drexle CPiste Holothurisme : +12 % 279 posts Posted December 16, 2007 Hello, Je voudrais m'acheter un siege digne de ce nom pour passer des heures devant mon ordi tout en preservant mon dos et le reste. Avez vous des recommandations ? Certain d'entre vous ont surement dû en acheter chez Ikea, avez vous un modèle à conseiller ou à éviter ? Je suis pret à mettre 200/300 euros pour une chaise tip top. Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Blackfrog CPiste Holothurisme : +36 % 1448 posts Posted December 16, 2007 Un tuyau... fais les magasins et essaye les (les fauteuils, pas les magasins), ca vaudra tous les conseils du monde. Un peu comme quand tu achètes une paire de pompes... 0 Share this post Link to post Share on other sites
bicycle CPiste Holothurisme : +125 % 1169 posts Posted December 16, 2007 http://cgi.ebay.fr/Fauteuil-chaise-de-bure...1QQcmdZViewItem 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sly CPiste Holothurisme : +350 % 5435 posts Posted December 16, 2007 j'ai ce qu'il te faut. http://www.conforama.fr/fauteuil_de_bureau...-76-127342.html c'est une tuerie. Deja il est super beau , la photo ne lui rends pas du tout honneur d'ailleurs je trouve. En fait une partie est en toile genre avec des petites strilles et ca donne un style super moderne. Ya un petit coussin reglable pour le bas du dos c'est super agreable. Tu peux le regler niveau angle hyper facilement , je le regle assez bas tu t'y balances dessus comme sur un rocking chair cest tres sympa. Tout les gens qui sont passés chez moi et l'ont testé ont tout de suite dit genre " wowowow t'es trop bien dans ton fauteuil" donc je ne suis pas un cas isolé. Jsais pas quel etait ton budget mais dans cette gamme de prix tu peux yaller les yeux fermés. Parfait pour multitabler de longues heures et encaisser les bad runs dans la joie et le calme le plus complet. TESTE ET APPROUVE edit: le lien de bicycle a l'air sympa aussi , il a une bonne gueule 0 Share this post Link to post Share on other sites
tontondoogy doogytaxi (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 161 posts Posted December 17, 2007 Moi j'ai acheté mon fauteuil à conforama il est en cuir,il est super confortable et en plus il a un petit système de massage plutôt sympa,quand cela fait un moment que tu es posé devant ton pc. En plus je l'ai acheté il était en promotion donc au résultat je suis vraiment content de mon petit achat. 0 Share this post Link to post Share on other sites
longportor CPiste Holothurisme : +336 % 1214 posts Posted December 17, 2007 On est balla ou on ne l'est pas, la rolls des fauteuils de bureau: http://www.hermanmiller.com/CDA/SSA/Produc...c440-p8,00.html Pour la modique somme de 1k€ environ 0 Share this post Link to post Share on other sites
wylke Tu veux gagner du cashback sur Sorare? C'est par ici: http://sorarecashback.com/index.php/fr/accueil/ CPiste Holothurisme : +205 % 6924 posts Posted December 17, 2007 J'ai été essayé ce matin le fauteuil confo et c'est vrai qu'il est vraiment sympa, j'ai hate de l'installer devant mon ordi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
loctudy CPiste Holothurisme : +100 % 2113 posts Posted December 17, 2007 Longporteur, ton fauteuil, c'est un truc de gros milliardaire!!! Sinon, j'ai un copain qu'a le même que Sly, il est extra! 0 Share this post Link to post Share on other sites
longportor CPiste Holothurisme : +336 % 1214 posts Posted December 17, 2007 Longporteur, ton fauteuil, c'est un truc de gros milliardaire!!! Fauteuil Aeron c'est le fauteuil des no life et plus particulèrement des high ballers pour qui le bureau est un instrument de travail. Je vais essayer de retrouver quelques set up de fous. 0 Share this post Link to post Share on other sites
longportor CPiste Holothurisme : +336 % 1214 posts Posted December 17, 2007 TEH DENTIST: TEH GEEK (look I has a calculette): TEH PIMP (je matte scarface en jouant au poker): Le meilleur pour la fin: TEH GASTRO BALLA: 1 Share this post Link to post Share on other sites
loctudy CPiste Holothurisme : +100 % 2113 posts Posted December 17, 2007 MDR! la dernière! 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted December 17, 2007 Celles dans lesquelles vos serviteurs œuvrent pour vous toute la journée : http://www.habitat.fr/fcp/product/browse/F...e-bureau/971543 Mine de rien, c'est vachement confortable. 0 Share this post Link to post Share on other sites
loctudy CPiste Holothurisme : +100 % 2113 posts Posted December 17, 2007 Celles qui nous rapellent tant de mauvais souvenirs 0 Share this post Link to post Share on other sites
yipiyo CPiste Holothurisme : +159 % 9815 posts Posted December 17, 2007 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pfor CPiste Holothurisme : +40 % 2003 posts Posted December 17, 2007 Je viens d acheter le Véga chez Top Office.. il est en promo a 299 au lieu de 399 euros . C est vraiment le top niveau confort ... ça faisait longtemps que j attendais une promo dessus ,pas déçu d avoir été patient .Une merveille http://www.top-office.com/Produit/Mobilier...ureau-VEGA.aspx 0 Share this post Link to post Share on other sites
bicycle CPiste Holothurisme : +125 % 1169 posts Posted December 17, 2007 Je viens d acheter le Véga chez Top Office.. il est en promo a 299 au lieu de 399 euros . C est vraiment le top niveau confort ... ça faisait longtemps que j attendais une promo dessus ,pas déçu d avoir été patient .Une merveille http://www.top-office.com/Produit/Mobilier...ureau-VEGA.aspx pas mal ce site... la plus classe pour moi c'est celle là: 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pfor CPiste Holothurisme : +40 % 2003 posts Posted December 17, 2007 classe oui ,mais niveau confort quand tu y passes 8 heures par jour,y a pas photo ... ayant un dos fragile,j en ai essayé beaucoup avant de me décider ... et aucun regret depuis ... un vrai bonheur 0 Share this post Link to post Share on other sites
jonathanb CPiste Holothurisme : -5 % 1170 posts Posted January 14, 2008 je me permet de remonter ce sujet en cette période solde, personne n'aurait croisé une jolie affaire? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bolbi CPiste Holothurisme : +79 % 127 posts Posted January 23, 2009 je me permet de remonter ce sujet en cette période solde, personne n'aurait croisé une jolie affaire? Je viens d'acheter un aeron ici : http://stores.ebay.fr/ShopSeating Il est comme neuf, le port est de 200 $, ça m'a coûté au total moins de 700 ¤ à comparer aux 1479 ¤ d'ici http://www.topdeq.fr/topdeq/product.do?cat...prodid=pp_Aeron. Je n'ai payé aucun frais de douane. La livraison UPS puis la poste a pris 10 jours. Je viens de le monter à l'instant. On y est à l'aise, mais je ne peux pas encore savoir ce que ça donne au bout de 12 heures. Le "posture fit" me pousse les lombaires comme il faut. Il a vraiment l'air très très bien. Je m'étais déjà acheté un très bon siège il y a 15 ans, je n'ai jamais eu de mal de dos suite à cet achat, même au bout de 15 heures. C'est, à mon avis, ev+ comme investissement. PS : je ne bosse pas pour eux 0 Share this post Link to post Share on other sites
moirhums CPiste Holothurisme : +1300 % 28 posts Posted March 19, 2009 jme permet de bumper ce thread.... notamment , j'envisage de me prendre un aeron...sauf que le prix en france est à 1500 euros jtrouve ça cher surtout quand on a vue celui des USA notamment j'avais vu le site de bolbi .... simple question ...sur le sèrieux du site... est ce que t'as des reproches à faire maintenant sur la qualité ou autre du fauteuil ? tu t'étais renseigner avant sur avant légitimité du site (trouver que très peu de review) , parsque leur prix sont super intéressants.. concernant la douane j'ai aucune idée ..... de comment ça se passe poru les fauteuils, ayant jamais acheter aux USA... au pire j'ai la TVA + des droits de douanes qui se montent à combien ? dernière question....concernant le posture fit ? c'est bien ou ça pousse bcq le dos...parsque j'hésite vraiment avec le support lombaire normale...sachant que j'ai le dos assez droit /raide , jsais pas trop comment l'expliqé... merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
JesseJames CPiste Holothurisme : +4 % 937 posts Posted March 19, 2009 Prend le même que Benyamine mdr le truc venu de l'espace comment tu dois être relax dedans 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nori CPiste Holothurisme : +611 % 2953 posts Posted March 19, 2009 mdr 0 Share this post Link to post Share on other sites
Chat Noir CPiste Holothurisme : +13 % 31 posts Posted March 19, 2009 Hello, Je voudrais m'acheter un siege digne de ce nom pour passer des heures devant mon ordi tout en preservant mon dos et le reste. Avez vous des recommandations ? Certain d'entre vous ont surement dû en acheter chez Ikea, avez vous un modèle à conseiller ou à éviter ? Je suis pret à mettre 200/300 euros pour une chaise tip top. Merci Une chaise à 200/300 ¤ chez Ikea ça existe pas ! Pour ce prix là t'as la chaise, le bureau, l'armoire, le plumard ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted March 19, 2009 J'ai deux chaises NOMINELL noires + 2 paires d'accoudoirs NOMINELL. J'adore. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bolbi CPiste Holothurisme : +79 % 127 posts Posted March 20, 2009 jme permet de bumper ce thread.... notamment , j'envisage de me prendre un aeron...sauf que le prix en france est à 1500 euros jtrouve ça cher surtout quand on a vue celui des USA notamment j'avais vu le site de bolbi .... simple question ...sur le sèrieux du site... est ce que t'as des reproches à faire maintenant sur la qualité ou autre du fauteuil ? tu t'étais renseigner avant sur avant légitimité du site (trouver que très peu de review) , parsque leur prix sont super intéressants.. concernant la douane j'ai aucune idée ..... de comment ça se passe poru les fauteuils, ayant jamais acheter aux USA... au pire j'ai la TVA + des droits de douanes qui se montent à combien ? dernière question....concernant le posture fit ? c'est bien ou ça pousse bcq le dos...parsque j'hésite vraiment avec le support lombaire normale...sachant que j'ai le dos assez droit /raide , jsais pas trop comment l'expliqé... merci Non, pas de reproche particulier pour le moment. Le siège est très bien. Pour le vendeur, je me suis contenté de regarder les évaluations. Pour la douane, ce doit être au petit bonheur la chance. Je n'ai rien payé, mais ça ne signifie pas qu'il en sera de même à chaque fois. Le posture fit, c'est bien parce que justement, ça pousse le bas du dos. Au début ça fait une drôle d'impression (un peu comme les voûtes plantaires dans les chaussures), puis tu t'y habitues très vite. Il est de toutes façons réglable à l'aide d'une molette. Un petit reproche, il roule trop bien, à tel point que si on ne fait pas un peu attention lorsque l'on s'assoit le siège part en arrière (le sol est en parquet). Sinon, tu peux quasiment tout régler. Le siège arrive en kit, j'ai mis 20 minutes à le monter. 0 Share this post Link to post Share on other sites