Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Gonzo49ers

Playoff NFL

Recommended Posts

heu l'année dernière la finale c'était Indianapolis colts Vs Chicago Bears... donc pas de brady sur le terrain. (MVP c'est Peyton Manning le QB des colts)

Et c'est un retour de kick-off des bears dès le début... 8|

Merci, je n'ai pas insinué dans mon post que les Pats avaient joué une quelconque finale l'an dernier, ni même que Brady a brillé lors de la finale. Je parle d'un contexte general concernant Brady.

Et le retour de kick-off, je sais bien que c'est les bears qui l'ont realisé.. I mean: j'ai matté la finale et avec ma carrure de crevette j'ai fais du flag et du foot us.

And btw, j'aime pas les colts.

Hé au fait c'est aujourd'hui la finale NCAA !

BCS National Championship

Ohio State Vs LSU...

Ohio State vont'ils prendrent le titre qu'ils ont mangé l'année dernière ? Moi je ne pense pas. GO LSU...

En parlant basket universitaire, j'suis tombé sur un match du championnat ACC : Clemson vs UNC... très sympa, surtout que l'UNC s'est contenté d'être 2 ou 3 points dérrière à chaque quart temps, qu'ils égalisent in-extremis à la fin du 4ème, avant de planter un 3pt à 2sec de la fin alors qu'ils étaient mené de 2 points... :lol:

Et pour Boston, je vous rassure, en Hockey c'est une équipe de millieu de tableau ;)

Par contre les Red Wings ( :* ) qui bien qu'ils aient deux matchs d'avances sur les 2nd et 3ème (en classement league), les devancent respectivement de 9 et 15pts à la mi-saison °(;:

avis aux afficionnados de la nfl !!!!

pourrait-on m'indiqué un bar dans paris pour voir la final "superbowl" ( nom du bar , adresse, no de tel...)

en vous remerciant!!!!

L american dream il me semble mais je suis pas sure en tout les cas c est sure y a un bar qui fait toujours une soiree speciale superbowl a paris

Leur invincibilité peut elle être comparé par exemple a moins de 5 défaites sur une saison régulière pour une équipe de nba?
Oui, ça me semble correspondre.

Le record c'est Chicago 72 victoires / 10 défaites, ça ferait 77/5 c'est à l'image de l'exploit de New England

Perso j'pense pas du tout que ces 2 trucs soient comparables.

2 sports complétement différents (on aurait comparé 2 championnats étrangers d'un même sports à la rigueur mais là....)

De plus il n'y a rien de comparable entre une saison régulière de 82 games étendus sur 7 mois et 14 matchs étalés sur 4 mois à raison d'un match par semaine.

Allez mes pronostics (Spoiler).

Demain les deux matchs de l'AFC:

Jax Vs Pats : 17 - 38

Chargers Vs Colts : 24 - 21

Dimanche les deux matchs de la NFC:

Giants Vs Cowboys : 17 - 27

Seahawks Vs Packers : 20 - 34

Désolé mais les Seahawks vs Packers jouent samedi, c'est d'ailleurs le premier des 4 matchs, et avec leur défense de feu ( :* ) ils prendront pas 34 points ;:

Les Colts jouent dimanche :>

Les autres aussi, sur le papier il y a de belle confrontation, reste à savoir ce que cela va donner sur le terrain.

Pour l'instant tous les matchs ont été d'un gros niveau et avec pas mal de suspense. Ca devrait continuer demain et dimanche :)

Comparer un 16-0 avec un 77-5 c'est vraiment pas réaliste.

En 2004 les Steelers ont fait 15-1, 2006 et 2005 y a eu des 14-2... (Chargers et Colt ). Bref ce record est régulièrement approché.

Des 14-2 y en a un par saison en gros et des 15-1 un de temps en temps.

En NBA les saison a 15 defaites ou moins y a eu celle la dans le basket moderne :

Bulls 96-97 (13 defaites )

Celtics 72-73 ( 14 )

Lakers 71-72 ( 13 ).

Mavs 06-07 (15)

Bulls 91-92 (15)

Celtics 85-86 (15)

Et le record :

Bulls 95-96 10 défaites.

Un record qui n'est donc jamais égalé, jamais approché, et TRES rarement menacé.

Chaque année ou presque une equipe se trouve pas loin de faire un 16-0. Alors que jamais aucune équipe n'as approché le 77-5 ( et c'est déjà exceptionel de faire un 67-15). C'est completement débile de comparer un 16-0 et un 77-5.

Pour moi la correspondance serai plutot du genre :

15-1 <=> 67-15

16-0 <=> 72-10

C'est completement débile de comparer un 16-0 et un 77-5.
J'aime bien les gens qui sont mesuré dans leur propos ;)

Il est vrai que j'avais dis "ça correspond à peu près", comment ai je pu être aussi catégorique et affirmatif, quel prétention de ma part :/

Oui le record de 16 victoire à été régulièrement approché mais personne ne l'avait fait avant car il est plus dur pour une équipe de foot Us de gagner un match malgré sa supériorité sur le papier, que ça ne l'est pour une équipe de basket.

C'est pour cela qu'il est si difficile de gagner tous ses matchs, même les Pittsburg et San Francisco de la grande époque n'ont jamais réussit.

Donc ma comparaison n'est pas si "débile" que cela.

Au départ je voulais dire entre 5 et 10 défaites, mais j'ai juste arrondi le chiffre à 5. J'aurai du arrondir dans l'autre sens, à 75 victoires sur 82 matchs.

J'aime bien les gens qui sont mesuré dans leur propos ;)

Il est vrai que j'avais dis "ça correspond à peu près", comment ai je pu être aussi catégorique et affirmatif, quel prétention de ma part :/

Oui le record de 16 victoire à été régulièrement approché mais personne ne l'avait fait avant car il est plus dur pour une équipe de foot Us de gagner un match malgré sa supériorité sur le papier, que ça ne l'est pour une équipe de basket.

C'est pour cela qu'il est si difficile de gagner tous ses matchs, même les Pittsburg et San Francisco de la grande époque n'ont jamais réussit.

Donc ma comparaison n'est pas si "débile" que cela.

Au départ je voulais dire entre 5 et 10 défaites, mais j'ai juste arrondi le chiffre à 5. J'aurai du arrondir dans l'autre sens, à 75 victoires sur 82 matchs.

non mé on est débile gonzo cherche pas... :^

Pas sûr du tout !

Aussi bon sois tu au basket, l'adresse du jour a une part énorme dans un match. Elle peut décider de ta victoire ou de ta défaite et cela qq soit le talent intrinséque du joueur.

Kobe peut te sortir un 12/24 un soir contre Dallas et 2 jour après shooter à 4/20 contre une équipe en bois comme Seattle, par exemple...

Je pense qu'il a un facteur aléatoire bcp + présent dans le basket qu'en foot US.

Les Bulls de la grande époque sont peut être la tema la plus dominante que la NBA eu depuis 10 ans, y a des soirs où ils pouvaient shooter collectivement à 35% sur un match, alors que "sur le papier" il surclassait 43 fois leur adversaire.

L'adresse reste le facteur décisif bien au dela de la tactique et du talent des bonhommes dans une victoire/défaite AMHA.

Enfin bon je reviens encore à ma 1ere idée, on ne peut pas tenter de comparer 2 exploits dans 2 sports aussi différents que le foot US et le basket. :)