Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
maverick30

Phots de mes derniers achats !!

Recommended Posts

Donc voici les photos de mes dernieres acquisitions .

Au niveau des jetons, j ai bien tout recu de mrchip.eu. Il s avere que j ai payé 800 jetons et que j'en ai reçu 840. Mais j'avais deja vu ca on parcourant le forum clubpoker.

Lien : www.mrchip.eu

Au niveau des boites, j avoue, j ai chatté :P .

J avais commander des boites via distripoker qui devait etre en pin clair à 32€. Le lendemain il m'ont envoyé un mail me disant qu'ils n avaient plus de boite et qu ils voulaient bien me vendre des boites acajou mais sans me dire le prix. Je me suis dis c est pas possible ils vont pas me les faires au meme prix que celles en pin... et bien si, 64€ pour ces deux belles boites , ce prix defie toutes concurence :P

Lien : www.distripoker.com

Au niveau de la table, je l ai prise sur le site www.table-poker.com. J avais deja vu cette table sur un autre site francais à 899€ et la elle etait bcp moins chere (599€).

Sachant que j ai aussi regarder sur des sites anglais, americains, canadiens et autres et je n ai pas trouvé une seul aussi bonne affaire.

Bon j arrete de parler , voici les photos :D

Vue generalede la table :

p1010610.jpg

Les fameuses boites en acajou fermées:

p1010611.jpg

Les boites ouvertes :

p1010613.jpg

p1010614.jpg

p1010615.jpg

Vue Genrale des jetons lucky dragon :

p1010616.jpg

p1010617.jpg

Le bouton Dealer Lucky Dragon que j ai trouvé un peu par hasard sur www.pokershop.fr :

p1010618.jpg

Une petite pyramide :P j'avais vu ca sur clubpoker.fr, j avoue trouvé le truc sympa :D :

p1010619.jpg

p1010710.jpg

p1010711.jpg

Bon maintenant je vais retourner ranger les jetons :lol:;)

Merci.

Sinon une petite precision pour expliquer une table aussi imposante dans un salon et surtout avec l accord de Madame :P

en fait nous allons faire faire un plateau en verre en deux parties pour recouvrir cette table et s en servir donc comme du table de salle a manger que nous n avions pas avant ;)

le lien www.table-poker.com ne semble pas fonctionnel :/

bravo pour l' ensemble !

tu vas appuyer un plateau en verre sur les repose bras ?

Je viens de cliquer sur le lien de ton post et j ai bien atteri sur le site.

Sinon pour ta question sur le plateau de verre, lareponse est oui :D

Je sais que tu dis ca car tu as peur que cela ecrase la mousse de l accoudoir mais c est la qu un inconvenient de la table devient un avantage.

Il n y a pas de mousse sous l accoudoir.

Au debut j etais decu mais apres reflexion, cela va augmenter la duree de vie de ceux ci ainsi que le maintien pendant une plus longue periode de leur aspect regulier et droit :)

Oh la table !!! :shock::shock::shock:

Après les moulures de Bakane, la table avec les moulures intégrées dedans !

Jamais vu une table aussi luxueuse sur ce site.

Quelles sont les réactions des potes qui débarquent chez toi et qui, bien sûr, n'étaient pas au courant ?

Sinon les jetons sont sympa, les boîtes très jolies aussi, mais la table, la table...

je joue souvent sur cette table avec l'assoc' de par chez moi

table.jpg

elle est superbe, mais j'aime pas trop le bord qui est sans mousse, donc bien dur, mais on s'y habitue

on l'a acheté au même endroit, mais comme on habite pas loin de Toulouse on a évité les fdp

Oh la table !!! :shock::shock::shock:

Après les moulures de Bakane, la table avec les moulures intégrées dedans !

Jamais vu une table aussi luxueuse sur ce site.

Quelles sont les réactions des potes qui débarquent chez toi et qui, bien sûr, n'étaient pas au courant ?

Sinon les jetons sont sympa, les boîtes très jolies aussi, mais la table, la table...

Peu ne sont pas au courant car nous avons notre "petite" ommunauté sur Lille avec son forum et sa rubriqueMateriel pour mettre nos photos donc ;)

Mais j ai quand meme quelques felicitations.

Mais replacons les choses dans leur contexte, contrairement a d autres moi je n ai que serré quelques visses pour les pieds , je n ai pas fabriqué toute la table :D

Yop,

je joue souvent sur cette table avec l'assoc' de par chez moi

table.jpg

Elle a l'air bien sympa cette Asso... tres classe !! Si je passe a toulouse je

serai ou passer ma soirée ^^ :)

Maverick30:

La table est chouette les pied en jette un max... et Les LuckyDragon

sont sympa aussi Bravo belles soirées en perspective :D

@+

OUI , mais bon comme je l ai dis , Madame a bien voulu car j ai eu l idee de la transformer en table de salle a manger (ce qui se fait depuis longtemps par exemple avec les tables de billards) avec un plateau de verre :D Elle, comme moi, avons trouvé le concept sympa au niveau de la déco :D Et puis le tapis est assorti au salon :P Ce qui ne gache rien ;)

superbe table, belle acquisition!!!

sane79--> c'est quelle asso de poker sur toulouse? c'est le cercle ou autre chose? car je suis sur toulouse, donc au cas ou, je me renseigne ^^!!

merci

Au niveau de la table, je l ai prise sur le site www.table-poker.com. J avais deja vu cette table sur un autre site francais à 899€ et la elle etait bcp moins chere (599€).

Sachant que j ai aussi regarder sur des sites anglais, americains, canadiens et autres et je n ai pas trouvé une seul aussi bonne affaire.

Quand on sait qu'elle a été fabriqué par des enfants de 8 ans

le prix ne m'étonne meme plus... :P

Enfin bon... :D

Bon jeu quand meme ;)

Quand on sait qu'elle a été fabriqué par des enfants de 8 ans

le prix ne m'étonne meme plus... :P

Enfin bon... :D

Bon jeu quand meme ;)

Ah c'est sûr, si l'arche de Zoe avait pu te fournir les 12 petits Tchadiens que tu avais commandés, tu aurais pu t'aligner sur le prix.

8|

La table est superbe! Quels ont été tes frais de livraison, et la table a-t-elle été livrée montée ou pas?

80€ de frais de port livré en bas de chez toi

3 colis : un pour le plateau , et deux pour les pieds qu il faut monter soi meme mais c est archi simple.

Poids total des 3 colis 90kg dont surement 60/70kg pour le plateaau qui fait (emballé) 2.50mx1.20mx0.20m donc sacrement encombrent.

Voili, voila ;):D