Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Mojoriso

Pokerstars

Recommended Posts

Bonjour à tous, alors j'ai un peu cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé... j'aimerai me lancer en live sur pokerstars. Mais je ne trouve pas, car peut etre ce n'est pas possible, de se faire une bankrool en partant de rien (freerolls pour joueurs francais ou autres). Si quelq'un pouvait me renseigner....

Ca va être dur car poker star ne fais pas de live, internet only

ce n'est pas possible de se faire une bankrool en partant de rien (freerolls pour joueurs francais ou autres). Y'a des freerolls sur PS avec des joueurs du monde entier. Par contre c'est pas easy de se monter une Bankroll grâce à ça.

Si quelq'un pouvait me renseigner.... My pleasure good luck a toi 8)

Merci à toi, je pense que le plus simple serait un compte netteler mais bon, avec mon métier, j'hésite (en rapport avec l'argent) et je suis pas sur sur que mon boss serait comptant...

En effet :lol:

Sinon comment ton boss pourrait il apprendre que tu joues en ligne ou que tu as un compte neteller? Tu bosse pour neteller? 8|

Je me souviens d'un post qui remettait en question la sécurité des sites d'échange de play money en $ chash sur PokerStar.

Méfiance... :^

J'ai testé plusieurs fois le site dont je parle, des amis l'ont également testé plusieurs fois, nous n'avons jamais eu de problème.

Au pire, tu risques de perdre du play money, ce n'est pas une catastrophe non plus ....

J'ai testé plusieurs fois le site dont je parle, des amis l'ont également testé plusieurs fois, nous n'avons jamais eu de problème.

Au pire, tu risques de perdre du play money, ce n'est pas une catastrophe non plus ....

Non vraiment pas, surtout qu'il n'y a que 2 niveaux en cash game sur PS ! :D

En 3 jours je suis à 650.000

Donc tu as chopé 1 million sur Ps playmoney

En real money il y a une grosse différence de niveau?

Non vraiment pas, surtout qu'il n'y a que 2 niveaux en cash game sur PS ! :D

En 3 jours je suis à 650.000

Donc tu as chopé 1 million sur Ps playmoney

En real money il y a une grosse différence de niveau?

Non pas vraiment. Si tu joues sérieusement en applicant les principes de bases, t'as aucun soucis à te faire.