Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Bruno Fitoussi & Xavier Malandran - Club Poker Radio S01E07

Recommended Posts

ps: qui etait le public du jour? (je ne connais pas de visu beaucoup de membre du cp et c'est toujour sympa de mettre une tete sur un pseudo)

A la vue des photos, il doit y avoir Daniel Bravo ou alors son frère 8|

Bon je m'en vais écouter ce 7ème épisode de cette super émission.

je ne reponds plus au message§ !! c est pas de moi

deja manque de temps pour organiser un tournoi

et je n ai pas envie d avoir de problemes

ensuite il n est plus possible de faire des tournois avec toute les gentillesses que j ai pu entendre sur moi .

demande a ceux qui aiment beaucoup parler .

Super émission encore une fois!

Assez intéressant tout le long avec de bons moments de rigolades. "Pot Pot Pot avec carré de valet" ou manu qui veut demander annette en mariage :*

Sinon pour la main:

- j'ai pas en tête ce qu'a dit bruno exactement mais:

c'était pas en rapport avec le move de hansen en disant que quoiqu'il arrive en jouant comme ça , traniello avait une meilleure overpair que lui( ou un set), enfin une meilleure main et que par conséquent, le move d'hansen est vraiment pas génial sur le coup.

comprends pas l'argument de bruno qui dit que trianello a obligatoirement une overpaire quand il lead le flop. C'est tres bien joue de lead avec un set ici imo.

100% d'accord... mais avec une overpaire aussi, donc sa range c'est [overpair, set].

....avec une bcp plus forte proba d'avoir une overpaire qu'un set, non ?

Si on considère que les seules overpaires crédibles sont 99, TT et JJ, ça fait 18 combinaisons sur ce flop, contre 9 combinaisons de set, donc oui l'overpaire est deux fois plus probable.

très très très bien !!!

ca s'enchaîne comme il faut, a part FPC qui parle trop :lol: joke fpc 8|

c'est spontané mais pourtant très bien préparé ! du très bon boulot !

ENCORE !!!

Dsl mais 2 gros LOL

(1) Fitoussi sur la main de la semaine: "ça ressemble à un coup d'internet" sous-entendu "c'est super mal joué". Bruno, les meilleurs joueurs online sont bien meilleurs que les meilleurs joueurs live.

(2) Fitoussi sur la réputation de l'ACF. Encore dsl mais la seule raison pour laquelle l'ACF est connu c'est le WPT et la raison pour laquelle il y a un WPT à l'ACF c'est parce que Paris est une des plus belles villes du monde. Les quelques étrangers avec qui j'ai parlé de l'ACF en ont tous gardé un souvenir excécrable soit a cause de la clim, soit a cause des croupiers qui ne connaissaient pas leur métier, soit a cause de l'exiguité et de la fumée.

Sinon bravo a vous, emission très sympa (surtout Xavier qui explique ses debuts a l'omaha).

Ahhh encore un bon moment!!

Merci pour le boulot et surtout pour la qualité des intervenants,le style est trouvé,la convivialité et le serieux sont réunis...je serais pas surpris de voir notre petite emission familiale prendre de l'ampleur d'ici qq temps!

Sinon pour l'analyse de la main,dommage de pas avoir eu TA version manub,parceque j'ai comme le sentiment que tu ne pensais pas exactement ce qui a été dit,mais que dans le feu de l'action tu as laissé courir :D

Je suis sur que tu aimes bien la ligne de Booth :P alors qu'elle s'est fait demonté un peu 1er degré je trouve...bref c'est un détail!

Longue route à ce petit bijou!

J'écoute depuis le début toutes les émissions et je pense qu'il serait vraiment profitable d'ammener un peu plus de répartie dans les interviews.

On a l'impression d'etre chez drucker ou tout ce que dit l'invité est parole d'évangile et je trouve ca dommage.

Comme le souligne yaya il était facile de reprendre Bruno sur quelques interventions.

Mais sinon l'émission est très sympa et votre bonne humeur et envie sont communicatives.

j'ai trouvé!!!

Cela faisait quelques emissions que je cherchais la réponse.

FPC a la meme voix que Frédéric taddéi de Paris première et France 3.

Sinon, MERCI encore, pour ce bon moment.

Xavier, je me suis totalement retrouvé dans ton histoire de carré :lol:

Encore une émission très sympa, ambiance détendue, Xavier a un humour dévastateur. C'est sympa aussi d'entendre que des gens comme Bruno Fitoussi jettent un oeil sur le forum de temps à autre, même s'ils ne postent pas.

Question naïve : étant donné que vous avez réussi à inviter des clients comme Fitoussi et Cohen, peut-on rêver un jour que vous aurez P14B dans le studio ?

Sinon il va falloir continuer la revue d'effectif des talents français avec Arnaud Mattern notamment.

Question naïve : étant donné que vous avez réussi à inviter des clients comme Fitoussi et Cohen, peut-on rêver un jour que vous aurez P14B dans le studio ?

Il refuse de venir si je ne suis pas là et comme pour l'instant je n'ai pas pu...

Fais un effort.

Ca serait tellement énorme : Thierry "FPC"Ardisson et Laurent "Bakane" Baffie à la présentation... :>

Qui plus est, je pense qu'il y aurait pas mal de questions pour Pat...

Et puis vous pourriez décorer tout le studio avec des lolpatz sur les murs. Plein de trucs sympas. :)

Super emission; on sent que vous êtes à l'aise.

Pour revenir sur la main du jour:

je suis assez d'accord avec BF pour dire qu'un set en premier de parole va check dans cette situation: avec 3 autres joueurs dont 2 gros attaquants, on est sûr qu'il va y avoir de l'action au flop. Avec le call en SB pré-flop, la ligne "bet sur le flop" renvoie plus à PP entre 99 et JJ.