Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kameleon

Annette_15 soon in paris...ACF ?

Recommended Posts

ma remarque n'était pas dirigé contre toi ni ta blague pâtissière mais ça m'a rappelé qu'on avait notamment traité Annette de truie sur ce forum et j'avais trouvé ça assez pitoyable.... comme l'a souligné Manub, il est temps en 2007 de sortir un peu du schéma simpliste, sexiste et causal: jolie=incompétente et moche=compétente.

En plus, elle n'est pas moche non plus. Faut pas exagérer.

Ok et donc j'imagine que le thread en question ou ça a dérapé serieusement a été deleted ??

Non, on en a discuté dans le forum modo et on a décidé de ne pas censurer ce genre de propos. Ca ne veut pas dire que certains d'entre nous vont les laisser se répandre sans réagir, mais à mons d'un dérapage vraiment extrème yaura pas de censure.

Personnellement je me suis engagé à essayer de promouvoir le respect pour joueurs et joueuses qui émergent, surtout pour les joueurs issus du rang comme Annette (la prochaine Annette est peut-être parmi nous... ). Je pense que le CP a tout à perdre à passer pour un repaire de crétins misogynes.

Ok et donc j'imagine que le thread en question ou ça a dérapé serieusement a été deleted ??

non, je crois pas. C'est juste que quand quelqu'un poste "Annette" y'a tout de suite 10 messages du style "thon et mayo" (cf les coverages Londres et cie). Un peu comme P14B et les sorties de route.

Je post sur annette car bien evidemment je m'interesse a elle entre autre mais là le débat a pas atteint des spheres superieures ... c'etait toute fois pas le but...parti en vrille l'histoire ! Pour ce qui est des blagues elles sont les bienvenues,concernant les " elle est grosses " çà c'est lourdingue a la longue et pour les concernés qu'ils se concentrent sur les thons qu ils croisent tous les jours dans la rue y a matiere... et qu'ils arretent de polluer ce forum au risque que çà devienne CP maternelle... :/

ah , c'est une blague ! ok .......

AHAHAHHAAHHAHAHA :lol::lol::lol:

celle là elle est excellente AHAHAHAHHAHAHAHA :lol::lol:

je note , je la ressortirai AHAHAHHAHAHAH

je me pisse dessus !!!!! :lol::lol::lol::lol:

ah ah ah...

Non, c'est triste... Comme quoi, il y a pire que d'être un peu ronde et millionnaire à 19 ans...

Elle aurait été un mec gros et moche on parlerait simplement de son jeu...

Y'a quand meme quelques boulets ici ...

true!

Le ptit gars qui fai une finale contre G. Hansen en Australie je crois... BADABOUM! paye ta graisse ! et pas qu'un peu, le gars i dégouline sur la table ... mais bon, degun se fout de sa gueule... =)

En même temps c'est normal pour des mecs de faire plus attention au physique du sexe faible que de scruter l'indice de mal corporel chez un de nos congéneres dominants.

On va plutot dire que c'est encore plus vexant pour certains mecs et leur égo d'être complétement dominés par une personne du sexe faible, plus jeune qu'eux au surplus, dans leur loisir / passion qu'ils perçoivent, par dessus le marché, comme typiquement masculin. Suffit de voir la tronche de certains quand une fille monte un stack à une table de CG.