Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Claude Cohen et Benjo - Club Poker Radio S01E03

Recommended Posts

J'ai rencontré une fois Benjo dans un tournoi à Reims il y a 2ans, sur la photo c'est bien le même, mais je pensais que c'était DI MEO son nom, sur le premier post vous annoncez BENJAMIN GALLEN. C'est lequel des deux en fait?

mdr :D

Des fois je regrette d'avoir révélé mon vrai nom de famille, le faux est tellement mieux !

Benjo_DiMeo c'est mon pseudo PokerStars pour info. J'ai chopé le last name dans un episode des Sopranos ;)

De mieux en mieux ! Félicitation

Bravo pour l’interview du joueur qui commente son coup. A mon goût c’est à refaire pour chaque émission à condition que ça apporte un réel intérêt sur la psychologie du joueur face au déroulement du coup. L’analyse était très intéressante.

A la semaine prochaine ;)

Merci ;)

J'ai trouvé l'emission vraiment sympa bravo a vous les gars!

De mieux en mieux ! Félicitation

Bravo pour l’interview du joueur qui commente son coup. A mon goût c’est à refaire pour chaque émission à condition que ça apporte un réel intérêt sur la psychologie du joueur face au déroulement du coup. L’analyse était très intéressante.

A la semaine prochaine ;)

+1

excellent...

Pour la jeune génération dont je fais parti (m**de j'ai que 29 ans) pourriez-vous expliquer :

Qu'est-ce qu'un magnetoscope à cassettes?

Qu'est un walkman à cassettes?

Les cassettes sont-elles compatibles?

Peut-on encoder une cassette sur un ipod?

J'ai des gros problèmes de reads en se moment, ou peut-on se procurer de la totaïne, cotaïne, comment-vous dites déjà???

On sent Claude Cohen pas stressé dans son discours :lol: (un mot...pause de 2 secondes... un mot... pause de 2 secondes... un mot...)

C'est pas du stress! Claude est quelqu'un qui, contrairement à beaucoup (moi le premier), réfléchit avant de parler. C'est plutôt appréciable je trouve.

Merci ;)

J'ai trouvé l'emission vraiment sympa bravo a vous les gars!

Merci surtout à toi Nico pour ton commentaire, j'ai déjà eu plusieurs échos très positifs sur la qualité de ton analyse. J'espère qu'on pourra remettre ça un de ces jours, et si tu as des mains dont tu voudrais parler dans la prochaine émission, fais le moi savoir!

Merci surtout à toi Nico pour ton commentaire, j'ai déjà eu plusieurs échos très positifs sur la qualité de ton analyse. J'espère qu'on pourra remettre ça un de ces jours, et si tu as des mains dont tu voudrais parler dans la prochaine émission, fais le moi savoir!

Cette analyse est super interessante, mais c'est surtout le faite d'avoir l'etat d'esprit, supporter le stress, etc, à un moment aussi important du tournoi :?

C'est avec des commentaires comme ca que je me rend compte du chemin qui me reste à parcourir :lol:

Cette analyse est super interessante, mais c'est surtout le faite d'avoir l'etat d'esprit, supporter le stress, etc, à un moment aussi important du tournoi :?

C'est avec des commentaires comme ca que je me rend compte du chemin qui me reste à parcourir :lol:

On est surtout dans une partie en cash game, là

les enjeux et la technique sont différents. Dans le pire des cas, il se recave.

Bravo une nouvelle fois les gars !!! c était déja extra ,mais la c est encore mieux ...quel régal une nouvelle fois ,et c est vrai que le commentaire de Nicolas sur la main joué est un plus indéniable...

Bravo également pour votre choix d invités ,super intéressant d avoir des gens aussi différent donner leur façon de penser sur notre beau jeu .

MERCI !!!!!

Merci pour tous vos commentaires, et merci à nos invités que nous recevons toujours avec un grand honneur... Les prochains épisodes seront encore meilleurs grâce à vos feedbacks !

C'est pas du stress! Claude est quelqu'un qui, contrairement à beaucoup (moi le premier), réfléchit avant de parler. C'est plutôt appréciable je trouve.

C'étiat ironique quand je parlais de stress, justement pour dire uq'il par douuucement. Et puis c'était pas une critique, juste amusant :)

Voj doit être un prénom d'un pays de l'est et qui se prononce Voy vu qu'il s'épanche souvent dans le ask me about Europe de l'Est, en mode Sherlock Holmes 8|

Et Bakané ça vient d'où ça m'intrigue?

Voj est serbe.

bakané = vraiment con en japonais.

+1

J'ai écouté ça ce matin: merci les grévistes! Le périph passe mieux avec CPR. D'ailleurs, sur les panneaux lumineux, ils devraient écrire:

"Pte d'Orléans: +News CP"

"Pte Maillot: +Poker face"

Le plus emm**dant, c'est qu'à un moment, on croit vraiment être sur une station de radio... alors quand ça s'arrête...

Vivement la prochaine!