BernardTapis PMU_UMP (PMU Poker.fr) FRANK PASSI (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 14669 posts Posted January 11, 2008 Je veux pas dire, mais j'ai quand même l'impression que la plupart de tes concurrents (et ceux des autres poules, aussi) ont découvert le poker dans une pochette-cadeau à Noël, non ? Y aurait pas marqué Everest, ça ressemblerait vite fait à des skyblogs tout ça. Go manub ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +77 % 17602 posts Posted January 11, 2008 Alllleeeeez, un petit click. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Trijack CPiste Holothurisme : +100 % 840 posts Posted January 11, 2008 GL Manub.... sur le papier, t'es largement qualifié 0 Share this post Link to post Share on other sites
Thamang CPiste Holothurisme : 0 % 120 posts Posted January 11, 2008 Click it ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sly CPiste Holothurisme : +350 % 5435 posts Posted January 11, 2008 je parie 50$ que manub sera sponsorisé, si quelqun veut prendre le paris contre moi MP. ( si il se desiste ou decede avant le paris est annulé evidemment ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
martin-king CPiste Holothurisme : 0 % 3193 posts Posted January 11, 2008 nit 0 Share this post Link to post Share on other sites
boudiou CPiste Holothurisme : +33 % 1667 posts Posted January 12, 2008 je parie 50$ que manub sera sponsorisé, si quelqun veut prendre le paris contre moi MP. ( si il se desiste ou decede avant le paris est annulé evidemment ) T'es en train de parier ça sur un thread de gens qui clique pour que ça arrive. o.O GL pour trouver un payeur. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rokuban Temporairement inactif niveau poker pour diverses raisons, mais vous pouvez facilement me retrouver et me contacter sur Twitter à @XavierHugonet Mais, attention, j'ai toujours les pouvoirs administrateurs et le banstick à portée de la main… Rokuban (PokerStars.fr) Rokuban (Winamax.fr) Administrateur Holothurisme : +∞ 11245 posts Posted January 12, 2008 Je me demande si je ne vais pas parier que PS le chope avant. Avec la victoire d'Elky, et leur retour au marketing français, ils vont peut etre se chercher un nouveau francais qui monte. 0 Share this post Link to post Share on other sites
skuby CPiste Holothurisme : -8 % 6062 posts Posted January 12, 2008 Yu, c'est bien sur du sng qu'ils vont être testés, pas en CG ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Abigwu CPiste Holothurisme : +17 % 805 posts Posted January 12, 2008 On peut cliquer combien de fois par jour ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +46 % 14982 posts Posted January 12, 2008 Once je pense.. IP stuff. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jezchris jezchris4 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 47 posts Posted January 12, 2008 GL à toi ! Je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis pour toi d'être dans les dix à l'issus du castingvu les criteres. En effet : - 40 points pour le niveau de jeu live et online : aucun probleme pour toi vu que tu es dejà un excellent joueur professionnel aussi bien online qu'en live (tu fréquentes les différents Cercles sur Paris) -Personnalité : actif sur le forum Clubpoker et radioclubpoker...prêt a donner des conseils aux débutants.... donc no pb - Connaissance d'everest : je pense que yestud t'a deja donné toutes les info qu'il faudra savoir . donc tout bon ! - aisance oral : il suffit de t'entendre sur clubpokerradio....en plus tu dois parler english courmt. donc ok - pour le blog : club poker est la... ... .... Enfin bref, c tout bon. Tu pourras ramener du monde sur everest. Tu es connu du monde online du poker... question strategie commerciale Tu es l'homme a sponsoriser. Dommage que c seulement pour une saison .... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 12, 2008 Je ne fais pas partie du jury final, donc pour ce qui est de favoriser un concurrent ou un autre, ce n est pas le top. j aimerais juste voir le plus de frenchies dans cette team donc je serais derriere chacun d'eux, sans faire de distinction. et je leur souhaite bien sur GL a tous, et je les soutiens pour le moment en cliquant sur le blog de chacun d'eux quotidiennement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jezchris jezchris4 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 47 posts Posted January 12, 2008 Je ne fais pas partie du jury final, donc pour ce qui est de favoriser un concurrent ou un autre, ce n est pas le top. Dommage ! Et puis je suppose que deontologiquement c'est interdit de favoriser une connaissance.... En tout cas, question strategie, Everest a interet de prendre un ou deux joueurs francophones, deux trois joueurs sandinaves, deux des sud americains (vu que le marche est en pleine expansion ), et un ou deux asiatique... Donc Manub a de bonne chance (et je cliquerai egalement chez les autres Français) 0 Share this post Link to post Share on other sites
manub Jon Snowroll (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +218 % 12726 posts Posted January 12, 2008 Je pense aussi que mes chances sont bonnes, mais je ne connaissais pas jusque là le niveau de la concurrence. Yu m'en a parlé, ya quand même des pointures qui sont qualifiées pour le casting. Pas beaucoup, certes, mais quelques unes qui seront clairement prioritaires sur moi, tant au niveau résultat qu'au niveau marketing. Cela dit, une place dans les 10 me paraît possible et c'est pour ça que je met le paquet ! J'ai pas envie de faire la bulle ça c'est sûr! Par exemple pour un point à cause du nombre de visiteurs dans le blog ça serait quand même un sick beat. Alors si vous voulez m'éviter ça, continuez à cliquer. Après les résultats hallucinants d'Elky et la team winamax, ça m'ennuierait d'être le seul pro français qui gagne rien. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Elandrael CPiste Holothurisme : 0 % 16 posts Posted January 12, 2008 Ah oui, pour l'instant le leader de mon groupe a 1562 pages vues et moi 28, ya du retard à rattraper! GOGO CP Bonjour Manu, Premier post. Je bosse dans le Marketing on-line. Il existe des moyens pas chers de faire des visites et donc des pages vues. Si c'est un critère important pour la gagne, il pourrait être intéréssant de prévoir une stratégie adéquate. A+ et bonne chance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
manub Jon Snowroll (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +218 % 12726 posts Posted January 12, 2008 Il existe des moyens pas chers de faire des visites et donc des pages vues. Si c'est un critère important pour la gagne, il pourrait être intéréssant de prévoir une stratégie adéquate. Salut Elandrael, merci de la proposition, mais si possible je préfère mériter mes clics en fournissant un vrai blog de qualité et sans triche. En revanche tu peux peut-être me donner ton avis sur le mec qui lead mon groupe à l'heure actuelle (bronski1202) : il est premier au classement général avec 7527 views (j'en ai 3953 mais il monte plus vite que moi). Son blog est archi-naze, il parle à peine de poker, sa vidéo est très moche également. Autre truc louche: sa vidéo n'a que 188 vues, alors que j'en ai près de 600. La différence de proportion entre les pages vues et les vidéos vues laisse à penser qu'il gruge sur les pages vues avec un système automatisé. Egalement, il monte sans discontinuer et régulièrement à toute heure de la journée. Qu'en penses-tu? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cedrik08 Cedrik08 (partypoker.fr) Chloemma13 (PMU Poker.fr) Chloemma (PokerStars.fr) bighead (Unibet Poker.fr) Chloemma13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 715 posts Posted January 12, 2008 put**n.......même les blogs seraient rigged maintenant ??!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
boudiou CPiste Holothurisme : +33 % 1667 posts Posted January 12, 2008 J'ai testé un certain nombre de blogs live the dream et je dois dire qu'étant donné l'enjeu je suis navré. 1. Au niveau du contenu 2. Au niveau du racollage gimme clics à peine digne des skyblogs 3. Et j'avoue que je suis un peu navré par everest aussi qui à l'air de fournir un cadre ultra serré et finalement peu de possibilités. La bonne nouvelle dans tous ça c'est que t'as un gros edge sur tes concurents imo, indépendament du nombre de clics. Si everest te prends pas je change de room 0 Share this post Link to post Share on other sites
Stawa CPiste Holothurisme : 0 % 131 posts Posted January 12, 2008 Pas beaucoup, certes, mais quelques unes qui seront clairement prioritaires sur moi, tant au niveau résultat qu'au niveau marketing. plus précisément, faut être semi pro, se qualifier online pour être dans les 200 et avoir une belle gueule de mec in. si en plus il y a de la trash talk c'est super ha, le marketing...... cela dit bonne chance à toi... ca devrait pas être trop dur.. vu qui te manque qu'un peu de passage sur ton blog, le reste tu l'as... lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +156 % 9822 posts Posted January 12, 2008 ya quand même des pointures qui sont qualifiées pour le casting. quelques unes qui seront clairement prioritaires sur moi, tant au niveau résultat qu'au niveau marketing.It's possible? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Elandrael CPiste Holothurisme : 0 % 16 posts Posted January 12, 2008 Salut Elandrael, merci de la proposition, mais si possible je préfère mériter mes clics en fournissant un vrai blog de qualité et sans triche. En revanche tu peux peut-être me donner ton avis sur le mec qui lead mon groupe à l'heure actuelle (bronski1202) : il est premier au classement général avec 7527 views (j'en ai 3953 mais il monte plus vite que moi). Son blog est archi-naze, il parle à peine de poker, sa vidéo est très moche également. Autre truc louche: sa vidéo n'a que 188 vues, alors que j'en ai près de 600. La différence de proportion entre les pages vues et les vidéos vues laisse à penser qu'il gruge sur les pages vues avec un système automatisé. Egalement, il monte sans discontinuer et régulièrement à toute heure de la journée. Qu'en penses-tu? Re Manu, J'en pense que prendre 1 000 visites unique de plus tous les ça ressemble à du trafic acheté Par contre si c’est des pages vues, ca ne me parait pas complètement irréaliste – Pour info, un bon site d’information peut avoir entre 3 et 5 pages vues par visiteurs unique. Everest peut vérifier aisément en regardant les statistiques coté serveur si ce sont des visiteurs uniques. Tu évoques des views et lui évoque des visites dans ses posts, ce n’est pas vraiment la même chose. Vous cherchez des uniques ? ou des pages vues ? Il semble également avoir un réseau social qui l’aide, comme tu le fais avec CP : http://www.assopoker.com/forumvbulletin/sh...ead.php?t=12715 Son blog contient plus de pages que le tient, il a donc plus de probabilité qu’une personne clique plus de fois sur des articles différents (même bidon comme ses vidéos sur le foot ou les Youtube vidz du moment). Conseil : Interview des potes du poker (Elky aviable ? ou Otto pour parler du PCA avec des mains inédites etc.)– En gros il serait judicieux de créer plus de petit contenu qui ne peut être trouvé sur d’autre blog comme les vidéos and co. Tes articles en plusieurs parties c’est vraiment une bonne idée. Tu pourrais pondre un grand articles et poster 2 paragraphes par jours. Tu obliges les gens à revenir pour les consommer et tu sers le premier point que je mentionne. Demande à FabS – Madeinpoker – s’il veux bien faire maintenir, le temps du concours, un carré sur sa page d’accueil vers un article qui pourrait ressembler à : http://www.over-pair.com/article-7345765.html et qui pointerait vers ton blog. Google adore ça et le référencement naturel de vos deux sites n’en sera que meilleur. Evoque avec FabS le fait que je suis le référenceur dont il a peut être entendu parler via la société Spoka, ça crédibilisera le conseil. Du contenu en Anglais pourrait être intéressant pour l'audience, qui est majoritairement anglophone - Puis tu postes sur 2 + 2 ou autre gros forum de poker et le tour est joué (C'est là ou une stratégie de contenu diffusé au compte goute prend le plus d'intérêt). On peut avancer sur le sujet en privé si tu préfères, je n’ai pas spécifiquement de préférence. Par contre si j’étais Everest, je n’aimerais pas qu’on parle de marketing pour ce qui concerne mon concours - A+ jeanmichel at gmail.com 0 Share this post Link to post Share on other sites
manub Jon Snowroll (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +218 % 12726 posts Posted January 12, 2008 Merci pour ta réponse élaborée Elandrael. Concernant le fonctionnement du blog, ce n'est pas très clair mais apparemment ça serait une "view" par visiteur unique par jour, et non des pages vues au total. Je ne suis pas certain de ça mais pour l'instant ça y ressemble. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Elandrael CPiste Holothurisme : 0 % 16 posts Posted January 12, 2008 Merci pour ta réponse élaborée Elandrael. Concernant le fonctionnement du blog, ce n'est pas très clair mais apparemment ça serait une "view" par visiteur unique par jour, et non des pages vues au total. Je ne suis pas certain de ça mais pour l'instant ça y ressemble. j'ai édité entre ta réponse et mon post. ... Conseil: Du contenu en Anglais pourrait être intéressant pour l'audience, qui est majoritairement anglophone - Puis tu postes sur 2 + 2 ou autre gros forum de poker et le tour est joué (C'est là ou une stratégie de contenu diffusé au compte goute prend le plus d'intérêt). 0 Share this post Link to post Share on other sites
Elandrael CPiste Holothurisme : 0 % 16 posts Posted January 12, 2008 Merci pour ta réponse élaborée Elandrael. Concernant le fonctionnement du blog, ce n'est pas très clair mais apparemment ça serait une "view" par visiteur unique par jour, et non des pages vues au total. Je ne suis pas certain de ça mais pour l'instant ça y ressemble. Donc si c'est de l'uniques, il est possible qu'il triche. Prendre 1k uniques par jour avec son contenu de M... C’est louche. 0 Share this post Link to post Share on other sites