Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
manub

[Live the Dream] Mon topic officiel ! *UPDATED*

Recommended Posts

t'es sur que ça changera ton ip ?

Quand je vais dans ma connexion etat>details l'adresse IP client et l'adresse IP serveur changent.

Donc je pense que oui.

Voila j'ai trouvé une méthode pour que les clicks compte à chaque fois.

En effet comme l'a fait remarquer Elandrael ce sont les cookies qui sont pris en compte comme déterminant pour savoir si le visiteur est unique. Pour que la prochaine visite compte il suffit alors d'effacer les cookies concernant "Everest poker Live the dream".

Pour éviter de devoir aller dans les options du navigateur j'ai opté pour la méthode suivante ;

Afin de ne pas perturber le surf quotidien je montre cette méthode sous le navigateur Opera

Tout d'abord se procurer Opera et l'installer http://www.clubic.com/telecharger-fiche18773-opera.html

Une fois ceci fait aller sur le blog de Manu et ouvrir tous les liens de son blog dans un onglet différent.

Ensuite dans le menu Outils->Préférences

Onglet Générales->Démarrage Choisir l'option "Là où j'étais la dernière fois."

Onglet Avancé-> Cookies activer l'option "Supprimer les nouveaux cookies en quittant Opera"

Enfin dans la gestion des cookies supprimer les cookies Everest.

Une foi tout ceci fait il suffit de démarrer Opera pour augmenter le compteur de Manu.

Pour ajouter un nouvel article dans la méthode il suffira alors de l'ouvrir dans un nouvel Onglet.

C'est la meilleure méthode que j'ai trouvé pour l'instant. Sous Firefox je ne sais pas si c'est possible.

Enespérant que ça puisse aider Manu.

Manub, t'aurais pu poster avec ton vrai pseudo...

Au sujet de l'emploi majoritaire du français dans le blog, est ce que ça ne risque pas de te pénaliser?

Je suis ravi de lire de bons articles en français mais peut-être devrais tu également étoffer le contenu anglophone de ton blog, quitte à poster les billets dans les deux langues.

Ca y est, je commence à prendre le large grâce à vous. Plus de 4000 clics d'avance sur le 2eme ce matin.

De toute évidence bronski s'est réveillé, il s'énerve dans son dernier blog :)

Voila j'ai trouvé une méthode pour que les clicks compte à chaque fois.

En effet comme l'a fait remarquer Elandrael ce sont les cookies qui sont pris en compte comme déterminant pour savoir si le visiteur est unique. Pour que la prochaine visite compte il suffit alors d'effacer les cookies concernant "Everest poker Live the dream".

Pour éviter de devoir aller dans les options du navigateur j'ai opté pour la méthode suivante ;

Afin de ne pas perturber le surf quotidien je montre cette méthode sous le navigateur Opera

Tout d'abord se procurer Opera et l'installer http://www.clubic.com/telecharger-fiche18773-opera.html

Une fois ceci fait aller sur le blog de Manu et ouvrir tous les liens de son blog dans un onglet différent.

Ensuite dans le menu Outils->Préférences

Onglet Générales->Démarrage Choisir l'option "Là où j'étais la dernière fois."

Onglet Avancé-> Cookies activer l'option "Supprimer les nouveaux cookies en quittant Opera"

Enfin dans la gestion des cookies supprimer les cookies Everest.

Une foi tout ceci fait il suffit de démarrer Opera pour augmenter le compteur de Manub.

Pour ajouter un nouvel article dans la méthode il suffira alors de l'ouvrir dans un nouvel Onglet.

C'est la meilleure méthode que j'ai trouvé pour l'instant. Sous Firefox je ne sais pas si c'est possible.

Enespérant que ça puisse t'aider Manub.

Je trouve cela déplorable.

Vue la pub qu'il fait sur le CP, il n'aura pas de mal à avoir la première place, pas besoin de tricher.

En plus ce n'est qu'un critère parmis d'autres, et nul doute que chez Everest, ils vont le choisir vus ses résultats et le fait qu'il soit déjà pro.

Oui je suis d'accord avec Vingte, la triche est un peu déshonorante et je ne l'encourage pas, même si je vous remercie tous de votre soutien à la régulière.

Le problème c'est que de toute façon le concours de clicks est naturellement rigged, quelle que soi la qualité du blog ya toujorus moyen de faire du chiffre.

Sick :/

Oui je suis d'accord avec Vingte, la triche est un peu déshonorante et même si je vous remercie tous de votre soutien, je ne l'encourage pas.

Le problème c'est que de toute façon le concours de clicks est naturellement rigged, quelle que soi la qualité du blog ya toujorus moyen de faire du chiffre.

Et c'est sur ces bonnes paroles que je viens d'achever ma 3ème série de clics du jour. :D

Oui je suis d'accord avec Vingte, la triche est un peu déshonorante et je ne l'encourage pas, même si je vous remercie tous de votre soutien à la régulière.

Donc en gros la triche n'est pas encouragée mais n'est pas non plus condamnée... En termes clairs...

[mode selfish=on]

Perso moi je vote pour le rital! :P

Pas envie de voir manub sponso, sinon il sera toujours en déplacement, participera moins au forum et, le pire, n'aura plus le temps de participer à ClubPoker Radio.

En plus, ça risque de le motiver pour rester plus d'une journée dans les gros event live!!!! :^

Alors, vous tous qui aimez manub, ne votez pas pour lui!!!! :lol:

[mode selfish=off]

Good luck manub :P8|