Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
lolo_ribs

Pourquoi toute cette extase devant les résultats de kgoule?

Recommended Posts

Super résultats mais effectivement : un post stratégie serait plus que bienvenue : nous sommes là pour le soutenir et nous extasier, mais la communauté serait aussi certainement très intéressée par son approche des tournois !

Soit :

- il a une super tactique (et d'excellentes capacités d'adaptation en fonction des tables et des conditions, entre autres qualités)

- c'est un invraisemblable chattard (ce qui est très peu probable)

- il fait un très grand nombre de tournois par jour (ça reste une éventualité).

Ou un peu des trois : )

Pour l'instant, mystère...

Pour compléter, je suis particulièrement intéressé par l'approche d'un 'pro' des tournois sur ces deux phases :

- tactique en début de tournoi : tactique de base selon le type de tournoi (avec rebuy ou non, deep ou pas...) puis adaptations adoptées en fonction de la table

- comment monter en jetons en milieu de tournoi ...

Et comment éviter d'être trop souvent à tapis, parce que les coin flips ... je sais pas faire.

un fish comme kgoule qui fait autant de TF, il est normal que le monde soit en extase devant le roi des chattards...

ah oui, sinon, VGG Sir ;)

Soit :

- il a une super tactique (et d'excellentes capacités d'adaptation en fonction des tables et des conditions, entre autres qualités)

- c'est un invraisemblable chattard (ce qui est très peu probable)

- il fait un très grand nombre de tournois par jour (ça reste une éventualité).

Les deux en gras bien évidemment. forcément un peu de technique également. enfin bref c'est un bon joueur quoi.

Pour l'instant, mystère...

www.officialpokerrankings.com -kgoule- sur ongame kgoulé sur PS, 80% de ROI sur ses 1000 derniers tournois (le tout en régularité sans gain "exceptionnel"), il n'y a pas le moindre mystère!

après c'est sûr inutile de s'"exstasier", prenons juste exemple! ;)

Sans info, j'opte également pour un edge particulièrement important, mais je disais mystère car on ne sait pas quelle est sa méthode. Visiblement, il ne souhaite pas la partager.

Les CR de certaines de ses grosses perfs sont dispos avec le HH replayer de PokerXfactor.