Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
lolo_ribs

Pourquoi toute cette extase devant les résultats de kgoule?

Recommended Posts

Le titre peut paraître un peu provocateur et je ne voudrais pas passer pour le rabat-joie de service car les résultats de kgoule sont effectivement bons.

Seulement, je ne comprends pas lorsque les gens disent constament : "whaou, comment tu fais pour faire autant de TF?"

Alors que pour la majorité des MTT, il y a environ 120 joueurs. Donc un bon joueur qui va faire environ 20% d'ITM (si on considère qu'être ITM c'est être dans les 10% du field) se retrouvera donc 1 fois sur 5 dans les 12 derniers et donc très proche d'une TF.

En fait je trouve que les résultats sont bons car il s'agit de 108$ et que l'adversité doit être forte, par contre le nombre de TF ne me surprend pas tant que ça. Par exemple, si un joueur à low buy-in m'annonçait autant de TF, je ne serais pas vraiment surpris.

Je trouve d'ailleurs que ce qu'a fait kipik en faisait 2 grosses perfs sur le 3+R de PS (environ 2500 joueurs) en très peu de temps est vraiment pas mal également.

Oui il y a de tres bon joueurs sur ce forum Kgoule, Kipik, ManuB, M, Mr_Coinche etc....

La différence de Kgoule c'est sa régularité en MTT. Il doit pas être loin d'une table finale par jour. Sur des BI de se montant c'est exeptionnel. Il arrive a rester premier au classement générale d'un room de poker plusieurs semaines de suite.

Apres ce que joue aussi c'est la spécialité de Kgoule. Le MTT c'est un peu la disipline reine du poker.

Des erreurs se sont glissées dans se poste. Saurez vous les trouver?

Si c si normal moi je fais un pret et je fais la meme chose alors et dans 1 mois tout est remboursé et j'ai une bonne BR :lol:

Bref kgoulé a eut des moment difficile yavait qu'a voir les posts sur le forum ou il perdait un max donc la il est dans son rush et il joue bien...

Apres sa dur ou pas Bref GG kg et continu

Je ne fais de MTT que pour depenser mes PS (points fidélités everest) de temps en temps... autant dire que c'est pas souvent ! J'en ai chatté un une fois... genre 75% des coin-flips gagnés etc... 8| . De la pure chatte.

Perso, je sais pas jouer sans implieds et vu la structure des MTT d'everest :^ ... Et je ne sais pas non plus jouer en Full Ring... 8|

En definitive j'ai du mal à me rendre compte de ce qui est impressionant ou pas niveau perf... Mais j'ai du mal à croire que, même en jouant beaucoup de MTT, ce soit courant de faire autant de TF...

Bref que ce soit hors du commun ou pas, ça m'impressionne en tant que noob du MTT :)

huh, kgoule tu dois commencer a devenir bon j'imagine. Les premiers fans c'etait fait, maintenant tu as le premiers haters aussi. Prepare toi demain a voir sur tous les sites : "Alors il est sorti ce donk de kgoule ?"

Bon courage :>

Oui il y a de tres bon joueurs sur ce forum Kgoule, Kipik, ManuB, M, Mr_Coinche etc...

Des erreurs se sont glissées dans se poste. Saurez vous les trouver?

:lol:

lol ce sujet prend exactement la tournure que je ne voulais pas.

Je le répète, d'après moi les perfs de kgoule sont très bonnes car il s'agit de buy in élevé, par contre, je ne comprends pas pourquoi le nombre de TF est si impressionant sur des tournois à plus ou moins 120 joueurs.

l'ITM correspond à quasiment la TF, donc un bon joueur fera quasiment 1 fois sur 5 la TF.

Maintenant si de manière aussi régulière il finit dans le top 3, là oui ce sera vraiment très très fort.

bon allez j'avoue, c'est la jalousie qui parle :cry:

lol ce sujet prend exactement la tournure que je ne voulais pas.

Je le répète, d'après moi les perfs de kgoule sont très bonnes car il s'agit de buy in élevé, par contre, je ne comprends pas pourquoi le nombre de TF est si impressionant sur des tournois à plus ou moins 120 joueurs.

l'ITM correspond à quasiment la TF, donc un bon joueur fera quasiment 1 fois sur 5 la TF.

Maintenant si de manière aussi régulière il finit dans le top 3, là oui ce sera vraiment très très fort.

bon allez j'avoue, c'est la jalousie qui parle :cry:

tiens j'ai fais un topic pour que tu puisse jugé

https://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=44289

j'ai pas fini pour les résultats, mais c'est déjà pas mal :)

Je suis également d'accord que le nombre de joueur est un facteur bien plus important et qui s'avère être mis de coté. Il est bien plus dur de faire une TF sur le Daily fifty grand de poker stars a 55$ avec plus de 1200 joueurs que de faire des tables finales sur des 150 200 joueurs.

Mais cela n empeche les bonnes prestations qui ne peuvent être négligées. Après, c est chacun sa personnalité. Certains preferent se mettre en avant, d'autres non.

c'est évdent qu'une TF de mtt sur UB ne vaut pas du tout une TF sur PS vu le nombre de joueurs. Ceci étant, ca n'enlève rien à cette belle régularité dont il fait preuve.

Je ne vois sérieusement pas l'intérêt de jouer régulièrement des MTT à + de 500 joueurs. La variance est beaucoup plus (et trop) importante. Kgoulé fait le bon choix en préférant un site comme wnmx où le field est moindre, et où le facteur "chance" devient moins important.

Je ne vois sérieusement pas l'intérêt de jouer régulièrement des MTT à + de 500 joueurs. La variance est beaucoup plus (et trop) importante. Kgoulé fait le bon choix en préférant un site comme wnmx où le field est moindre, et où le facteur "chance" devient moins important.

100% ok avec toi :)

Je dis juste ca en pensant que c'est quand meme un énorme mérite de gagner un tournoi PS de 2k joueurs après 8h de tournoi non-stop.

L'intérêt c'est de gagner plus.

A mon sens il faut faire les 2.

Les plus petits MTT sont sa rentrée d'argent quoitidienne (avec le CG) et il a amplement raison de les faire.

Le gros MTT sont la cerise sur le gateau. Tant que le fait de faire des MTT à large field lui fait gagner plus d'argent que ca lui en fait perdre, du fait du multitablage, sur les petits MTT, il doit faire les 2.

plus serieusement ce mec est un fish

CLASSEMENT MENSUEL winamax

1 -kgoule- 39 070,88 10

2 GERONIMO41 31 856,42 10

3 xxxMac3xxx 30 403,08 10

4 95eric 29 773,27 10

5 MrGERIN 27 359,05 10

6 calex51 26 823,01 10

7 alain21 x 26 371,35 10

8 chris3313 26 202,87 10

9 x Laboiv x 25 710,82 10

10 Soudchai 25 619,68 10

plus serieusement ce mec est un fish

CLASSEMENT MENSUEL winamax

1 -kgoule- 39 070,88 10

2 GERONIMO41 31 856,42 10

3 xxxMac3xxx 30 403,08 10

4 95eric 29 773,27 10

5 MrGERIN 27 359,05 10

6 calex51 26 823,01 10

7 alain21 x 26 371,35 10

8 chris3313 26 202,87 10

9 x Laboiv x 25 710,82 10

10 Soudchai 25 619,68 10

Bien d'accord avec toi les chiffres parlent d'eux memes.

Regardez sur pokeranking ses resultats parlent aussi d"eux memes et sur beaucoup de room en plus PS Winamx UB PP etc..

Pour avoir suivit son parcours a travers le forum il s'est posé les bonnes questions et essai toujours de progresser.

Un des 5 meilleurs joueur du forum assurement et un des meilleurs joueur francais en mtt online.

Reste a confirmer en live.

GG a lui

j'arrive à peine à comprendre qu'on se pose ce genre de question. Que le field soit de 100 ou de 500 joueurs, le plus dur reste la régularité. Et, là, le kgoule (d'ailleurs, pourquoi kgoulé sur PS si on doit dire cagoule, hein ?), il assure grave avec son 80+% de ROI% sur Ongame...

vgg

Bah voilà kipik, la perf est là (ROI de 80%)!

Et le nombre de TF est directement lié au nombre de joueurs.

A titre perso, j'ai 140TF pour 960 MTT joués, mais en fait c'est juste du au fait que je joue 60% du temps des SNG 180, 30% du temps des SNG 45 et le reste des gros MTT (bon je vous épargnerais le buy in :P ).

donc je dirais "kgoule, t'assure vraiment, 80% de ROI, c'est fort!" et non pas "whaou kgoule, comment tu fais pour faire autant de TF?"

Après comme je l'ai écrit, mon titre était provocateur et je ne remets pas du tout en cause les résultats de kgoule, bien au contraire, je les trouve excellents et je le regarde assez souvent joué d'ailleurs 8| .

Enfin le sujet n'a que peu d'importance en fait. c'était histoire de faire un peu de provoc.