Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Goodcharly

Je deviens chèvre...

Recommended Posts

J'arrive plus à passer le cap de la bulle en MTT depuis maintenant 3 semaines. Cette semaine je crois que j'ai même pas réussi une fois à aller au dela de la 1ere heure.

1. Je touche que dalle. Mais quand je dis que dalle c'est que dalle: un AK exceptionnellement qui ne trouve rien au flop; un JJ sur un flop AKK et j'en passe.

2. Quand il m'arrive par malheur de toucher je me tape un bad beat contre des mecs sur des tirages impossibles.

3. Les seules fois ou je ramasse un peu de jetons c'est en bluffant en middle avec 9Ts, ca gagne pas assez pour compenser les pertes quand je mise avec quelque chose mais que le flop me trahit invariablement;

4. J'essaie même plus de tirer: je touche jamais au turn et ensuite j'ai plus de cote, mes blockings bets passent jamais.

5. Tout irait bien jusque là (c'est une phase, t'inquiete ca passe, etc...) si je ne constatais pas avec horreur qu'avec mes pures poubelles je serai millionnaire en livres sterling : 1/4 c'est double paire ou mieux quand les mecs shovent avec hauteur.

J'exagère peut-etre un peu et je fais aussi quelques conneries mais l'idée est là et le tilt aussi (d'ou les conneries...).

Au moment ou j'écris ces lignes je me fais sauter à la 45 minutes avec KT limpé au bouton sur flop K99, ma meilleure main jusque là. Je raise un minibet callé. Un hyper aggro short stack qui me suit. A au turn, il check, je raise (edit: c'était très con, voila ce que c'est de tilté), il shove, je suis commit: il a A2 :|

C'est grave docteur?

ben écoute, perso, j'ai eu une période similaire l'année dernière qui a duré quelques mois.

C'était dingue, je me suis même pris un bad beat à 2% au flop !! (en gros il fallait pour l'autre que la turn et la river soient le valet de coeur et de pique...rien d'autre, ben c'est sorti !!)

Donc ouais, çà rend fou, surtout quand çà dure. J'ai passé des tournois avec rien pendant une heure, des vols qui passent pas, et sorti sur des mains style AA ou KK..

Mais bon, çà c'est finalement terminé. Faut vraiment être patient, et si çà se confirme, laisse un peu couler...

Je suis en plein dedans également depuis 1 peu plus d'un mois avec un bon 65% de win avec AA par exemple, impossible de gagner 2 coin flips d'affilé, je perds tous les gros pots.

Le pire c'est sur les SNG 180 22$, j'ai rien pendant 45 min, je chope finalement une paire d'As qui se fait royalement battre par des AK, des pocket qui touchent leur set etc (1 AA qui gagne sur 6 sur ces SNG depuis le début du mois et 1 KK sur 4). c'est assez dur, j'en viens à m'interroger sur l'importance de la stratégie dans le poker.

Donc la motivation en a pris un grand coup. Enfin, ça va bien finir par revenir.

Merci beaucoup, ca me rassure.

Mais pour le fun, depuis mon dernier post, 3 caves 25$ tombées en CG shorthanded:

- AQ raisé brelan Q au flop battu par full Q9 au flop

- KT raisé double paire au flop battu par J9 suite au flop

- full 94 (j'étais de blinds, ca a limpé) battu par AA slowplayé à mort