Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Claude Cohen et Benjo - Club Poker Radio S01E03

Recommended Posts

hey ca a choqué personne quand Claude Cohen dit Jennifer Harmann est coléreuse et une mauvaise joueuse. Je pense qu'il se trompait de personne non?

Non, je ne crois pas...

Non, je ne crois pas...

Elle a pas des sates d'humeur depuis qu'elle s'est faite opérer d'un cancer ou d'une connerie du genre??

En tout cas ça ne m'avais pas choqué de l'entendre dire, il me semble qu'il y'a une "bonne" raison à celà toutefois...

[ pub ]

Au fait pour ceux que ca peux interesser j'ai mis la main en detail avec explications sur mon site (lien ce dessous)

[ / fin de pub ]

merci nico ! çà me paraît naturel que tu expliques le coup en détail sur ton blog et le forum doit aussi servir à faire connaître vos blogs.

Dans nos prochaines interviews par skype, nous essayerons d'avoir le matériel pour que chacun puisse avoir un retour son.

Encore merci pour l'analyse !

C'est vrai que c'est beaucoup plus clair comme ca, defendons l'usage du Marseillais au poker !

, l'autre jour je jouais une grooooosse partie. 'tin, les masses etaient enormes. Je me retrouve en face a face, contre un collègue qui joue super lache....

[...]

[x] A être continué...

Pour revenir à l'émission, je vais la dénoncer aux éscrolos, car elle me pousse à prendre ma voiture pour pouvoir l'écouter tranquillement au volant, sur mon iManuPod ! :lol:

De mieux en mieux, de plus en plus d'aisance, des duplex internationaux... la grande classe, quoi !

Bravo à fp, Manu et Skuby ;)

Bravo pour l'émission, la précense de Claude Cohen était vraiment un plus (représentant de la vieille garde, une expérience énorme, un bracelet), même si par rapport aux gâchettes radioesque manub/benjo/FPC, la différence de ton était frappante.

Très intéressant sa vision du poker, lui, le vieux de la vieille, en particulier sa description des cercles archi glauques, et le problème de la drogue...

Et un +1 avec Bascombe sur les anglicismes, y'a en particulier une expression de manub qui m'a fait frémir (que je retrouve plus :( ).

Up

https://www.clubpoker.net/club-poker-radio-wpo-dublin-leo-margets-matthieu-duran-carbonrh-pyro/n-13794?shn=1

Pyro est le fils de Claude Cohen

Benjo dirige le pôle rédactionnel de Winamax (entre autre)