Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ckoi7arnak

DistriPoker... un site à problème ?

Recommended Posts

Salut,

J'ai commandé sur ce site, confirmation de paiement (mail de l'organisme bancaire) et j'attends...

Au bout de 5 jours toujours aucunes nouvelles, et l'accès à l'espace client est plus que bizarre...

Sur le site marchand : connu mais comme quoi jamais rien commandé.

Sur le site bancaire : inconnu complet. Alors que j'ai mes identifiants reçus par ce site. (Receive&Pay) Et n'ont aucune trace de transaction.

Au final après contact téléphonique avec distripoker, il s'avère que le paiement receive&pay était en test, et qu'il fallait que je recommence ma commande. M'annonce ça aprés une semaine et sans rien de plus. C'est normal :x Enfin bon j'y vais je recommande mais je change de mode de paiement. Visa ou CB nada que dalle ça me jette après sur la validation :shock:.

J'aurai une petite tendance a dire que ce site n'est au final pas très pro.. je me trompe? C'est quoi cette arnaque plutôt... :(

Personnellement je viens de commander chez eux deux boites en bois clair a 32€ lundi dernier à 23h.

Le lendemain matin, je recois un mail m annoncant qu ils n en ont plus en stock et ils m annoncent qu il me propose les boites ACAJOU de 500 au meme prix en remplacament standard.

Vu que j avais un numero dans le mail, je rappelle pour avoir une confirmation qui est immediate.

Il y a eu le pont ce week end, donc peut etre un peu plus long, en tout etat de cause, UPS a livré ca chez moi hier soir et le matos est nikel et je crois que j ai choppé le meilleur rapport qualité prix final qu il etait possible d avoir tout support confondu.

Donc je les ai trouvé reactifs, commerciales et bon marché :*

Tu n as peut etre pas eu de chance :P

Plus d'une semaine d'attente, contact téléphone pas vraiment des plus commerçant, m'annonce un module de paiement en test, prenne même pas mon nom ni même un numéro quelconque. Enfin bref niveau communication par terrible. Par contre Fia-net, plus réactif, et m'ont appelé eux, pour me confirmer de la mauvaise manipulation, me rassurer qu'aucun prélévement ne sera fait et s'excuser du désagrément et qu'au final le site marchand n'aurait pas du proposer ce service.

Tant mieux j'ai pu par exemple obtenir ailleurs mes copag a 5€ au lieu de 7€ chez eux.

Bon cela arrive de temps en temps, ce coup-ci s'était pour moi. Pas grave. Il n'y a pas eu de dégats.

C'est bien pour toi ça. Cela représente env. 50% de rabais non ?

Je pense que ce n'est pas le site qui est en cause , mais le service recieve and pay...En effet j'ai commandé du materiel sur un site de musique très réputé (rien a voir avec le poker donc ) et resultat : exactement le même problème. Je rétablie ma commande en choisissant donc un autre moyen de paiement ( comme le revendeur me conseille au telephone) et la aucun problème, la commande arrive nickel.

Le revendeur conclue en me disant que recieve and pay est récent et qu'apperement y'a certain problème avec.

Plus d'une semaine d'attente, contact téléphone pas vraiment des plus commerçant, m'annonce un module de paiement en test, prenne même pas mon nom ni même un numéro quelconque. Enfin bref niveau communication par terrible. Par contre Fia-net, plus réactif, et m'ont appelé eux, pour me confirmer de la mauvaise manipulation, me rassurer qu'aucun prélévement ne sera fait et s'excuser du désagrément et qu'au final le site marchand n'aurait pas du proposer ce service.

Tant mieux j'ai pu par exemple obtenir ailleurs mes copag a 5€ au lieu de 7€ chez eux.

Bon cela arrive de temps en temps, ce coup-ci s'était pour moi. Pas grave. Il n'y a pas eu de dégats.

C'est bien pour toi ça. Cela représente env. 50% de rabais non ?

Ouai facile , car au final j ai payé 32€ la boite alors qu elle est par exemple a 70€ je crois sur pokershop :D Je sais je susi un chattard :D

D ailleurs ca complete mes derniers achats de ce mois ci avec table et jetons dont je ferais un tit post ce soir ou demain :D

Je pense que ce n'est pas le site qui est en cause , mais le service recieve and pay...En effet j'ai commandé du materiel sur un site de musique très réputé (rien a voir avec le poker donc ) et resultat : exactement le même problème. Je rétablie ma commande en choisissant donc un autre moyen de paiement ( comme le revendeur me conseille au telephone) et la aucun problème, la commande arrive nickel.

Le revendeur conclue en me disant que recieve and pay est récent et qu'apperement y'a certain problème avec.

Il est vrai que le module receiveNpay est en test, mais c'est au site marchand de le mettre ou pas en ligne. Ensuite les autres moyens de paiement Cb ou visa ont tous cagués aussi au moment de la validation donc j'ai lâché l'affaire avec ce site, et fais mes achats ailleurs !

De l'annonce de fia-net au téléphone le service ReceiveAndPay sera réellement opérationnel d'ici 1 mois en fait.

j'ai commandé une mallette de poker sur distripoker, et je l'ai reçue peu de temps plus tard. néanmoins, il y avait un soucis, puisque la mallette était abimée à l'intérieur : coup de téléphone, avec une réponse très rapide, et le gérant me propose de m'en renvoyer une neuve très rapidement : les jetons étaient eux impeccables, et la nouvelle mallette parfaite : le prix est le meilleur que j'ai pu trouver sur le marché, les frais de port sont faibles, bref, je recommande à tout le monde.