Morrizaccio CPiste Holothurisme : -100 % 242 posts Posted November 17, 2007 http://www.hagbardpoker.com/archive/2007/1...er-par-frc.html Des retours??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
FRC CPiste Holothurisme : -2 % 6297 posts Posted November 19, 2007 Il sort demain en librairie. Hagbard le présente très bien: c'est un ouvrage pour débutants et débutants avancés, qui commence avec des concepts assez simples - sans descendre jusqu'aux règles ou au kicker - et avance au fur et à mesure dans des notions un peu plus compliquées, en restant accessible à tous. Tous ceux qui roulent leur bosse depuis un moment connaitront déjà tout ca bien sûr, mais j'espère apporter aux autres une approche claire et personnelle des "fondamentaux". Brève présentation ici: http://artdupoker.com FRC 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bakane CPiste Holothurisme : -16 % 14622 posts Posted November 19, 2007 Non mais ça devient n'importe quoi ce forum. Bientôt faudra écrire un livre pour pouvoir poster. "lolcats: supercherie ou avenir ?" 0 Share this post Link to post Share on other sites
hako xHakeem (PokerStars.fr) GoldCouscous (PokerStars) CPiste Holothurisme : +16 % 1309 posts Posted November 19, 2007 Non mais ça devient n'importe quoi ce forum. Bientôt faudra écrire un livre pour pouvoir poster. "lolcats: supercherie ou avenir ?" Le debat est ouvert, je pense que les lolcats, c'est l'avenir, d'ailleurs je t'encourage à écrire un livre sur le sujet. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Morrizaccio CPiste Holothurisme : -100 % 242 posts Posted November 19, 2007 Il sort demain en librairie. Oups j'étais en avance!! Je guette mon libraire... @ Bakane: L'histoire des lolcats en vidéo? http://www.break.com/index/the-history-of-lol-cats.html 0 Share this post Link to post Share on other sites
pipocas CPiste Holothurisme : 0 % 639 posts Posted November 19, 2007 Est ce qu'on pourrait avoir le sommaire? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nephi CPiste Holothurisme : 0 % 952 posts Posted November 19, 2007 http://www.break.com/index/the-history-of-lol-cats.html Complètement hors sujet (mon post) mais j'avais rarement autant ri, merci Morrizaccio 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeSpaG CPiste Holothurisme : +40 % 1931 posts Posted November 19, 2007 Y a un contre-bouquin qui sort par la suite..? LeSpaG, en mode 300 pages de stats, le mal de crâne... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Abigwu CPiste Holothurisme : +17 % 805 posts Posted November 19, 2007 Un torrent ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Christophe A. CPiste Holothurisme : +14 % 4441 posts Posted November 19, 2007 Brève présentation ici: http://artdupoker.com En tous cas j'aime bien la couverture. Elle change un peu des sempiternels carré d'as ou autres quintes flush royales exhibés comme des trophés. 0 Share this post Link to post Share on other sites
FRC CPiste Holothurisme : -2 % 6297 posts Posted November 19, 2007 Voici le sommaire (dispo sur le site): 1. Principes généraux 9 2. Structure d’un coup 71 3. Cotes à connaître 137 4. La défense 151 5. L’attaque 187 6. La psychologie 241 7. Index 263 Bidibulle, c'est le prix fixé par l'éditeur, et il repose entre autres sur la taille du marché français. Les bouquins en anglais peuvent être moins chers, car le marché est beaucoup plus grand. D'autre part, c'est vrai aussi que l'on parle d'un jeu d'argent, et que même en NL10 cela représente moins de 4 caves. Je ne dis pas que les lecteurs vont se rembourser en trois jours grâce aux super techniques secrètes contenues dans le livre, mais s'ils corrigent déjà quelques erreurs qui leur coûtaient cher, ce n'est sans doute pas un mauvais investissement. J'ai écrit ce livre par goût du poker et de l'écriture, mais aussi parce que c'est intéressant d'essayer d'expliquer clairement ses idées. Concernant l'apport et la légitimité, je ferai une comparaison avec les Echecs: qui peut faire un bouquin pour débutants avancés, et qu'apporter de neuf ? Je crois qu'un bon pédagogue de moins de 2000 ELO peut faire un bouquin utile qui permette à ses lecteurs de progresser, sans faire pour autant de percées théoriques majeures. Je n'ai pas d'autre prétention. Le contenu n'est pas spécifique aux cash games ou aux tournois; il couvre ce qu'il y a de commun entre les deux formats, ce qui représente déjà pas mal. Merci pour la couverture, Christophe A.; ce n'est pas moi qui l'ai faite, même si j'ai proposé quelques suggestions lors de sa création. LeSpag, j'ai failli mettre une photo de toi pour lancer la coutume. Guignol devait avoir quelques dossiers en réserve. "Après une bonne partie de poker, rien de tel que se vider l'estomac et faire une petite sieste impromptue" FRC 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeSpaG CPiste Holothurisme : +40 % 1931 posts Posted November 19, 2007 Voici le sommaire (dispo sur le site): 1. Principes généraux 9 2. Structure d’un match 71 3. Cotes à connaître 137 4. La défense 151 5. L’attaque 187 6. La psychologie 241 7. Index 263 T'as déjà le sommaire pour ton prochain bouquin, "L'art de PES8".... LeSpaG, en mode ca va bouffer à tous les rateliers 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastosweb CPiste Holothurisme : +6 % 8892 posts Posted November 19, 2007 GG FRC !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
FRC CPiste Holothurisme : -2 % 6297 posts Posted November 19, 2007 Ne me parle pas de PES8 Lespag, tu vas me refaire chialer ! merci pour ta réponse, FRC. J'irais jeté un coup d'oeil quand il sera sur les étals des libraires. Pas de souci. Merci, bastosweb ! FRC 0 Share this post Link to post Share on other sites
numa CheckEvara (PokerStars.fr) Fisherspoonr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +41 % 653 posts Posted November 19, 2007 en fait ya trop de "crochettes" qui jouent au poker 30 € pour un book c'est honnête, et personne ne force à l'acheter ... rhâlala c'est raleur ... tchir"z 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zerg-Spirit ZergSpirit (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 1133 posts Posted November 19, 2007 Clair que c'est raleur. 0 Share this post Link to post Share on other sites
alexandre.b kelis (PokerStars.fr) kelis x (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2066 posts Posted November 19, 2007 Je vais le rajouter sur ma liste de noel! kelis 8) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Trijack CPiste Holothurisme : +100 % 840 posts Posted November 19, 2007 Bravo pour ton livre. J'aime bien la couverture très sobre et c'est bien d'avoir mis du contenu personnel et non des mains jouées par des "champions"... ça fait plaisir de voir des oeuvres originales .... 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeScribe CPiste Holothurisme : +40 % 3948 posts Posted November 19, 2007 Y a un contre-bouquin qui sort par la suite..? Old-joke inside LeSpaG, en mode 300 pages de stats, le mal de crâne... Clair... 0 Share this post Link to post Share on other sites
tilou4fun Petite balade d'hier ✌️ CPiste Holothurisme : +71 % 17773 posts Posted November 19, 2007 gg FRC parfait pr Noel comme kelis je crois ke je vais en ecrire un moi aussi tiens , ca serait possib d avoir un forum 18+ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Oric CPiste Holothurisme : 0 % 411 posts Posted November 19, 2007 Ca m'a l'air vraiment intéressant comme livre. Je vais me le faire offir a noel 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sly CPiste Holothurisme : +350 % 5435 posts Posted November 20, 2007 En tout cas le titre sent bon la modestie marketing marketing 0 Share this post Link to post Share on other sites
BaToO CPiste Holothurisme : 0 % 845 posts Posted November 20, 2007 si vous continuez comme ça je serais définitivement broke pour noel! 0 Share this post Link to post Share on other sites
MimidiZ Fresh__Fish (Everest Poker.fr) King_of_Cards (PartyPoker.fr) mimidiz (PokerStars.fr) Mimidiz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 19 posts Posted November 26, 2007 Ca mérite bien une petite News sur WAM Bravo FRC. 0 Share this post Link to post Share on other sites
FRC CPiste Holothurisme : -2 % 6297 posts Posted November 26, 2007 Merci à tous. @sly: outre le clin d'oeil à Sun Tzu (pas très original mais pas complètement hors de propos), le titre suggère que le poker est un art en tant que tel, pas qu'il le devient grâce à moi. Je ne parle pas de moi dans le livre, et il n'est même pas écrit à la première personne. Je propose simplement d'explorer certaines facettes importantes du jeu, sans prétendre être un virtuose ni amener tous les lecteurs à le devenir. FRC 0 Share this post Link to post Share on other sites