Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
fix

Suggestions, idées pour Club Poker Radio

Recommended Posts

suggestions:

...

Sortir de nos frontières franco-française et les ouvrir aux francophones, joueurs belges, suisses.

On commence la semaine prochaine avec une jeune joueuse Québecqoise...

suggestions:

...

acteur autour du poker:

législatif : sénateur Trucy (je suis sur qu'il sera réceptif à la bonne humeur de radio club CP) 8|

Une invitation a déjà été lancée

suggestions:

...

Mais quelque soit le choix futur je pense que je resterai radio club CP fan et merci pour les heures passées à vous écouter.

Merci !

Suggestion de question dans une émission, peut être avec l'avocat qui était intervenu dans la deuxième émission (à moins qu'elle n'ait déjà été abordée): quel est le statut social d'un joueur français professionnel (sécu, etc)? Certains résident ils en france où tous sont ils partis sous d'autres cieux?

Une rubrique a disparut et je l'aimais beaucoup : Critique d'un livre .

De même une question que je trouverai intéressante a poser aux inviter : Ont ils lu des livres , si oui lesquels ?

J'aurais vraiment aimé , par exemple , qu 'Arnaud Mattern nous parle des livres qu'il a lu et qui l'on fait progresser (il dit à un moment rapidement qu'il a lu beaucoup de books et qu'il a progresser grâce à ça)

La taille du mp3 semble démesurée par rapport au contenu audio : il y a moyen de passer de 100 Mo à 20 Mo en compressant plus, puisqu'il s'agit essentiellement de voix.

Ca permet de gagner un peu de temps pour le téléchargement (à la dernière minute le matin avant de parti au boulot : ), voire les transferts et les découpages (reprendre au mileu, faire écouter un passage précis à kk1, ...).

moi j'ai une idée qui pourrait etre sympa mais sans doute dur a faire sinon ca serait deja fais.

pourquoi pas essayer d'inviter un dirigeant, pdg ou responsable en communication d'une grande salle de poker en ligne. enfin voila j'ai pensé a ca en ecoutant l'emission avec patrick partouche j'me suis dis que ca pourrait etre pas mal.

J'aimerais bien une partie Matériel (jetons, tables) avec de l'interactivité. Je m'explique.

Dans le premier post de l'emission serait postés plusieurs liens (A,B,C ou 1, 2, 3 comme vous voulez) et le responsable de la partie matériel pourrait parler de tel ou tel type de jeton, en y faisant référence.

Genre

Le Black Paulson (lien A) est blablabla alors que le ASM chépa quoi (lien B) est plutot...

Certes ceux qui ecoutent l'emission en podcast ailleurs que sur leur ordi ne pourraient pas en bénéficier mais ceux devant leur ordi... :*

Peut-etre essayer d'inviter un politique de l'intérieur ou un directeur des R.G vu la situation actuelle a Paris dans les cercles , dans le sens de nous informer de leur point vue sur l'avenir des jeux en france et plus particulierement au(poker).

+1 pour le matériel et pour les autres variantes

ce qui pourrait être sympa aussi, c'est des reportages lors de gros évènements,

et j'espère que vous nous préparez un petit bêtisier pour la fin de l'année.