Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Admirateurdudimanche

La Ravissante croupière Brune

Recommended Posts

Salut à tous, quelqu'un peux-t-il me donner le nom de la croupière dont les caractéristiques sont les suivantes:

-petite

-brune

-cheveux longs

-typée méditérannéenne

Merci d'avance

Eh be je vois que personne ne peut me renseigner au sujet de cette charmante jeune croupière...

Apparemment LL COOL L n'est pas sur du tout, et moi même cela m'étonne... mais je ne suis également sûr de rien...

J'attends vos réponse avec impatience car cette croupière sert des merveilles de jeux...

Merci d'avance les membres

Salut à toi Modérateur,

Je te remercie pour ce renseignement même si je ne suis pas certain que l'on parle de la même fille...

C'est koi la remarque de ton cousin?

Je peux ajouter que cette fille a de très grands yeux marrons et qu'elle porte souvent des talons...

Elle a le teint mate et j'ai l'impression qu'elle débute car elle fut l'auteur d'une légère erreur ce dimanche il me semble...

Qu'en penses-tu modérateur? Cela confirme tes dires?

Ecoute benjo, je crois bien qu'elle est passée faire un tour à la table 18...

Mais encore une fois je n'en suis pas sûr...

En tous les cas, cela a l'air d'être ça, "déborah"...

Comment bien se concentrer lorsqu'une si charmante jeune (je ne sais pas si elle est si jeune que cela d'ailleurs) femme vous donne les cartes?

Je pense qu'elle doit être d'origine latine.

Merci à vous, ma curiosité est satisfaite !!!

Bye

y a effectivement une brune qui est joli et qui s'appele deborah c'est surement elle ! je veux bien faire partie des admirateurs par contre elle a failli me tuer un pot de 300eur une fois en me jetant mon jeu au show down et en donnant le pot à mon adversaire, heureusment bcp de gens ont ralés et j'ai eu mon pot en retour mon adversaire avait cru aussi que j'avais rien et que je jetai mon jeu

y a effectivement une brune qui est joli et qui s'appele deborah c'est surement elle ! je veux bien faire partie des admirateurs par contre elle a failli me tuer un pot de 300eur une fois en me jetant mon jeu au show down et en donnant le pot à mon adversaire, heureusment bcp de gens ont ralés et j'ai eu mon pot en retour mon adversaire avait cru aussi que j'avais rien et que je jetai mon jeu

il me semble que j'étais à la table, ça me dit qq ch. Tu lui a vite pardonné :*:P

Sondage, mais qui est la plus bonne ?

A. Deborah

B. Babette

C. Christine

D. Bidou_aces (heu....no comment, pour ceux qui choisissent cette option)

:* Pheromonal poker ?

Dans le même trip on peut faire des tournois du club poker avec premier prix en nature.

Je dis ça pour vous, je risque pas de gagner. Puis j'ai pas besoin de ça. ;)