Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
fix

Suggestions, idées pour Club Poker Radio

Recommended Posts

Je suis un peu à la traine, je n'en suis qu'à l'émission N°6 donc excusez si ma suggestion a été réalisée dans les émissions suivantes.

Ce qui me plairait beaucoup en fait c'est d'entendre des discussions de stratégie avec les invités. Par exemple demander à fabsoul comment il joue ses paires d'As ou comment il joue les paires moyennes, etc...

Merci !

Je suis un peu à la traine, je n'en suis qu'à l'émission N°6 donc excusez si ma suggestion a été réalisée dans les émissions suivantes.

Ce qui me plairait beaucoup en fait c'est d'entendre des discussions de stratégie avec les invités. Par exemple demander à fabsoul comment il joue ses paires d'As ou comment il joue les paires moyennes, etc...

Merci !

Y a THE answer à ça dans la video de coverage du day 2 du PCA:

premiere video de la page.

http://www.winamax.com/team-winamax_ept-bahamas-2007_jour-2

8|8|8|8|8|8|8|8|8|8|

EDIT: Une fois que tu auras vu ça dis de façon certes abrupte mais par 3 des plus grands joueurs français viens avec nous dans les rubriques de discussions de main :!:

une petite suggestion: chaque semaine, une présentation de 5 minutes d'une variante autre que le HoldEm.

deja suggere, mais manub est tellement fish ailleurs qu'il hesite a

parler d'autres choses que de he.

e suggère qu'il y est moins de filles dans l'émission.

Les 2 animateurs font ce qu'ils peuvent avec leurs blagues pouraves (coupées au montage) pr tendre ce chiffre vers 0. Une encore resiste, on l'aura bientot.

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait plus de commentaire de livre...

La période des fêtes (et donc de promo d'un livre en particulier) etant fini, la rubrique devrait bientot revoir son apparition.

Serait-il possible d'avoir plus de joueur amateur ou semi-pro comme Fougan ou Boubli, voir des gars tu forum qui cartonne sur le net ou en live...

Et à quand Benjamin"Neverdead"Lambert, le tueur de galinettes...

+1 genre Kgoulé :>

suggestions:

pour les autres variantes que le HE, +1000 pour Voj soit une émission spéciale autres variantes que le HE, soit intervention téléphonique régulière depuis Mars

invité des responsables de club provinciaux, je pense entre autre à celui qui fréquente le CP et qui pourra nous parler de ses variantes maison délirantes :P (désolé ton nom m'échappe mais je suis sur que tout le staff du radio club CP t'a reconnu)

Sortir de nos frontières franco-française et les ouvrir aux francophones, joueurs belges, suisses

acteur autour du poker:

législatif : sénateur Trucy (je suis sur qu'il sera réceptif à la bonne humeur de radio club CP) 8|

Mais quelque soit le choix futur je pense que je resterai radio club CP fan et merci pour les heures passées à vous écouter.