Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
manub

Laurent Dumont le WebMaster - Club Poker Radio - Pilote - S01E01

Recommended Posts

En tout cas, bravo pour cette initiative. J'ai passé un agréable moment dans la voiture...

L'emission est très très bonne; ça fleure bon le CP!

Attention aux spoilers (pour HSP - la main du jour); si vous pouviez éviter de décrypter une main qui est dans l'épisode de la semaine... Ca m'éviterait de risquer ma vie en bondissant sur mon autoradio pour faire "avance rapide" alors que je suis à 150 sur l'autoroute. Merci beaucoup!

Bon enregistrement!

Attention aux spoilers (pour HSP - la main du jour); si vous pouviez éviter de décrypter une main qui est dans l'épisode de la semaine... Ca m'éviterait de risquer ma vie en bondissant sur mon autoradio pour faire "avance rapide" alors que je suis à 150 sur l'autoroute. Merci beaucoup!

:lol:

et au fait, pour la main dont tu as parlé ds la 1ere émission, ne s'agit-il pas tout simplement d'un CR loupé de galfon sur le flop ?

Possible qu'il ait eu l'intention de check/raiser mais on ne le saura jamais. De plus, ce qui importe c'est la façon dont il a joué la main par la suite, notamment l'overbet river qui est rendu possible par le check au flop.

Bon, j'ai fais Paris-Tours lundi, Tours-Nantes mardi soir, il me reste Nantes-Paris à faire vendredi. L'émission à intérêt à être podcastée d'ici-là, sinon, que vais-je écouter ? :x:lol:

(j'suis obligé de prendre des auto-stoppeuses pour me faire la conversation, sinon...)

Tu vas l'avoir mon scribounet... tiens, on ne parle pas de toi cette semaine...

Bon ben, j'l'écouterais pas alors... et pis de toutes façons, si c'est pour dire des vilaines choses sur moi... :P

(déjà téléchargé, reste à brancher le pod. Ca me fera un bout de Nantes-Paris vendredi ;))

J'ai écouté les 3 à la suite ce soir et je dois dire que c'est du très bon boulot...

Le début de l'émission pilote pouvait laisser penser que çà srai du studio Poker sans l'image, mais en fait c'est pas du tout le même ton !

du coup çà se démarque pas mal... et les deux deviennent complémentaire

Pas de projet TV ou vidéo pour le moment... Mais je te conseille :

www.madeinpoker.fr

www.studiopoker.tv

Y'a moyen de récupérer tous les radio club poker du premier au dernier parce que quand je clique sur n'importe quel lien ça ne marche pas! :(

J'arrive a écouter les derniers mais je voulais les récupérer sur mon pc!! :)

a part le premier numero, tous les autres liens marchent dans le lien que j'ai filé plus haut.

(enfait le lien pr le premier marche aussi, celui que jai filé.).

Edited by skuby