Jump to content
This Topic
drexle

Une bonne chaise de bureau ?

Recommended Posts

Hello,

Je voudrais m'acheter un siege digne de ce nom pour passer des heures devant mon ordi tout en preservant mon dos et le reste.

Avez vous des recommandations ?

Certain d'entre vous ont surement dû en acheter chez Ikea, avez vous un modèle à conseiller ou à éviter ?

Je suis pret à mettre 200/300 euros pour une chaise tip top.

Merci :)

j'ai ce qu'il te faut.

http://www.conforama.fr/fauteuil_de_bureau...-76-127342.html

c'est une tuerie. Deja il est super beau , la photo ne lui rends pas du tout honneur d'ailleurs je trouve. En fait une partie est en toile genre avec des petites strilles et ca donne un style super moderne. Ya un petit coussin reglable pour le bas du dos c'est super agreable. Tu peux le regler niveau angle hyper facilement , je le regle assez bas tu t'y balances dessus comme sur un rocking chair cest tres sympa. Tout les gens qui sont passés chez moi et l'ont testé ont tout de suite dit genre " wowowow t'es trop bien dans ton fauteuil" donc je ne suis pas un cas isolé. Jsais pas quel etait ton budget mais dans cette gamme de prix tu peux yaller les yeux fermés.

Parfait pour multitabler de longues heures et encaisser les bad runs dans la joie et le calme le plus complet. TESTE ET APPROUVE

edit: le lien de bicycle a l'air sympa aussi , il a une bonne gueule

Moi j'ai acheté mon fauteuil à conforama il est en cuir,il est super confortable et en plus il a un petit système de massage plutôt sympa,quand cela fait un moment que tu es posé devant ton pc.

En plus je l'ai acheté il était en promotion donc au résultat je suis vraiment content de mon petit achat.

J'ai été essayé ce matin le fauteuil confo et c'est vrai qu'il est vraiment sympa, j'ai hate de l'installer devant mon ordi.

Je viens d acheter le Véga chez Top Office.. il est en promo a 299 au lieu de 399 euros .

C est vraiment le top niveau confort ... ça faisait longtemps que j attendais une promo dessus ,pas déçu d avoir été patient .Une merveille :)

http://www.top-office.com/Produit/Mobilier...ureau-VEGA.aspx

Je viens d acheter le Véga chez Top Office.. il est en promo a 299 au lieu de 399 euros .

C est vraiment le top niveau confort ... ça faisait longtemps que j attendais une promo dessus ,pas déçu d avoir été patient .Une merveille :)

http://www.top-office.com/Produit/Mobilier...ureau-VEGA.aspx

pas mal ce site...

la plus classe pour moi c'est celle là:

70204.jpg

classe oui ,mais niveau confort quand tu y passes 8 heures par jour,y a pas photo ... ayant un dos fragile,j en ai essayé beaucoup avant de me décider ... et aucun regret depuis ... un vrai bonheur :D

je me permet de remonter ce sujet en cette période solde, personne n'aurait croisé une jolie affaire?

Je viens d'acheter un aeron ici : http://stores.ebay.fr/ShopSeating

Il est comme neuf, le port est de 200 $, ça m'a coûté au total moins de 700 ¤ à comparer aux 1479 ¤ d'ici http://www.topdeq.fr/topdeq/product.do?cat...prodid=pp_Aeron.

Je n'ai payé aucun frais de douane. La livraison UPS puis la poste a pris 10 jours.

Je viens de le monter à l'instant. On y est à l'aise, mais je ne peux pas encore savoir ce que ça donne au bout de 12 heures. Le "posture fit" me pousse les lombaires comme il faut. Il a vraiment l'air très très bien.

Je m'étais déjà acheté un très bon siège il y a 15 ans, je n'ai jamais eu de mal de dos suite à cet achat, même au bout de 15 heures.

C'est, à mon avis, ev+ comme investissement. :>

PS : je ne bosse pas pour eux :)

jme permet de bumper ce thread....

notamment , j'envisage de me prendre un aeron...sauf que le prix en france est à 1500 euros jtrouve ça cher surtout quand on a vue celui des USA

notamment j'avais vu le site de bolbi ....

simple question ...sur le sèrieux du site...

est ce que t'as des reproches à faire maintenant sur la qualité ou autre du fauteuil ?

tu t'étais renseigner avant sur avant légitimité du site (trouver que très peu de review) , parsque leur prix sont super intéressants..

concernant la douane j'ai aucune idée ..... de comment ça se passe poru les fauteuils, ayant jamais acheter aux USA...

au pire j'ai la TVA + des droits de douanes qui se montent à combien ?

dernière question....concernant le posture fit ? c'est bien ou ça pousse bcq le dos...parsque j'hésite vraiment avec le support lombaire normale...sachant que j'ai le dos assez droit /raide , jsais pas trop comment l'expliqé...

merci

Hello,

Je voudrais m'acheter un siege digne de ce nom pour passer des heures devant mon ordi tout en preservant mon dos et le reste.

Avez vous des recommandations ?

Certain d'entre vous ont surement dû en acheter chez Ikea, avez vous un modèle à conseiller ou à éviter ?

Je suis pret à mettre 200/300 euros pour une chaise tip top.

Merci :)

Une chaise à 200/300 ¤ chez Ikea ça existe pas ! Pour ce prix là t'as la chaise, le bureau, l'armoire, le plumard ...

J'ai deux chaises NOMINELL noires + 2 paires d'accoudoirs NOMINELL.

J'adore.

jme permet de bumper ce thread....

notamment , j'envisage de me prendre un aeron...sauf que le prix en france est à 1500 euros jtrouve ça cher surtout quand on a vue celui des USA

notamment j'avais vu le site de bolbi ....

simple question ...sur le sèrieux du site...

est ce que t'as des reproches à faire maintenant sur la qualité ou autre du fauteuil ?

tu t'étais renseigner avant sur avant légitimité du site (trouver que très peu de review) , parsque leur prix sont super intéressants..

concernant la douane j'ai aucune idée ..... de comment ça se passe poru les fauteuils, ayant jamais acheter aux USA...

au pire j'ai la TVA + des droits de douanes qui se montent à combien ?

dernière question....concernant le posture fit ? c'est bien ou ça pousse bcq le dos...parsque j'hésite vraiment avec le support lombaire normale...sachant que j'ai le dos assez droit /raide , jsais pas trop comment l'expliqé...

merci

Non, pas de reproche particulier pour le moment. Le siège est très bien.

Pour le vendeur, je me suis contenté de regarder les évaluations.

Pour la douane, ce doit être au petit bonheur la chance. Je n'ai rien payé, mais ça ne signifie pas qu'il en sera de même à chaque fois.

Le posture fit, c'est bien parce que justement, ça pousse le bas du dos. Au début ça fait une drôle d'impression (un peu comme les voûtes plantaires dans les chaussures), puis tu t'y habitues très vite. Il est de toutes façons réglable à l'aide d'une molette.

Un petit reproche, il roule trop bien, à tel point que si on ne fait pas un peu attention lorsque l'on s'assoit le siège part en arrière (le sol est en parquet). Sinon, tu peux quasiment tout régler. Le siège arrive en kit, j'ai mis 20 minutes à le monter.