Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Claude Cohen et Benjo - Club Poker Radio S01E03

Recommended Posts

Il y a une erreur, l'ancien record du montant de la plus grosse main en cashgame TV n'était pas Hansen/Negreanu mais Antonius/Ivey sur Fulltilt cash game.

1 - Antonius/Gold : 750 000$

2 - Antonius/Ivey : 700 000$

3 - Hansen/Negreanu : 640 000$ ?

Très bonne émission comme d'hab'.

ca passe depuis quand a la télé full tilt ?:/

sinon c'est quoi cette rubrique pokerface qui sert a rien :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

et sinon trop bien on a parlé de ma photo magnifiquement cadrée de Cuts avec Ace on the River

:*8|8|8|

il deconnait Claude Cohen quand il a dit qu'il a pas lu de livre ???

non non non

et il était sérieux en disant qu'il allait lire son premier livre avec celui de manub

non non non

et il était sérieux en disant qu'il allait lire son premier livre avec celui de manub

tiens tout pareil que moi :P , c bien le seul point commun :(

Bravo pr cette 3e, tjrs aussi bon :) c bien d avoir eu Claude Cohen a des annees lumieres de la nouvelle vague de joueurs online. On sent qu il a encore du mal a donner du credit a la plupart de ces jeunes joueurs....il joue 1 a 2 tables max online :) mais quel champion ! respect a lui , c vraiment un killer avec Lelouche de la grosse table de limite ...

et big LOOOOOL manub mais je ne cederai pas a tes avances pr le moment , j attends de lire ton livre ds un 1er tps , faut le meriter son gros calin :D , be patient buddy

J'ai rencontré une fois Benjo dans un tournoi à Reims il y a 2ans, sur la photo c'est bien le même, mais je pensais que c'était DI MEO son nom, sur le premier post vous annoncez BENJAMIN GALLEN. C'est lequel des deux en fait?

J'ai rencontré une fois Benjo dans un tournoi à Reims il y a 2ans, sur la photo c'est bien le même, mais je pensais que c'était DI MEO son nom, sur le premier post vous annoncez BENJAMIN GALLEN. C'est lequel des deux en fait?

c'est les memes :)

De mieux en mieux ! Félicitation

Bravo pour l’interview du joueur qui commente son coup. A mon goût c’est à refaire pour chaque émission à condition que ça apporte un réel intérêt sur la psychologie du joueur face au déroulement du coup. L’analyse était très intéressante.

A la semaine prochaine ;)