Jump to content
This Topic
binouse

poker a rouen

Recommended Posts

Salut tout le monde!

On avait deja mis un post du type il y a quelques temps mais sans reponse, or depuis quelques jours on croise pas mal de joueurs de rouen ou des alentours (notamment sur poker.fr), alors on voudrait savoir si certains parmi vous viennent du coin, auquel cas ce serait sympa de se faire un petit tournoi ou une petite partie de tps en tps.

nous sommes 5 joueurs reguliers (on essaie de jouer une fois par semaine en cash game) +3-4 joueurs qui sont presents de tps en tps.

ca serait cool d elargir un peu nos connaissances pokeriennes et pourquoi pas a terme monter un "club" comme il se fait de plus en plus et organiser qques trucs sympas.

Quant aux joueurs d ailleurs,si vous etes de passage dans la region et que vous avez un peu de tps libre, faites vous connaitre aussi :)

ps: en general c est de l'ordre de cave a 5 euros et ca va rarement a depenser plus de 3 caves, pour donner une idee des stakes (desole pour les gros joueurs!)

salut j'habite au havre mai je vien de temp en temp a rouen, faire une petite partie avec vous ca me ferai bien plaisir, contacte moi si ca te dit...

Edited by Holalahola

Je suis au Havre moi aussi et je commençais à désespérer de trouver des joueurs dans le coin! :(

J'ai quelques collègues qui s'y sont mis, on se fait une petite partie de temps en temps le vendredi soir (même si ces derniers temps j'étais surtout dans les parties lilloises le vendredi soir) quand il y a au moins 6 personnes motivées (sur un groupe de 8 ou 9).

On joue vraiment pas cher, 1€ la cave, c'est surement pour ça que ça joue pas toujours très sérieux :P mais on se marre bien et j'imagine que si on arrive à monter une partie vraiment régulière (comme je l'espère depuis longtemps maintenant! 9_9 ) on pourrait monter à 5 ou 10€ histoire d'assurer le jeu et éviter les lâchages dûs au faible montant des caves. :P

Allez les normands on se sort les doigts ;)

A+

Edited by Holalahola

salut franck c moi l'invité du havre, je t mis dans mes contact msn donc accepte moi, moi aussi je cherche des partie au havre depuis un bout de temps alors ca fait plaisir, je t'envoi un mail 1 de ces 4 pour ce contacter ok??

Edited by Holalahola

slt je fais des SNG de meme sur rouen a l ile lacroix souvent entre amis a 5.10.20€

si ca vous dis un nouvo joueur pour apres regrouper tout le monde de temps en temps!!

Le 17/11/2013 à 18:14, nadbac a écrit :

slt je fais des SNG de meme sur rouen a l ile lacroix souvent entre amis a 5.10.20€

si ca vous dis un nouvo joueur pour apres regrouper tout le monde de temps en temps!!

salut,

J'ai mis un post ici pour trouver de nouveaux joueurs sur Rouen également et je t'invite à nous rejoindre sur facebook (le groupe : Poker à Rouen) ;) sinon je suis joignable par MP

ciao ciao

Edited by Holalahola

slt base29,

merci  pour cette info

je t envoi un mp

Edited by nadbac