Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Snake91

1000$ de ps

Recommended Posts

le jour ou il se broke la je serais tres étonné par ce que avec les resultats qu il a , y a du potentiel http://www.officialpokerrankings.com/ongam...B94C8F.html?t=2

Bon c est vrai que faire le 1k avec 3k de bankroll c est un peu ouf mais bon :P . Mais normalement ta gestion est un peu mieu :D enfin j espere 8|

Tu confonds le pseudo : Snake91190 sur pokerstars . Les résultats sont différents ;)

MTT 1000$ & NL1000 (ou même 400) avec 3K de bankroll, tu peux t'appeler Negreanu ou Hansen que le brokage sera quand même inévitable.

Oui c'est bien moi sur ongame !

Sinon bien sur que je sais gérer une bankroll j'ai commencé sur les shasta d'everest en montant petit à petit jusqu'à 1000$ et je suis le 1er à dire à mes potes de faire attention à leur gestion de BR (hein cracknobug :D ) mais l'erreur est humaine et puis pour celui qui dit que j'ai une gestion de grand père sache qu'habituellement ma BR est entre 6k et 10k donc que la NL400 est tout ce qui a de plus normal, effectivement en ce moment c'est un peu juste mais bon c'est dur de descendre de limites quand tu es habitué à jouer plus gros... Je fais pas le challenge Ferguson moi si je me sens à l'aise en NL400 je joue en NL400 BR de 3k ou pas ! L'avenir me dira si j'ai bien fait :P

il fait ce qu'il veut ; mais sa reaction sur son BB est vraiment celle d' un debutant: "Je chiale je vais me poser sur une NL1000 pour finir ma BR car la ON TILT j'ai fait aucune erreur de tout le tournoi et voilà le résultat... dégueulace..." alors que tout joueur averti sait que pour gagner en MTT il faut chaattter!

Ocrowe, c'est un "aspirateur" à weakness. Il se fait avoir sur le coup par le move "check-minraise" qui daube tout de même bien du cul et qui, de fait, confirme bien sa lecture (même si cela correspond à une réalité opposée).

$20 que cette phrase soit mal comprise :D

Si je vois ce que tu veux dire :D

Mais par contre je vois pas en quoi le Check minraise montre de la faiblesse ici!!!

De plus, il risque son tournoi sur un coin flip ici, car c'est soit la Q, soit air, et ds un tournoi à 1050$, je pense que c'est rare de voir ce genre de moove en bluff, dc ya de grdes chances que ce soit la Q!!!

il fait ce qu'il veut ; mais sa reaction sur son BB est vraiment celle d' un debutant: "Je chiale je vais me poser sur une NL1000 pour finir ma BR car la ON TILT j'ai fait aucune erreur de tout le tournoi et voilà le résultat... dégueulace..." alors que tout joueur averti sait que pour gagner en MTT il faut chaattter!

Merci tu vas pas m'apprendre les MTT surtout pas quelqu'un qui fait des 5$ et qui arrive même pas à être dans le positif alors prononce pas le mot débutant avec moi stp ça me fait rire le jour ou tu prendras un bad beat sur un 1000$ on en reparle en attendant arrête de poster sur ce topic stp car à la base j'ai posé amicalement pour savoir si d'autres fesaient le tournoi et pour pouvoir être encouragé, pas pour que des kékés comme toi viennent critiquer ma gestion de BR !

Désolé de m'enerver mais j'aime pas les gens qui viennent foutre la m*** moi j'ai provoqué personne j'ai été méchant avec personne je suis juste dégouté de prendre un 20% sur un 1000$ si tu comprends pas ça ca va te faire soigner !!!

si tu veux pas etre dégouté de perdre un 20% dans un 1000$ , alors ne joue pas le 1000 $ . Et evite de critiquer les gens qui font des buy in a 5$ , car je suppose que t'es passé par la aussi et que t'aurais surement pas aimé qu'on te clash comme ca =) . Et tout le monde te critiquais sur ta gestion de BR car dans ton 1er post tu dis "jhésite pour le 1K j'ai QUE 3K de BR " . La prochaine fois ne dis pas "j'ai que 3K de BR " ca évitera les confusions =) .

Ta premiere phase est ridicule... Est-ce que tu irais dire à un passionné de football qui vient de perdre un match "si tu veux pas être dégouté d'avoir perdu ton match ne joue pas au football" ??

Bien sur que je connaissais les risques mais au final ça reste quand même assez moche et je trouve que ma réaction est normale voilà j'ai voulu me faire un plaisir je me suis fait un 1000$ si un jour tu fais un EPT et que tu prends une horreur on en reparlera ;)

Pour les 5$ bien sur que j'y suis passé et bien sur que j'aurai pas aimé qu'on me clashe comme ca seulement regarde bien le topic et regarde bien qui a clashé qui tu verras que moi A LA BASE mon topic c'est "qui fait le 1k de ps ?" et non "est ce que j'ai une bonne gestion de BR" alors après vous vous etes précipité comme des morts de faim pour me faire remarquer que je savais pas gérer ma bankroll alors que vous me connaissez même pas je trouve ça déplacé les conseils de gestion de BR qu'on voit partout c'est pour un joueur lambda c'est une moyenne après si j'arrive à ne jamais être broke c'est que quelque part ma gestion n'est pas si nulle que ça ;)

Alors certes je me fait des folies des fois mais ce n'est qu'a caractère exceptionnelle et puis je ne vois même pourquoi je me justifie je n'ai jamais demandé à quiquonque ce que j'avais à faire et je répète ce topic n'était pas fait pour débattre de ma gestion de BR mais plutôt pour savoir si kk1 le fesait ou pourquoi pas m'encourager (d'ailleurs merci à ceux qui m'ont encouragé sans me prendre la tête sur mes choix) !

Allez sans rancunes :!: