midi fini. :)

Ah, au passage je te félicite pour la qualité de tes articles.

Enorme le tell des cartes préflop (à vérifier mais je pense que c'est très révélateur...chez moi, à corriger donc).

Continue comme ça Manub, ça sent bon!!!

Criteria Points

Online Poker Skill 20 <- ca c'est fait

Live Poker Skill 20 <- ca c'est +/- fait

Personality 15 <- ca reste a bosser

Everest Poker Knowledge 15 <- I iz a friend of Yu

Blogging Skills 10 <- ca c'est fait

Speaking Skills 10 <- fpc is my teacher

Internet Voting 10 <- so easy

ca a l'air bien parti en fait :)

Petit détails:

Ta photo est pas très souriante. Petit bouc.. on dirait presque un requin pas aimable des cercles clandestins. Ne serait-ce pas plus "commercial" de mettre un photo souriante de toi ?

tu préfères un screenshot du boxer sur M6 ? 8|

Je propose que tu nous payes un coup au rhino si jamais tu es sponso par Everest ;)

Sinon, il y a pas moyen que tu ne fasses pas partie de l'aventure.

Everest a tout intérêt a te choisir toi !

Je vois personne en France mieux placée que toi (et c'est pas grand le milieu du poker en France).

PS: d'ailleurs tu devrais ouvrir un blog perso a la TeamRobusto et faire participer les copains !

Tu peux réutiliser les articles que tu fais en ce moment et puis demander a des proches de venir ponctuer cet espace de leurs billets ;)

je suis sur que Nicolas Levi, Benjo ou nos Top-Class payer du CP serait enthousiastes (plus tes anciens collègues de magic, reconvertis dans le poker), non ?

Très bonne suggestion Mordred, je vais y réfléchir. Faut pas oublier qu'Otto est qualifié pour le casting, que yellowhat (alias Gabriel Nassif) va tenter aussi la qualif, que jaybee la tente parfois... Ca ferait une belle team de bras cassés sur le circuit ça ! :D

Question : Si je profite de mon nouveau titre de chef pour demander à tous mes sbires comprenant quelque chose au poker (ça en fait quelques uns quand même) d'aller lire l'entièreté de ton blog tous les matins, est-ce-que cela va tout compter en pages vues / visiteurs uniques ou bien comme vu de l'extérieur, tous les clicks viendront de la même IP publique cela ne sert à rien ?