WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massacrator2 (PokerStars.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 29660 posts Posted November 14, 2007 Club Poker Radio n°3 : mardi 13 novembre (20h-22h) Présentation : Manub et FpcInvités : Claude Cohen et Benjamin Gallen (Benjo)Technique/montage : skubyMusique/jingle : g-process En streaming : Sommaire de l'émission Interviews des invitésNews du PokerActualité du forum et des membres du Club PokerLe bouquin de la semaine : Ace on the River de Barry GreensteinLa main de la semaine commentée par Nicolas LeviQuestionnaire de Proust made in ClubPokerPokerFaces : la vengeance Quelques photos d'ambiance : Nos animateurs vedettes : fpc et manub Skub, impeccable à la technique Le concours de poker face manub Claude Cohen Benjo François-Philippe Un grand merci à tout ceux qui ont contribué et participé à l'émission, un peu plus longue que d'habitude. Il est 9:16 je retourne dormir un peu... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Le Secret Santa 2020 est ouvert ! Animateur Holothurisme : +223 % 12152 posts Posted November 14, 2007 GG les gars ! Dl en cours 0 Share this post Link to post Share on other sites
matbouc CPiste Holothurisme : 0 % 447 posts Posted November 14, 2007 Je me languis d'écouter ça ce soir ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bakane CPiste Holothurisme : -16 % 14622 posts Posted November 14, 2007 Pour Claude Cohen ça fait plus concours de pets que pokerface. D'un autre côté, ça passerait mieux à la radio. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastosweb CPiste Holothurisme : +6 % 8892 posts Posted November 14, 2007 GG les gars ! Dl en cours Vite vite vite !! Merci !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 16212 posts Posted November 14, 2007 Pour Claude Cohen ça fait plus concours de pets que pokerface. D'un autre côté, ça passerait mieux à la radio. Qui n'a jamais tenté de déstabiliser son adversaire en en lachant un bien gros en faisant all in? 8) En plus ça affiche clairement de la confiance. C'est un peu "le bluff du cassoulet". 0 Share this post Link to post Share on other sites
matbouc CPiste Holothurisme : 0 % 447 posts Posted November 14, 2007 Elles sont bien sympas les photos d'ambiance. Aussi pros que l'émission elle-même. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Crazou CPiste Holothurisme : 0 % 540 posts Posted November 14, 2007 Ca manque quand même d'un consultant de qualité à la Bruno Solo pour analyser les techniques de jeu avancées 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastosweb CPiste Holothurisme : +6 % 8892 posts Posted November 14, 2007 Claude cohen raconte l'anecdote ou Michel "Lagbora"(pardon pour l'orthographe) ou il lui restait un seul jeton au moment du chiprace et que si il ne gagnait pas celui ci il aurait du etre éliminé (ce qui ne fut pas le cas dans son histoire puisqu'il fini par remporter le tournoi) Selon le reglement je croyais qu'un joueur n'ayant plus qu'un jeton devant lui ne pouvait pas se faire éliminer sur un chiprace ?? Des précisions ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
TheGiorgio CPiste Holothurisme : -150 % 6019 posts Posted November 14, 2007 Très bonne émission comme d'hab, et de très bon invités 0 Share this post Link to post Share on other sites
TheGiorgio CPiste Holothurisme : -150 % 6019 posts Posted November 14, 2007 Question : Un truc qui me frappe sur les photos, faut avoir la barbichette pour passer à la CP radio ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
bastosweb CPiste Holothurisme : +6 % 8892 posts Posted November 14, 2007 Question : Un truc qui me frappe sur les photos, faut avoir la barbichette pour passer à la CP radio ? C'est la marque des champions 0 Share this post Link to post Share on other sites
kipik CPiste Holothurisme : +73 % 18302 posts Posted November 14, 2007 ce n°3 ne tient pas ses promesses ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Scalp CPiste Holothurisme : +67 % 559 posts Posted November 14, 2007 Hate d'écouter ca ce soir dans le train... m**de pas de train... 0 Share this post Link to post Share on other sites
fpc fpc_cp (PokerStars.fr) BrokeEven (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +153 % 4670 posts Posted November 14, 2007 ce n°3 ne tient pas ses promesses ! j'ai oublié de parler de toi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +339 % 18789 posts Posted November 14, 2007 Claude cohen raconte l'anecdote ou Michel "Lagbora"(pardon pour l'orthographe) ou il lui restait un seul jeton au moment du chiprace et que si il ne gagnait pas celui ci il aurait du etre éliminé (ce qui ne fut pas le cas dans son histoire puisqu'il fini par remporter le tournoi) Selon le reglement je croyais qu'un joueur n'ayant plus qu'un jeton devant lui ne pouvait pas se faire éliminer sur un chiprace ??Exact un joueur ne peux pas se faire éliminer sur un chip race. Chip race avec les jetons de 1, si il ne lui reste qu'un jeton de 1 en tout et pour tout on lui donne 1 jeton de 5. REGLES DE TOURNOI TEXAS HOLD’EM SANS CROUPIER Mise à jour au 23/05/07 Par Guillaume Gleize 12-6 Un joueur ne peut pas être éliminé d’un tournoi par le chip race. S’il ne lui reste que quelques chips le joueur participe d’abord au chip race normalement. S’il se retrouve sans aucun jeton à la suite du chip race on lui donne un jeton de la nouvelle valeur minimum. A part cela je télécharge la 3ème émission, je suppose qu'elle sera aussi bien que les 2 autres J'en suis à 90 Mo, quelle taille fait le fichier ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8036 posts Posted November 14, 2007 J'en suis à 90 Mo, quelle taille fait le fichier ? 106 Mo pour la 1ère émission, 138 pour la deuxième, 152 pour celle-ci... et oui, on a de gros calibres au ClubPoker. Notre serveur va exploser si on fait une émission avec Tilou... 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8036 posts Posted November 14, 2007 A part cela je télécharge la 3ème émission, je suppose qu'elle sera aussi bien que les 2 autres Non. Elle est encore mieux ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
kipik CPiste Holothurisme : +73 % 18302 posts Posted November 14, 2007 j'ai oublié de parler de toi lol c'était pas mal... "quand même" 0 Share this post Link to post Share on other sites
Boba Fab Bobb@Fab (PokerStars.fr) PervisElison (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 4995 posts Posted November 14, 2007 Les Mecs ils font de la WebRadio avec des Neumann. Respect ! Pas encore écouté mais vais m'y mettre pdt le déjeuner... 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuprJack Suprjack (PartyPoker.fr) Teepana (PartyPoker) Suprjack (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1001 posts Posted November 14, 2007 merci pour cette émission ! ( en dl en ce moment meme ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
fpc fpc_cp (PokerStars.fr) BrokeEven (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +153 % 4670 posts Posted November 14, 2007 Les Mecs ils font de la WebRadio avec des Neumann. Respect ! Pas encore écouté mais vais m'y mettre pdt le déjeuner... On reconnait le PRO ! Mais ça devient du discours d'initié ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
skuby CPiste Holothurisme : -8 % 6062 posts Posted November 14, 2007 On reconnait le PRO ! Mais ça devient du discours d'initié ! mouais... on va pas mentir non plus , niveau technique y'a une firepod pr l'enregistrement, 1 B-2 pro Behringer et 3 AT2020. Désolé pr la voix de benjo, il utilisait encore un sony certes de qualite mais pas fait pr le studio (pr la derniere fois on espere, on avait juste "oublié" d'acheter un cable de plus). Any remarks (constructives) sur le son sont bien sur les bienvenues. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Actarus3000 Actarus2038 (PokerStars.fr) Actarus3000 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 85 posts Posted November 14, 2007 106 Mo pour la 1ère émission, 138 pour la deuxième, 152 pour celle-ci... et oui, on a de gros calibres au ClubPoker. Notre serveur va exploser si on fait une émission avec Tilou... pourquoi ne pas stocker les fichiers ailleurs pour économiser la BP du serveur ? par exemple : http://www.megaupload.com/fr/ http://www.mediafire.com/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
FRC CPiste Holothurisme : -2 % 6297 posts Posted November 14, 2007 Toujours très bien; quelques petits "lags" dans le rythme ici et là, mais c'était sans doute le temps de s'adapter à l'invité. Continuez les gars ! FRC 0 Share this post Link to post Share on other sites