Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Gab

Message bizarre dans le chat de PS !! Chasse aux bots?????

Recommended Posts

Je jouais aujourd hui quand un message est apparu dans le Chat me demandant de taper les lettres que je voyais apparaitre, un peu comme pour valider des entrees sur certains blogs, pour eviter que des systeme automatiaue jouent...!!!!!

QUelqu un a deja eu ce type de message?

J ai maile PS, mais j ai pas trop apprecie qu ils fassent ca sans prevenir.

CA surprend et tant que j ai pas la reponse du support de PS, j ai toujours peur d avoir été hacké par quelqu un...

Bon je jouais 10 tables, ce qui peut expliquer le truc.

EN tout cas, cela pruverait qu ils se mefient des bots?

(il parait qu un francais en a mis un aui point, capable de jouer 20 STT a la fois : il serait surnommé manuB)

Hello Gabriel,

Thank you for contacting PokerStars.

What you witnessed was known as a "CAPTCHA", which is an algorithm

for "Completely Automated Public Turing-Test to tell Computers and

Humans Apart". In a nutshell, it is a part of the PokerStars software

intended to ensure that our games are free of "automated players"

sometimes known as "bots".

Occasionally, players may be asked to complete a CAPTCHA based upon

various aspects of their play. Exactly which aspects, or when a test

may be triggered, or how often the may be triggered, is not something

we can reveal.

If you see a CAPTCHA test on your screen, please complete it by

entering the letters requested. You will have ample time to complete

the test without interrupting your game. Failure to complete the test

when given may result in additional detailed scrutiny of your account.

Thank you for your understanding and cooperation with these procedures,

which are intended to protect the interests of our players. By keeping our

games as free of bots as possible, we ensure that you are always playing

against human opponents rather than an automated computer program.

Good luck in your games, and thank you for playing on PokerStars.

Regards,

Kenya

PokerStars Support Team

J avais largement le temps de le faire (100 secondes), mais c est bizarre de voir apparaitre cela...

Bon, je ne joue d habitude qu en tournois, et lá depuis un mois je joue en cash game 6 á 10 tables en meme temps... LEur systeme a du se dire que ce n etait pas normal

AU fait, si je joue en CG depuis peu de temps, cest surtout que j essaie de devenir supernova d ici la fin de l annee.

J ai pris 20 000 FPP depuis le debuit du mois d octobre.

Il m en faut encore 30 000 d ici la fin de l annee

et les joueurs qui clos le chat en s&g pour pas lire les **neries/provoque/insultes des autres ?

Perso je multitables en s&g et j'ai toujours l'onglet "info" d'activé, pas le chat...

IggY en mode : parcequ'un robot pourra pas répondre à une phrase pré-enregistré et identique ?

Il y a environ 1 an, j'ai voulu voir à quoi ca ressemblait "un bot". J'ai donc joué sur PS avec un bot (en play-money).

Je me permets de faire un copier/coller d'un post que j'ai rédigé sur un autre forum.

Ma petite expérience des bots :

Quand j'ai commencé le poker en ligne, j'ai entendu parlé des calculateurs de cotes, de bots, etc...

Etant un ex-wannabe-hackeur, j'ai voulu essayer par moi même, pour voir ce qu'il en était.

Premiere étape : savoir le move qui est rentable.

Je me suis procuré un programme qui "lit" les cartes et les mises, et qui calcule les cotes et les probas d'amélioration de mains en temps réel.

En fonction d'un profil que l'on sélectionne (serré, aggressif, custom, ...), le soft nous dit quel move ("fold", "check" ou "raise") est EV+.

Comme le "no-limit" permet de casser les cotes, le programme n'est efficace qu'en "limit".

Deuxieme étape : faire les actions automatiquement.

Je me suis donc procuré un bot, qui utilise les données du premier soft, et qui utilise la reconnaissance graphique pour "appuyer" sur le bon bouton de la fenetre qui contient la table.

J'ai laissé tourné le bot pendant 2 heures sur PokerStars, sur une table de limit en play-money.

Le bot a fait un x6 de ma mise de départ le temps que je regarde un film.

Quand je suis revenu, j'ai continué à jouer sur la table, mais en faisant moi meme les actions (en suivant les conseils du calculateur de cotes). Tout à coup, j'ai eu dans ma fenetre une zone qui m'affichait un captcha et me disait de recopier le texte.

J'étais étonné, donc j'ai rempli et j'ai validé. Sur le chat, j'ai demandé aux autres joueurs si ca arrivait souvent (je venais de m'inscrire sur PS, donc je ne savais pas si c'était un truc habituel), et ils m'ont répondu "seulement quand il y a de la triche". :lol:

Là, une fenetre de chat est apparue, me permettant de discuter avec un admin du site, qui me disait que j'étais en train de tricher.

Je lui ai expliqué que j'avais un calculateur de cotes (ce qui n'est pas interdit), et il m'a répondu que j'avais aussi un programme de bot qui tournait (en me donnant le nom du programme en question).

Ce qui est fort, c'est que j'avais bien fait attention avant de lancer le bot : j'avais modifié l'en-tete du programme (qui permet au systeme de l'identifier) avant de l'utiliser, et j'ai rajouté du junk-bin pour qu'il ne fasse pas la meme taille que l'original (pour qu'on ne puisse pas l'identifier par sa taille ou un MD5).

J'en ai tiré 2 conclusions :

- Sur PokerStars, ils ne rigolent pas avec les bots, et ils sont plutot efficaces (j'ai tout de meme trouvé un moyen d'utiliser un bot de maniere anonyme et transparente).

- Le "limit", c'est génial, c'est trop facile de gagner contre des gens qui ne savent pas jouer et qui se disent "c'est pas cher de voir la prochaine carte, allez, je paye".

J'ai essayé le bot sur Bodog, et là, personne ne dit rien.

J'aurai tendance à dire qu'il y a environ 5% des joueurs de Bodog qui sont en réalité des bots, mais ce n'est qu'un avis personnel.

Ce "trip" de bot m'a duré 1 semaine, et après j'ai arreté.

Comme j'aime faire les choses "à fond", j'ai quand meme assez bien approfondi le truc pour savoir comment procéder pour se faire un bot efficace, et indétectable ;)

Je ne doute pas que ce genre de bots pulullent sur les différents sites de poker.

Depuis, je n'ai pas retouché au bot : j'ai appris à jouer au poker, j'ai lu des bouquins, je joue avec ma tete, et je me prends des vrais bad-beat qu'un bot ne saurait pas apprécier à leurs juste valeur ;)

(apres tout, si on aime le poker, c'est pour les émotions qu'il nous procure, pas pour l'argent qu'on peut y gagner...)

Le soft de PS scanne tous les processus qui tournent sur ton PC, et "détecte" les applications qui sont potentiellement utilisée pour tricher.

La plupart des bots sont basés sur "Auto-It", donc quand le process qui a cette signature en lancée, c'est deja un signe.

Le fait d'avoir 15 tables ouvertes en meme temps, c'en est un autre.

Le fait de jouer depuis 72h non stop, c'en est un autre ;)

Pour te rassurer, je sais que PS bloque les comptes dès qu'ils ont un doute. Si tu peux utiliser ton compte, c'est que tu n'es pas suspecté de triche.